Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
belles batailles sur Kadrin ce soir (et excellent lead de goldar gg c'est du boulot), présence massive de l'ordre sur plusieurs fronts apparemment, car après notre repli d'eataine la zone a été lock en un temps record.

Je pense qu'il n'est aujourd'hui clairement plus d'actualité de parlé d'infériorité numérique de la ordre, c'est même plutôt l'inverse, enfin un peu de challenge qui fera surement revenir des gens de la destru également pour des batailles encore plus enragées

J'ai l'impression que l'ordre a plus d'expérience et d'organisation également de manière générale côtés scenarios, ptet vu que c'était un peu leur refuge avant la migration ,ce qui finalement devient assez décisif pour le lock si une zone RVR n'est pas suffisamment défendue.
Oui, excellente soirée RvR pour ma part, je dirais même journée.

On commence sur Kadrin, ou vous vous amusiez sur notre fort à nous (pas touche à Kazad Dammaz ! Sé ché nou !). Sans une petite stratégie à la con sur le fort nord vous nous auriez plombés les fesses, et j'avoue malgré tout que l'aspi magus à malheureusement bien contribué à notre victoire, j'aurais préféré une vrai bataille de plaine mais bon...

Une attaque de forteresse elfe, avortée dans la montée comme toutes. J'ai eu le temps de visiter les balcons avant de mourir tout de même

Retour eataine, tentative de lock dans la soirée, et là Kadrin (notre fief à nous les Mach'Nabot ) allait être lock. Dis donc l'ordre faudrait pas déconner tout de même heine ?!
Nameho. Attaquer une zone d'elfe ça d'accord, mais des peaux vertes tout de même.

En tout cas, je pense qu'on va a fait bien suer sur kadrin par la suite J'imagine que la prise de Kazad Dammaz n'était même pas une possibilité envisageable vu notre nombre et le votre en face XD

En tout cas vous vous êtes battu dignement, avec beaucoup de rage, et c'est ça qu'on aime. Merci tout particulier aux Furya, Symposium et Mânes, vous nous donnez du fil a retordre (Au passage Creutz, tu saoules, t'es aussi intuable que moi XD)



Et je soutiens ce que dis Jet. Quoi qu'en dises les forums, l'ordre est plus nombreuses que la destruction à présent en RvR. Un nombre très important de chez nous ont désertés les fronts depuis les fêtes, et notre tâches est bien plus difficile à présent ! Mais bon, la difficulté c'est ça qui est bon, donc on va surtout pas se plaindre
Citation :
Publié par Jet
J'ai l'impression que l'ordre a plus d'expérience et d'organisation également de manière générale côtés scenarios

Euh.... moi j'ai franchement l'impression que les ordeux sont nul de chez nul en scénar quand il n'y a pas un groupe guilde présent, et encore, parfois c'est pire
Citation :
Publié par Torki
Euh.... moi j'ai franchement l'impression que les ordeux sont nul de chez nul en scénar quand il n'y a pas un groupe guilde présent, et encore, parfois c'est pire
Il est peu être tombé sur le scénario ou on étais 3 FG alliance cela dit (pour une fois que ca nous arrive ).
Ce que j'ai bien aimé c'est les baston à Kadrin où nous étions en légère infériorité voir pê plus que légère par moment...

A noter le pull P1 de votre fort à vous les vilains Mach'Nabots où on replie, vous envoyez vos tanks et la ni une ni 2 on vous rush y inclus nos healers ce qui a fait que nous étions bien compact entre vos tanks (dans notre dos) et vos soutiens (sans défense) et on a même réussi à vous mettre légèrement en déroute à ce moment avant que vous vous repreniez.

Une petite "surprise" sur le fort nord où on vous laisse ouvrir et entrer pour vous taper après P1.

Et les attaques sur le fort sud où on RIP avec pourtant des rush coordonnés, on re très vite, on vous inc P1, on en tue bien 20 avant d'arriver au RDC, on se dit c'est bon doivent être prenables now en haut .... eeeettttt non Et on est venu plus d'une fois butter sur votre défense acharnée. Bravo à vous !

On aura finalement réussi sur la fin en faisant les morts une fois que la P2 s'eut refermée sur nous et que vous avez perdu 4 ou 5 gros tanks qui ne faisait donc plus barrage en haut mais vous étiez un poil moins et nous un poil plus.

On espère que cela aura servi à l'autre front pour lock plus vite ce qui apparemment fût le cas.

Là on stop après 1 heure de QP/scénar sur Caledor où la barre ne bouge pas.

Bonne nuitée.

Mais commencez à vous habituer à devoir défendre 2 fronts, on avait 6 groupes alliance ce soir
Citation :
Publié par Goldar
Et je soutiens ce que dis Jet. Quoi qu'en dises les forums, l'ordre est plus nombreuses que la destruction à présent en RvR. Un nombre très important de chez nous ont désertés les fronts depuis les fêtes, et notre tâches est bien plus difficile à présent ! Mais bon, la difficulté c'est ça qui est bon, donc on va surtout pas se plaindre

Non, nous sommes toujours en infériorité numérique, un serveur ne change pas du simple au double en 15 jours....mais nous avons appris à jouer, avec cette infériorité.

La cela change tout. Nous nous sommes battu becs et ongles, devant vos tanks magus et surtout furies.
Il est clair qu'avec le temps, cela devient de la rigolade, chacun apprenant à gérer vos forces.

On a mangé sévère, maintenant c'est votre tour On ne lachera rien
Citation :
Une petite "surprise" sur le fort nord où on vous laisse ouvrir et entrer pour vous taper après P1.
Il y avait dix joueurs sur Drengi (le reste défendant au sud). Contre une bande, ça n'a pas fait un pli.

Pfff... toujours devoir répéterles mêmes conneries : 250 joueurs de différence en T4, en théorie. Parce que tu crois que la destruction aligne chaque soir tous ses joueurs 40 ? La différence de population est minime (preuve en est le retrait des bonus pour les deux factions) et permet certains jours à l'Ordre de dominer.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
chiffre du 28/12/2008

Donc bon soit vous avez perdu plus de 250 joueurs de T4 en deux semaines soit vous êtes encore plus nombreux.
C'est la population totale du serveur, ca ne reflète absolument pas les joueurs connectés.

De plus je connais ce site depuis très longtemps et les données ne changent pas avec les dates de mise à jour (qui ne doivent correspondre qu'aux mises à jour des serveurs US)., je ne lui fait donc pas du tout confiance.

De toute façon les joueurs possédant un minimum d'objectivité que ce soit ordre ou alliance ne peuvent constater qu'une supériorité numérique de la ordre ces derniers temps, en tout cas le soir , les autres je vous laisse vous durcir le kiki dans votre coin pas de soucis pour moi
Très bonne soirée hier sur Kadrin, très bon dernier rush sur le fort sud, comme le décrit Creutz

Merci à l'ordre, merci aux destrus, et merci à Goldar pour son lead, parfois très bon parfois très patient

Pour les différences de population... il y a ceux qui jouent et constatent et ceux qui vont chercher des chiffres dans des tableaux, chacun son truc
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
salut

Perso je pense que le serveur est plus equilibré maintenant en T4 et ceux qui dise le contraire doivent pas jouer sur le meme serveur je pense, le fait est que l'ordre arrive a se mobilisé sur des objectifs plus souvent qu'avant ce qui rend le T4 beaucoup plus interressant.

Je sais pas comment ce debrouille l'ordre pour monter ses warband et si ils font des groupe opti ou pas mais chez la destru c'est le chaos un peu, les 3/4 des warband c'est du pick up et je vois rarement des groupes opti guilde contrairement aux guildes ordre qui m'ont l'air d'etre beaucoup plus equilibré.

En tout cas que ce soit cher les jah ou dans l'alliance freehug on manque cruelement de healeur, petit exemple hier soir ou dans le wb alliance dans lequel j'etais y'avais pas un chamy ni un cultiste, juste deux dk heal pour tout un wb ca fais un peu leger.
Citation :
Publié par Zelfya
salut

Perso je pense que le serveur est plus equilibré maintenant en T4 et ceux qui dise le contraire doivent pas jouer sur le meme serveur je pense, le fait est que l'ordre arrive a se mobilisé sur des objectifs plus souvent qu'avant ce qui rend le T4 beaucoup plus interressant.
Clairement hier, il y a des moments ou on étais plus nombreux que vous. mais il y en a d'autres ou vous étiez plus nombreux.

Citation :
Je sais pas comment ce debrouille l'ordre pour monter ses warband et si ils font des groupe opti ou pas mais chez la destru c'est le chaos un peu, les 3/4 des warband c'est du pick up et je vois rarement des groupes opti guilde contrairement aux guildes ordre qui m'ont l'air d'etre beaucoup plus equilibré.
Il y a très peu de team fixe. C'est majoritairement du pick-up guilde ou pick-up tout court.

Citation :
En tout cas que ce soit cher les jah ou dans l'alliance freehug on manque cruelement de healeur, petit exemple hier soir ou dans le wb alliance dans lequel j'etais y'avais pas un chamy ni un cultiste, juste deux dk heal pour tout un wb ca fais un peu leger.
C'est pas les tanks qui manquaient en tout cas
Je confirme les propos de mes amis de la destruction.
Dans les chiffres on est plus, soit. Dans les fait on est moins.

Vous étiez suffisamment hier soir pour mettre en déroute toutes nos forces sur une zone (eataine après notre repli), et tout autant je suppose sur Kadrin où la plupart des forces de la destruction était présentes pour des combats à forces égales vers la fin.

Creutz, je dois avouer que vous avez bien joué à de nombreuses reprises, vous êtes très fort en ce qui concerne la planification d'un massacre, comme dans Karaz Drengi hier. De notre côté, étant donné la différence de nombre qu'on avait en arrivant (on devait se battre à 1 contre 2), on est assez content d'avoir réussi nos tactiques en reprenant un fort sud tout en vous occupant suffisamment sur les terres du nord de Kadrin !

Par contre depuis hier nous subissons un bug de prise de fort, les guildes qui ont claim ne recoivent pas le message d'attaque, voir une fois sur deux, cela vous arrive aussi ?

En tout cas, si vous voulez nous voir en force à nouveau, je vous invite à revenir sur Kadrin, c'était très plaisant
Citation :
Publié par Zelfya
En tout cas que ce soit cher les jah ou dans l'alliance freehug on manque cruelement de healeur, petit exemple hier soir ou dans le wb alliance dans lequel j'etais y'avais pas un chamy ni un cultiste, juste deux dk heal pour tout un wb ca fais un peu leger.
Ce qui fait votre faiblesse en plaine fait votre force en structure avec vos 1000000 tanks

Citation :
Publié par Goldar
En tout cas, si vous voulez nous voir en force à nouveau, je vous invite à revenir sur Kadrin, c'était très plaisant
Y a des chances d'y voir encore régulièrement notre TF vu que le MF nous casse les C**** pour son baton influence :/

Perso je préfère Emain

PS : nerf les forts collés dans un bivouac (Merci Mythic)
Tout à fait Goldar, on a sorti plusieurs WB (les une après les autres ou alors la même plusieurs fois) qui remontait sur Drengi mais on n'avait pas trop capté que vous aviez en parallèle repris le sud.

On a voulu le rush directement mais là on a eu un bug assez drôle : porte verte et non rouge comme si le fort était à nous. Ca s'est passé en même temps que le lock d'Eataine et cela nous a laissé sur le cul. Cela explique que nous ayons décroché vers le point sud pour revenir 5 mn après et là c'était attaquable.

Sur le coup on était un peu déçu car nos 2 "masses" devaient être prêtes à en découdre.

Sinon pour la population, il y a des jours avec et des jours sans je dirais. Les chiffres ne veulent rien dire. Des fois, on prend cher sur un front pendant que d'autres massacre du plus petit nombre sur un autre.

Globalement il ne manque qu'une 50aine de joueurs de plus pour avoir un 3° front actif en même temps que les 2 autres.

PS : pour la planification d'un massacre vous finirez par vous méfiez sur les forts "sans défense apparente" je pense Mais c'est le meilleur moyen d'en finir vite et de passer à autre chose je pense (par rapport à une défense au lord longue et usante). Sur Drengi, on vous voyait assez nombreux et on ne savait pas si tout le monde allait converger en 2 temps sur le Fort. On ne voulait surtout pas attaquer devant P1 pour prendre 1 inc de renforts de dos mourir et perdre le fort dans la foulée.
Je commence à connaître votre stratégie de défense de fort Creutz, vous êtes pas nombreux à l'utiliser mais maintenant on vous voit venir. Je pense que vous êtiez parti hier tout de même, soit sur la veille, soit sur Reikland.

Je suis content que désormais il faut ruser et user de stratégie pour vous empêcher de lock ou de contrôler une zone, ça change du massacre bus contre bus ! Et je pense que tous les destructions, et vous également, trouvez ce changement plus agréable.
ouep hier soir exelente soirée avec de tres beau combat, de belle strategie, de bonne coordination bref a refaire des que possible.

Une de mes meilleures soirées perso, c'est la que War prend tout son ampleur gg a tous.

P.S: Goldar tu veux pas me laisser dps tranquil, j'ai l'impression que j'ai une cible sur la tete des que je suis quelques part tu es tout le temps colle a mes basques

allez a bientot IG
T'as du me traumatiser quand on était en BG T3, pasque depuis je ne t'avais pas tellement revu en RvR ! Je savais que t'étais une cible de choix, et je sais pas, tes cholies cheveux tout dressés excitent le kikoup de mon orque

En tout cas, on a un surplus de tank qui nous donne un avantage en structure, votre surplus de healeur vous donne un sacré avantage en plaine. C'est tout de même assez perturbant ce manque de healeur en T4, mais bon on s'y fait à force !
bah j'ai pas de cheveux ton kikoup me les a tous enlever

J'etais pas trop en RvR du au manque d'effectifs d'une epoque maintenant avec l'alliance manessympofuryadarkphoenix c'est vraiment un plaisir de jouer en RvR, avant je jouais beaucoup plus les scenars.

P.S ouais en cible de choix je donne trop de rp c'est de votre faute ca .
Citation :
Publié par Goldar
Je commence à connaître votre stratégie de défense de fort Creutz, vous êtes pas nombreux à l'utiliser mais maintenant on vous voit venir. Je pense que vous êtiez parti hier tout de même, soit sur la veille, soit sur Reikland.

Je suis content que désormais il faut ruser et user de stratégie pour vous empêcher de lock ou de contrôler une zone, ça change du massacre bus contre bus ! Et je pense que tous les destructions, et vous également, trouvez ce changement plus agréable.
Bien sur que c'est plaisant :P
En tout cas, je ne suis pas déçu de cette soirée.
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés