[Actu] L'art de la cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2009 à 12:25 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard est réputé pour ses cinématiques. Une réputation poussant le développeur de MMO à dévoiler les arcanes de la réalisation du film de Wrath of the Lich King dans un « Cinematic Art Book ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Clair que tout est réussi.. la réalisation 3D, les voix, les musiques, l'ambiance.. Je serai curieux de voir ce que donnerait un p'tit film d'animation pondu par Blizzard .
Citation :
Publié par Misurugi
Clair que tout est réussi.. la réalisation 3D, les voix, les musiques, l'ambiance.. Je serai curieux de voir ce que donnerait un p'tit film d'animation pondu par Blizzard .
Ba déjà ça donnerai une attente de 10 ans vu le degres de perfectionnismes de ces ptits gars
J'ai pas retrouvé le même frisson que lors du 1er visionnage de la cinématique de WoW Vanilla.
Celle de BC, bof, enfin en VF, la voix d'Illidan sur la fin ça fait pas top.
Celle de WOLTK est bien, mais il manque le petit truc qui fait la différence, je sait pas trop ce que c'est, mais ça m'a pas fait le même effet.
Je ne sais pas si on peut parler de l'art de la cinématique vu les incohérences du choix des plans, les lignes de vue brisées, l'épuration du nombre de personnage et le character design plus au top du moment des techniques actuelles comme le displacement map, et le passage obligé par Zbrush.

C'est fidèle au jeu, pour grand public mais rien de transcendant artistiquement, à mon humble avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés