Sexe, luxure et achats compulsifs

Répondre
Partager Rechercher
Acheter des choses dont je n'ai pas besoin ?

Oui, bien sur, j'achète des livres, j'en ai pas besoin pour vivre.
J'ai une télé, j'ai bien du l'acheter un jour, mais je peux vivre sans TV.
J'ai un lit, une paillasse sur le sol pourrait suffire.
Et plein d'autres choses comme ça.

Par contre, est-ce que j'achète des choses qui ne me serviront jamais ? Non.
Est-ce que je veux toujours acheter le dernier modèle en toute chose ? Non.
Est-ce que quand je vais sur internet je me retrouve à acheter ce que je ne voulais pas forcément ? Non.
Est-ce que ça m'arrive en faisant mes courses (vous savez, à l'ancienne dans des grands hangars avec de rayons et des gens) ? Oui, ça m'arrive
Citation :
Publié par Freya
Est-ce que ça m'arrive en faisant mes courses (vous savez, à l'ancienne dans des grands hangars avec de rayons et des gens) ? Oui, ça m'arrive
Omg tu sors dehors là où y'a des vrais gens ?? Pire TU VAS DANS DES MAGASINS ???

OMG !
Citation :
Publié par Alice
Omg tu sors dehors là où y'a des vrais gens ?? Pire TU VAS DANS DES MAGASINS ???
Ouais, et en plus, en général, j'y vais à l'ouverture (appelé vulgairement " l'heure des vieux " mais si on ça c'est pas assez précis car il y a l'autre heure des vieux, soit 5 minutes avant la fermeture).

Pi franchement, je trouve les graphismes mieux faits que dans les SIMs, sans compter les interactions, quand les PNJ te sifflent tu peux même leur montrer ton majeur en signe de profond respect et d'amitié, ça c'est super cool
Il faut croire que le sexe, la luxure et les achats compulsifs se limitent à internet, des livres et autres CD..
Mais ou sont donc les maillots de bains Dior pour faire bronzette au nikki beach?
Personne n'a fait péter la dernière Omega speedmaster en passant devant la boutique sur les champs?
Ou est la bague sertie de diamants que tu as offert à ta belle?
Les bonnes choses se perdent

http://img141.imageshack.us/img141/8172/11012009017ei6.th.jpg
Citation :
Publié par Wike|Neosine
tkt, ta copine doit certainement savoir quoi acheter dans le rayon bollywood ou mangas.

On est pas marié merci bien Chacun son pognon
Citation :
Publié par Aprilhindi
On est pas marié merci bien Chacun son pognon
Pas besoin d'être marié hein, d'ailleurs je vois mal ce que tu fais avec lui si c'est pas pour son pognon...
Citation :
Publié par Aprilhindi
On est pas marié merci bien Chacun son pognon
tu es entrain de faire passer ton cher et tendre pour un rat fini qui ne t'offre jamais de cadeau alors que ses bourses débordent.

Je ne te félicite pas.
Citation :
Publié par Communard
Pas besoin d'être marié hein, d'ailleurs je vois mal ce que tu fais avec lui si c'est pas pour son pognon...

Sa te plairait que ta copine profite de ton pognon ?! remarque si c'est pour la tirer ça arrange les deux...mais désolé on doit pas avoir les mêmes valeurs ...

Citation :
Publié par Wike|Neosine
tu es entrain de faire passer ton cher et tendre pour un rat fini qui ne t'offre jamais de cadeau alors que ses bourses débordent.

Je ne te félicite pas.
Qui te dit qu'il ne m'offre pas de cadeaux ?
Citation :
Publié par Aprilhindi
Qui te dit qu'il ne m'offre pas de cadeaux ?
ce qui est bien, c'est que tu ne marches pas, tu cours

S'il t'offre des cadeaux, tu es suffisamment vénale pour les accepter ? L'amour ne s'achète pas, n'est ce pas ?
S'il ne t'offre pas de cadeaux, tu crois réellement qu'il pense à toi ou ne fait il que s'amuser avec toi ?

Plutôt l'oeuf ou plutôt la poule ?
Je cours mais il faut bien faire avancer le schmilblick !

C'est un cercle vicieux
Citation :
Publié par Aprilhindi
mais désolé on doit pas avoir les mêmes valeurs ...
Sois pas désolée poulette, je suis sur que les tiennes ne sont pas si nases que ça, garde confiance.
Citation :
Publié par Communard
Sois pas désolée poulette, je suis sur que les tiennes ne sont pas si nases que ça, garde confiance.
lol
Citation :
Publié par Alice
Merci à toi illustre voyeurspameur de faire remonter ce topic, j'avais justement besoin d'exprimer ma frustration : JE VEUX UN ITOUCH !!!!
Ca coute à peine 200E! Je comprends pas ces gens qui se privent pour des articles aussi accessibles
Citation :
Publié par Belligerence
Ca coute à peine 200E! Je comprends pas ces gens qui se privent pour des articles aussi accessibles
C'est bien pour ça que je suis frustrée.. Mais je pourrais manger des pâtes pendant un mois ! Ou le payer en 3 fois sans frais ! Ou le voler !

Non mais en vrai, j'en ai pas vraiment besoin quoi t'as vu, j'ai déjà un lecteur mp3 (bon que 512Mo) et un portable qui fait lecteur mp3 aussi.. Mais.. Je le need ! J'en ressens le besoin dedans mon corps !
Citation :
Publié par Belligerence
Cède à la tentation, je sens que tu en as besoin.
Vu comme ça me turlupine (Soir ) je vais de toute façon finir par céder.. Tôt ou tard. Bientôt imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés