Farm drake

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je compte organiser plusieurs sortie drake tout les week end de préférence le samedi pour farm le drake de 11H a 19H00 un rand tout les dragons une pause sera fait entre 12h et 13h
Alors on commence Samedi 10 janvier le bg sera ouvert a 10h30 et rdv devant le drake
Je me permet de claim 1 loot par soir


Compo des Groupes :

Groupe 1:

Tank: Arla
Senti :Kemora
Druide Dracoheal
Druide :coubi
Barde :Mymy ( alyza-c )
Ranger :Moi
Ranger :hardgaiyfoo
Ranger :elobana

Groupe 2

Senti : Albanos
Druide :Djo
Druide :Alvidia
Ranger :cyracuse
Eld moon :Llain-o
Random :Teacher
Random :khelekrandyr
Random :Thanor
Alyza en remplacement si un des trois random absent

Merci de venir nombreux Bonne anné et bonne santé a tout le monde
C'est vrai que c'est si dur que ca de lead un drake ... Si j'avais le temps j'organiserai une sortie le meme jour sans claim de loot direct rien que pour que les gens se fassent pas arnaquer par toi.
Et vive le ran tous les 5drakes, si tu en fais 7 tu ran une fois et tu gardes tout le reste ? ...
Bref, bon courage a ceux qui s'inscrivent.
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
C'est vrai que c'est si dur que ca de lead un drake ... Si j'avais le temps j'organiserai une sortie le meme jour sans claim de loot direct rien que pour que les gens se fassent pas arnaquer par toi.
Et vive le ran tous les 5drakes, si tu en fais 7 tu ran une fois et tu gardes tout le reste ? ...
Bref, bon courage a ceux qui s'inscrivent.
Et même si c'était dur, je ne vois pas l'intérêt pour les autres d'aller farm pour aider quelqu'un qui prendra forcément le meilleur loot.
Mais si ca marche comme çà, si y a des pigeons, pourquoi pas ?
dispo pour le 10 pour deux personnes , pour la suite je verrais selon l'ambiance et si tu gères aux petits oignons les histoires de loot ^^

si tu veux te reserver un loot j'ai deux exigeance, un bon lead (ça va de soit), une bonne gestion de conflits (si il y a) et jte conseille de dire quel loot tu claim tu t'y tiens, si il tombe pas, de rand comme les autres ^^..wala après stoi qui voit.

moi : eld moon (Llain-o) (jai championne hybride si nécéssaire )

random (hihi) : animiste ( alyza-c) elle a barde aussi si jamais tu preferes.

=)
Pour Alyza sa serait Barde si Mymy pas la sinon l'animiste ne sera peut être pas la sinon le loot que je claim sera Belle épée
Si vous avez des ranger de dispo pensez y
Citation :
Publié par Amol
Pour Alyza sa serait Barde si Mymy pas la sinon l'animiste ne sera peut être pas la sinon le loot que je claim sera Belle épée
Si vous avez des ranger de dispo pensez y

Au risque de paraitre chiante, nous sommes pas "divisible" c'est a deux ou rien (et de préférence dans le même grp).

Nous n'avons pas de ranger (j'en ai une 48 mais je crois que ça ne sers a rien ^^).

merki.
perso je pourrais pas être la, mais juste un commentaire, au moins amol n'est pas sectaire et ne demande pas des 8 L minimum lui ^^. J'ai pas fait attention aux noms, mais régulièrement qd j'ai voulu inscrire mon druide, c'était 8L minimum ^^.

Donc merci amol de ne pas bloquer les petits rangs^^

et j'en profite pour dire que je recherche :
haubert cuuldu
coiffe
anneau azure...

Je me permets de le mettre la, n'étant pas 8L je n'ai pas encore pu farm le drake pour me les procurer....

Pour échange contre loot drake sur alb... j'ai tout, sauf les deux ano tant recherchés^^

bon farm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés