Un OVNI attaque une grosse éolienne !

Répondre
Partager Rechercher
Titre vendeur pour un évènement mystérieux qui s'est passé la semaine dernière en Angleterre.

En effet, un truc volant non identifié (un OVNI quoi) a détruit une éolienne. Il y a eu des témoins.
Aucun morceau d'avion ou d'élico, qui laisserait supposer un accident, n'apparaît sur le sol... La météo était normale.

Bref le mystère reste entier. L'éolienne a bien dégustée en tout cas

Vidéo sur CNN : http://edition.cnn.com/video/#/video...fos.attack.cnn

(j'ai hésité à poster sur le Bar mais vu les dégât, 500 000 dollars, c'est forcément un sujet sérieux hein)
Un Objet Volant Non Identifé n'est pas forcément extra-terrestre. Là CNN me déçoit, avec le coup de la ptite tof d'E.T, même si c'était sûrement en partie ironique.
Peut être que les pales (problème de sécurité ?) tournées simplement trop vite et que le bout de la pale ce déplaçant plus vite que le son a explosé dû au passage du mur du son justement.
Maintenant je dit sûrement une connerie mais j'ai déjà vue une vidéo sur youtube le montrant.
Vous avez vu la taille de ces éoliennes ? Ce sont des éoliennes géantes (les maisons à côté sont toutes petites, regardez bien !) plus grandes que des immeubles de 5 étages.

Quoi qui ait pu faire ça, je doute que ce soit un petit truc genre planeur : une pale a été arrachée, une autre tordu et la dernière à l'air intacte.

Ensuite vous oubliez un truc, personne sur place ne comprend ce qui a pu faire ça (à part les paysans qui disent avoir vu "une lumière"). Or vous pensez bien qu'ils cherchent : 500 000 dollar de dégât, ça donne envie de comprendre ...

Si c'était un avion il y aurait eu des traces d'accident sur le sol.
Rien ne pourrait continuer à voler après s'être pris des pales grandes comme des maisons !
Une des pales s'arrache pour une raison inconnu (défaut dans la construction), vient heurter la seconde qui se retrouve toute tordue, et la 3eme restant intacte.

La societe qui exploite le parc nous fait croire a une histoire saugrenue pour pas perdre la face devant les investisseurs (ben oui 500 000$ parceque nos machines tombes en miette d'elles meme...)

Bref je pense que nous avons la solution
Citation :
Publié par barbe
Bref je pense que nous avons la solution
Et les paysans qui ont vu un "truc lumineux" dans le ciel avaient trop bu je suppose ?
Des personnes pensent sérieusement que c'est un appareil volant d'origine extraterrestre qui a causé ces dégâts ?

Mon Dieu... faut arrêter de regarder des séries américaines stupides à la télé.
Citation :
Publié par AxeLon II
Encore un coup de José Bové.
En fait je pensais plus au complot Juif.

M'enfin s'ils disent que c'est E.T, je veux bien les croire après tout.
Si c'est E.T. il faudrait qu'ils apprennent a conduire leur vaisseaux.
Une intelligence extraterrestre avec une technologie assez poussée pour se ramener sur Terre a l'insu de tous, et ensuite se crasher comme une merde sur une éolienne...
Boire ou conduire, il faut choisir, et c'est aussi valable pour les vaisseaux interplanétaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés