[guilde destruction] Kabal recrute !

 
Partager Rechercher
http://guildkabal.free.fr/kaba.jpg

Bonjour à tous et à toutes.

La Guilde Kabal vient d'ouvrir ses portes et compte bien ne pas les refermer !

*Objectif : que chacun prenne du plaisir à jouer en guilde en respectant les autres.
*Orientation
: guilde de personnes matures (20 ans et plus de préférence), principalement axée PvP, RvR, QP sous différentes formes de façon sérieuse mais ludique.

*Taille
: nous avons pour volonté d'atteindre, via un recrutement sélectif, entre 12 et 20 personnes actives pour l'instant.

*Etre membre c'est
: s'exprimer correctement et être poli, fonctionner avec un esprit de guilde, consulter régulièrement le site de guilde, disposer de Teamspeak au moins en audio.

*Etre officier c'est
: être un membre jouant un rôle spécifique pour la guilde (cf. rôles dans les forums), participer activement sur le site de guilde et disposer de Teamspeak avec micro.

*Etre M.D.G. c'est
: faire ce qui est en son pouvoir pour atteindre ensemble l'objectif de guilde.

*Système décisionnel
: tout le monde a droit de parole, le maître de guilde réunit les officiers pour prendre ensemble la décision.

==>Tout ça pour vous dire que nous avons un minimum de sérieux sans vraiment pour autant se prendre la tête, allez loin oui mais sans être militaire, ni accabler les autres.<== NOUS RECRUTONNNNSS

Teamspeak ok
Site ok
Forum ok

http://guildkabal.free.fr
Moi ca me branche bien je vais essayer de postulé sur votre forum des aujourd'hui a bientot in game

Mon Pseudo : Clinti (Orc Noir def ) Lv12 pour l'instant
un petit up pour vous dire que la guilde recrute encore, nous passons les 50 membres et nous recherchons toujours une alliance pour les attaques de forteresse bon jeu à tous.
Nous venons de passer les 80 membres et nous recrutons tjrs mais maintenant en priorité des sorcières , ami du balais fait toi connaitre .
Citation :
Publié par Slang
Nous venons de passer les 80 membres et nous recrutons tjrs mais maintenant en priorité des sorcières , ami du balais fait toi connaitre .




C'est pas un bus que vous avez mais une compagnie de transport

(j'vous fais un up au passage )
bonsoir
Ancienne de Daoc , je viendrais bien vous rejoindre.
J'essaye de vous contacter in game ,car j'ai des pb pour aller sur votre forum

a++
zouic
L'alliance sédition Recherche d'autres guildes pour agrandir ses WB, Nous formons actuellement un bon warband mais d'autres se retrouvent à faire du pickup, d'où la neccessité de recruter pour eviter ca.
L' Alliance regroupe kabal, Oikos logos, Résurrection, chaos all-stars et Afterlife. Un esprit d'alliance plutot bon enfant à majorité d'adulte, nous jouons le soir de 21h à 00h00 parce que dans la journée et oui les adultes travaillent
RvR fin T3 et début T4 et Bastion au rdv, nous fonctionnons principalement avec Teamspeak, l'outil indispensable selon nous pour un meilleur lead.

http://guildkabal.free.fr/
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Si vous cherchez encore des Elus, je viens de me mettre au jeu... Et au pire il ne sera pas trop tard pour monter un deuxième perso
Pas de problème contacte nous sur notre forum
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Très jolie site, vous avez l'air de vous donner du mal et d'être motivés
Bonne chance !!
Merci Phenyr, en effet nous sommes très motivés, pas tjrs évident de faire avancer tt se petit monde mais nous ne sommes que des êtres humains , il faut juste faire en sorte de coordonner
Hello, je viens d'une grosse guilde du serveur et je compte la quitter car pas vraiment adaptée à mon mode de jeu (casu seulement soir et un WE sur deux en moyenne).

J'ai une sorciére lvl 40 et un GN lvl 37 et je cherche une guilde sympa qui fasse pas mal de openrvr et d'instance guilde/alliance... Pourriez-vous être la guilde que je recherche !?
Non, justement, je fuis le nolife et c'est pour ça que je quitte ma guilde actuelle même si les gars sont pour la plupart trés sympas

j'irais jeter un oeil sur le fofo ce midi quand j'aurais un peu plus de temps.
Peut-être à bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés