Les modifications du dps monsters / héros. Vos avis, vos amours

Répondre
Partager Rechercher
Excuse-moi, mais je ne suis pas d'accord avec ça
Citation :
nous n'avions pas suffisamment de DPS pour contrer vos soins et bulles
Vu le temps de cast de la bulle et du heal, vu le dps héros qui de tout temps (même si aujourd'hui c'est caricatural) a été supérieur au dps monstre, si els héros assistaient bien, ça tombait.

Et bon, ce n'est pas une nouvelle mais je n'ai jamais été d'accord avec les héros qui disaient :"oui mais ils ont 7 ou 8 chefs de guerre, ça sert à rien de jouer..." D'abord je signale que 7 ou 8 chef de guerre dans un raid, c'est du dps en moins. Ensuite il me semble que un cambrio sur ma pomme, comme disait thrao, ou même un mds qui pompe la puissance, qui envoie le pet, etc, ça neutralise bien. Enfin, au pire on envoie un champion pour interrupt. Fin voilà, les héros ont trouvé le truc, mais c'était pas non plus trop difficile ni incommensurable. Ceci dit, il faut être discipliné, c'est peut-être ce qui manque à pas mal de héros. De toutes façons, la question ne se pose plus en ce moment....

Quant à ça
Citation :
Cependant, il semblerait que la situation se soit inversée, à vous donc de chercher des stratégies et tactiques pour contrer les héros qui vont dans les Landes actuellement.
Tu sais bien que c'est un peu hypocrite: que la seule solution pour les monstres en ce moment sont des embuscades, que les batailles en plaine, c'est du suicide, et ce quelle que soit la stratégie employée. Je ne développe pas, tu le sais aussi bien que moi.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Et bon, ce n'est pas une nouvelle mais je n'ai jamais été d'accord avec les héros qui disaient :"oui mais ils ont 7 ou 8 chefs de guerre, ça sert à rien de jouer..."
Ben même à 7/8, quand je leadais j'allais au charbon, même si je prenais mon temps pour réfléchir à la meilleure optique à suivre. Il m'a souvent été reproché l'immobilisme, mais les nouveaux qui entraient dans notre raid étaient contents d'avoir un briefing avant combat. Si je ne le faisais pas, je me faisais huer par des héros, si je le faisais, je me faisais huer par des monstres, etc... 'fin bref, si j'avais soulevé le problème, c'est bien que nous nous y sommes confrontés et que nous nous sommes battus. Cela nous est arrivé plus d'une fois d'aller taper sans ménestrel d'ailleurs .

Citation :
D'abord je signale que 7 ou 8 chef de guerre dans un raid, c'est du dps en moins.
Pas vraiment d'accord, comme je le mentionnais dans un autre sujet, tu as un raid basé sur des com' faucheurs*4 + CdG*2 et tu as tout ce qu'il faut pour éclater pas mal de raids héros, enfin avais .

Citation :
Ensuite il me semble que un cambrio sur ma pomme, comme disait thrao, ou même un mds qui pompe la puissance, qui envoie le pet, etc, ça neutralise bien. Enfin, au pire on envoie un champion pour interrupt.
Bein oui, il faut la somme de tout ça et quelques autres trucs, mais entre "il faut" et l'application concrète souvent y'a un fossé.

Citation :
Fin voilà, les héros ont trouvé le truc, mais c'était pas non plus trop difficile ni incommensurable.
Incommensurable non, difficile oui, et vous en êtes au même point actuellement, les solutions existent, mais sont probablement difficiles à mettre en oeuvre. Et clairement en plaine pour le moment c'est du suicide, je suis parfaitement d'accord.

J'attends de voir le retour des meutes de wargs, 6 wargs R5+ me semblent avoir un potentiel assez dévastateur...
Bon je suis à moitié d'accord avec toi. Mais pour étayer le propos, un jour (j'ai encore les screens) quand j'étais bébé chef de guerre, en mars dernier , un pote a décidé de créer un raid chef de guerre. On s'est dit : on sera increvable. Et bien je ne sais pas si il y a des héros qui étaient présents ce jour-là en face de nous, mais ils nous ont ratiboisé la tronche. ça veut peut-être dire que les bulles, le heal et cie sont peut-être un petit problème pour les héros, mais qu'ils n'ont rien de cheaté ou je ne sais quoi d'autre. Ce qui est la grande différence avec aujourd'hui, où je dis que c'est cheaté.

Citation :
J'attends de voir le retour des meutes de wargs, 6 wargs R5+ me semblent avoir un potentiel assez dévastateur...
en fait je voulais parler aussi de ça. Mais (et là je regarde mon petit nombril d'ourouk égoiste) les wargs n'accepteront pas je pense un chef de guerre dans leurs groupes. Je sais pas pourquoi....Tout ça pour dire: ouin je sers à rien en ce moment
une autre théorie se pose :

Il se pourrait que sdao est augmenté le dps héros en se basant sur :

plus aucune extension avant un certain moment ce qui laissera aux monstres le temps de monté R15 .
Il faut à tout pris éviter que la communauté des héros se vexe sinon ....( enfin je
me comprend )

et peut être qu'a ce moment la les choses vont se rééquilibré .. euh utopique
peut être
Citation :
Publié par Gonur
Les cdg a 8k qui se promene comme il veut avec une assiste de facile 12 héros .

6800/6900 pv, 8000 me parait un peut beaucoup.

Sur siranon on avait quelques fois 7-8 cdg/profa mais il y avait aussi quelques cambrio qui ont une compétence d'interrupte a moyenne distance et qui double le temps d'incantation, tres efficace mais a part 1-2 cambrio en 9 mois de pvp aucun ne l'utilisé.

Avec la moria, les cdg ne peuvent plus enlever les fear/root (competance r5), ce qui va rendre les fear vraiment efficace.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens je n'avais pas pris le temps de répondre.
Si je me souviens bien, en tant que RL, tu peux placer 10 symboles au dessus des têtes de tes partenaires ou de tes adversaires non ? Généralement un sur le RL, un sur chaque ménestrel et un sur chaque CdG, enfin je pratiquais comme ça. Nous avions usuellement 1 ou 2 ménestrels, rarement 3, exceptionnellement 4. Donc si je compte bien, nous avions le plus souvent jusqu'à 3 symboles réservés pour les héros, alors comment se fait-il que les 7 symboles restant souvent n'étaient pas suffisants pour marquer tous les CdG et qu'il m'en restait sans symbole ?
Bof, quand il y avait encore des héros sur Estel (parce que l'heure actuelle, à part quelques adeptes du camp des chasseurs, y'a rien ), on ne marquait pas particulièrement les ménés... Par contre nos amis proches de l'autre coté, oui

Autant marquer les cdg peut être utile coté héros pour que les mds pas trop dégourdis (pas du tout) sachent quoi faire, autant vu le controle coté monstre pré moria (inexistant), j'en vois pas bien l'utilité...
En raid open Ingor le marquage des menestrels par son propre camp héros a été pratiqué quasi depuis les débuts du pvmp en été 2007 pour surtout permettre aux moins dégourdis de comprendre ou étaient les menestrels et les inciter un minimum à les protéger.

Ca n'a pas toujours eu un super résultat mais la démarche est pas dénuée d'interet (surtout considérant le nombre de joueurs incapables de team play de façon spontanée).

Voila pour la petite parenthèse

Je vous laisse à ce débat complètement passionnant .....

[edité , je sais pas pourquoi j'ai écris Ingrod je trouve meme pas de nom ressemblant a ça dans mes connaissances ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés