L'Enclave VS Phénix

 
Partager Rechercher
Bonjour, juste un petit mots d'un jolie scénario ayant eu lieu hier dans la soirée.

Cela fait plaisir pour les anciens Dark Crusaders a présent sous le nom de L'Enclave d'être tombé contre les Phénix en BG.

J'explique rapidement pourquoi spécialement eux pour les futur lecteurs. C'est que nos deux guilde combattaient ensemble sur DAoC.

Dachever, Sombrecieux et d'autres... Nous avons finis par le gagner même si il était serré, au final 333 pour l'ordre et 353 pour la destruction.
J'ai un projet en cours pour pouvoir faire un Odabus Vs Zorgbus.

A une prochaine pour d'autres combats!
Coucou toi
Zetes tombés sur le bon groupe alors ! On vous attend au virage pour une rencontre plus que saignante !

Et bon Dachou et Sombre ..... autant tomber contre eux
C'est bon je sorts !
__________________
http://img213.imageshack.us/img213/5844/asaelasav8.jpg
jolie combat en effet, on a très mal commencé le scénario ce qui nous a pas aider pour le gagner ensuite (petit coup de gueule sur ts^^)mais on a quand même réussi a remonter pour au final un scenario des plus relevé
Citation :
Publié par SvinK35
jolie combat en effet, on a très mal commencé le scénario ce qui nous a pas aider pour le gagner ensuite (petit coup de gueule sur ts^^)mais on a quand même réussi a remonter pour au final un scenario des plus relevé
Le temps d'expliquer aux papy comment fonctionnait le scénario que vous étiez déjà à 300 points. xD
Joli combat oui à remettre
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par Mÿmy
Le temps d'expliquer aux papy comment fonctionnait le scénario que vous étiez déjà à 300 points. xD
J'avoue que c'était la première fois que je mettais les pieds dans ce scénario. Assez sympathique je dois dire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés