[PvP] Mardi 06/01 & Jeudi 08/01 : Désolation du Chaos =6vs6=

 
Partager Rechercher
Useless ne sera pas présent ce soir. Désolé pour le faux plan... Problèmes de retard/indispo de dernière minute... Encore désolé Phényr pour ce soir, j'espère tout de même que vous aurez du monde en face .

Edit : Je t'ai mp Phényr.

Bonne soirée tout de même.
Un petit peu de monde visiblement, et des combats relativement agréables
Je regrette seulement de m'etre connecté trop tard pour intégrer un groupe guilde ou alliance
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
CdE a stop ? on a voulu vous engager mais z'êtes rentrés au bivouc on pensait que c'était un changement de joueurs mais pas revus... C'est dommage z'aviez l'air de bien tourner.
bonne soirée bien sympa, on a fait 2fg jah , bilan assez positif, les Manes qu'on a pas encore réussi a tuer mais on commence a bien résister, y'a du progrès, un jour peut-etre Notre groupe arrete mais le groupe 1 continue encore je pense.

gg et merci à tout le monde pour la participation, globalement on a réussi a pas trop s'emmeler, parfois ct un peu chaud bcp de groupes se fightant un peu près les uns des autres, et un petit mot juste à ceux qui nous engagent juste après un fight, c'est pas forcément une bonne idéé car on a en général les morales up ou pas loin d'etre up et c'est pas forcément à votre avantage ( et vu que ceux qui nous enchainer direct sont tous tombé je confirme que c'est pas positif pour vous )

ps : moi perso je serais plutot contre l'utilisation des bannières (deja les manes je pense que vous avez pas besoin de ca ) et d'une manière générale ca favorise les guildes de haut level, je pense qu'il faudrait discuter de leur utilisation simplement pour avoir l'avis des gens
On a réussi à faire un groupe 4 razzia-2 CdE, mais on s'est fait ouvrir les fesses :P

3 petites victoires dans la souffrance, et une petite 20aine de branlées monumentales =)

Ça apprend l'humilité :P



Là, on fait une pause Hansaplast
Bien sympa pour nous aussi, on a du changer la compo en dernière minutes suite a un problèmes de connexion d'un Lion, on a pris Elycia MdE et ça tourne pas mal, la garde et l'AE bump est confortable

Un combat horriblement long contre les CDE ou on fini par win grâce et une nanoseconde de silence/stun aggro le 2e chamy

On fait une tite pause et on repart !!
Les furya sa serait gentil de pas nous inc comme sa , 10 s apres la fin des fights. Deux fois ce soir , sa nous a epuisé je veux bien que vous vouliez fight mais la a chaque fois on est surpris et sa ressemble a rien. Donc laissez roamer les gens 30 s a dada apres un fight svp.
Soirée très sympa où mon groupe (PG-Archi-PdR-MdE-Chevalier-LB) s'est bien défendu avec juste une défaite sur la fin contre CDE.

On sortait d'un fight à 5 contre Jah je crois avec le Chevalier stick/afk à moi.

Début de fight contre CdE à 5 où on s'en tire mieux qu'au re du Chevalier . On les attendait depuis un moment dommage que ce soit arrivé en fin de soirée.

On tombe plein de fois les 2 Shamy mais en fait on n'est pas assez vigilant et je pense qu'il y avait toujours un des 2 en attente des 30sec pour accepter le Rez et on se fait retourner alors qu'on était en roue libre pour finir les 4 autres qu'on pensaient sans heal.

A part cet écart avant de stop, les plus durs à combattre auront été Némésis avec une compo à gros deal et un teamplay qui avait l'air plutôt bien rôdé.


Bref très sympathique en tout cas et à charge de Revanche les coquinous de CdE.

Pour les étendards malheureusement c'est difficile de Roam avec un Lion blanc sans speed car sinon on perd du temps à l'inc pour l'invocation pet. Pis ça fait une récompense quand vous nous tombez (Merci Némé pour le vôtre d'ailleurs ).

C'est surtout pour ça qu'on utilise les étendards mais on avait celui avec 15% initiative et 2% critique magique et pas de 3° slot ce qui n'a pas du changer bcp la donne (il me semble en tout cas - j'avoue ne pas avoir vérifier lequel c'était).
un trés bon moment avec des superbes combats, nous ne pensions pas nous en sortir aussi bien contre certains. Superbe concentration de bon joueurs des deux coté... Jespere que ça va calmer certaines tensions entre les deux factions

oui dans les defaites nous retiendrons le burst dps des furya et la durée de vie des deux teams manes. Un pied enorme avec chaque teams en fait, toute aussi bonne les une que les autres.
On arrête ici aussi
Merci à tout les participants, gg les Némésis on a pas pu tomber avec notre compo Archi/PG/PdR/Lion/MdE/Flamby

Mais promis la prochaine fois on n'arrangera ça
Le deuxième groupe Jahs s'arrête là pour info (histoire d'éviter que vous tourniez dans le vent). Sympathique soirée en tout cas. Pas mal de problème de réglages au début, puis un passage assez bon, et sur la fin on a enchainé les mauvais combats...

L'absence de TS/mumble n'a pas franchement aidé lors des incs (sur lesquels on a fait beaucoup de bêtises), et de certains combats, mais on a fait ce qu'on a pu

A refaire
Coté Furya : Bien sympathique cette soirée, avec pas mal de fights, des victoires, des défaites, ça permet de mettre notre jeu en place au fur et à mesure de tester des choses.
Merci à Kobaia d'avoir été là en guest, et aux destrus qu'on a pu fight, avec plus ou moins de réussite, on a fini la soirée sur un bon à priori en s'étant amusé, c'est ce qui compte.

@Coca : on a essayé de roam sans attendre à des spots précis comparé à d'autres, désolé, si on a pu vous inc en sortie de fight par moments, même si on attendait au maximum, pour pas non plus se faire piquer le fight vu le monde sur place
On est pas des bêtes non plus , on peut pas tous être tous le temps du même avis.

J'ai apprécié le fait de pouvoir jouer avec des gens de ma guilde avec qui j'ai peu grouper (ou en WB).

Je suis une forte tête qui se transforme vite en tête de cochon mais vu qu'on est des grands garçons , on a réussi à rebondir pour mieux repartir.

De jolis combats rapides et beaucoup moins rapide , hein les CdE.
Comme je l'avais dis quelques post plus haut , l'orque noir avec sa garde ses bumps + les bumps des chamans est un adversaire redoutable.
Torki confirmera mais il n'était en full dps ce qui explique peut-être le fait de galérer un peu sur certains groupes.

Le groupe NémésiS avec sa grosse assist a fait mal.

Un grand merci à mon groupe Phényr , torki , trankosh , elycia , thaos pour cette soirée
Soirée super sympa de notré coté ou l'ajout d'un tank défensif fut un avantage enorme come prévu. 4 defaites contre furya pour 1 victoire. (deux incs merdiques les louloux ). Un Nandeo super chiant et bcp de deal. 1 défaire contre le grp Manes de Frazy. Un fight qui dure lgtps, avec Frazy et torki qui nous ont mis la misère . Les grp trois heals , sont vraiment longs a tomber , y a pas a chier. On a rencontré de mémoire Renegades/poire/symposium/grp manes frazy/le deuxieme grp Manes (avec creutz) . Dailleur un fight super long , c'etait vraiment excellent (et effectivement j'avais rez Libre qui attendait un peu avant de ressuciter pour essayer de changer la donne , sa a marcher , on sortais de loin). Une quinzaine de victoires, avec bcp de fights tendus , des fights de 15 20 minutes. Plus de grp ordre que destru sur la durée , ce qui donne des temps d'attente pour les grp ordre. Je concois que ce soit penible , mais quasi tout les grp nous rush direct derriere une victoire , baniere a la main. Faudrait reflechir à une petite mise au point , si c'est possible. Merci a notre dk qui a joué hotflam la sorciere , il a pas eu le role facile , il a svt mangé la terre de desolation.

Pour finir , on a essayé de faire un enieme fight contre furya qui a priori avaient stop. Dommage , sa donne des fights expeditif @ deal. Marrant le fight ou tout les healeurs sont morts et sa rez baniere chez vous . Joli retournement . On va s'y mettre aussi vu que sa change toute la donne parfois. A la base j'etais contre mais vu que tlm le fait ...

merci encore à tlm , nous on s'est eclaté , j'espere que vous aussi
Soirée fort sympathique dans le groupe CdE ( Hotflam , sorcière).
On manque beaucoup de teamplay encore et ca se ressent contre certains groupes mais on essaie de s'ameliorer à chaque fois
Merci à tous pour cette belle soirée qui j'espere se reproduira souvent .
Coucou,

Citation :
Publié par thuggsoufflee
Soirée fort sympathique dans le groupe CdE ( Hotflam , sorcière).
Houla, si c'est thuthu qui a joué le compte à Hotflam j'ai vraiment bien fait de ne pas jouer ce soir
Condoléances aux CdE qui ont joué avec thuthu !
Bien sympa clairement, on c'est fait enfler une paire de fois avec les instant rez cham en attente mais on apprend vite

@nemesis: bande de laid vous êtes pas resté pour la belle

@Coca: pour rajouter à ce que dit Baston on a été frustré plusieurs fois de ce faire "voler" un fight à trop attendre c'est tout le problème comme personne ne roam vraiment

Moi je veu bien sa 2 soir par semaine ad vitam eternam en tout cas, avec peut etre des changements de zones, c'est un peut plat et tristounné ste zone
Soirée fort sympathique à renouveler au plus vite ,un temps de répit entre les combats serait agréable , là c étais un peu du non stop ,mon root avais même pas le temps de repop qu ' on étais déjà engagé en combat ,imo les bannières c est moisi ,rez bannière en chain bof bof , merci pour cette soirée , à a bientôt .




mini-4-141461.png
Citation :
Publié par cocaeem
... On a rencontré de mémoire Renegades/poire/symposium/grp manes frazy Phenyr!!! /le deuxieme grp Manes (avec creutz) ...

Pourquoi c'est toujours le nom des DPS qu'on retiens
Healer est un boulot ingrat, heureusement qu'on prends plus de RP en leech les WB et BG solo
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Pourquoi c'est toujours le nom des DPS qu'on retiens
Healer est un boulot ingrat, heureusement qu'on prends plus de RP en leech les WB et BG solo
C'est un healer qui parle donc normal, moi qui suis DPS je ne retient que les healers
On a bien apprécié ce morceau de soirée de notre part, et on a été agréablement surpris par les destrus
On a perdu 2 fois et c'était mérité, et ca nous a permis de changer quelques détails important, et on s'est rentré dans le crane qu'avec 2 archi il faut jouer différemment qu'avec un healer de groupe
Le seul point noir c'est la conection de Libre, svp payez lui l'ADSL il est intouchable c'est a se taper la tete par terre
En tout cas merci aux participants, on reviendra

Pour etre honete on espere que ca encouragera du monde a jouer en petit commité plus souvent dans le vrai open RVR, et qu'on jouera avec les adds etc, car au final ca rajoute une tension vraiment excellente, ce qui manque un peu dans nos petites soirées
Très bonne soirée également pour moi. J'ai pris beaucoup plus de plaisir que Mardi avec un groupe défensivement plus solide.

Citation :
Publié par nandof
Le seul point noir c'est la conection de Libre, svp payez lui l'ADSL il est intouchable c'est a se taper la tete par terre
En tout cas ça ne vous a pas empêché de me tuer à chaque fois

J'ai l'adsl, mon jeu est fluide et mes sorts répondent bien donc ce n'est pas un problème de latence.

C'est juste que je cours très vite ! J'avais mis la tactique qui donne un buff de speed quand je me fais taper. De plus je fais mon possible pour retirer rapidement les snare si je peux, sinon effectivement je me fais démonter.
__________________
http://warhammer.systemz.org/Libre_.jpg
http://warsigns.cercledeselus.com/mini-4-104494.png
Merci à tous pour cette soirée, c'était vraiment sympa, tout le monde chez nous a apprécié.

GG aux Manes, vous avez un groupe qui nous a bien cassé les ......... et contre qui on n'a jamais rien pu faire je crois. On aurait pu éviter la plupart de notre autres défaites en étant sur ts je pense, mais vous je crois que ça n'aurait pas changé grand chose avec notre compo. Saleté de lions blancs !

Merci aussi aux Symposium de nous avoir offert 3 bannières sur le même fight . Pour les bannières, perso, je suis contre, je trouve que ça change trop les données du fight.

Juste un truc, les ordreux morts de faim, laissez-nous le temps de souffler/rouler une clope entre les fights, on en a chain 6 ou 7 à moment donné, ça devenait physique...

On reviendra !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés