[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
ps: mdr j'ai mis en sonnerie sms le son du hunter quand il jump, le nombre de gens qui sursautent en l'entendant dans les lieux publiques
Mdr si c'est vrai la crise de rire que ça doit être de voir les gens stresser!! (t'en as pas un qui a crié : Hunteerrrr!§§ lol??)

perso j'ai une sonnerie que j'ai faite avec les son des buff de daoc depuis 6ans, faudrait que je change un jour
une fois à la poste un mec me sort un "lol buffbot c'est cheaté" alors que mon tel sonnait j'ai éclaté de rire avec le regard que m'ont lancé les gens.
Putain Sando, tu me l'as fera écouter ?

J'te jure que si un jour un gars me dit un truc du style dans la rue.
Ou un "Tous à terre ! Gaffe à Nerggal ya Tks"
Soit je me pisse dessus, soit je lui fait un calin.
Tu as un groupe Steam Jol-L4D.
Tu fais pas ta timide, et tu yells les gens.

En particuliers Korbier, tu verras, il est un peu antipathique, il fait de la muscu et il aime MV, mais hésite pas.
Bravo Zoidberg

P.S: je dis trop rien, je croi que la seule fois ou on a joué ensemble je t'ai foutu le feu.
J'ai taté un peu le jeu dans sa version offline, je trouve ça moyennement fun; J'avance au flingue pour descendre les zombs qui trainassent, je sors le pompe ou le M16 pour les groupes, on repart et voila. Y'a pas tellement de stress du au bruit a part ces saloperies de boomer, et bien entendu ca manque sérieusement de map.
Evidemment jouer avec des bots change pas mal le jeu : ils restent dehors et au milieu de la rue au lieu d'aller dans les coins mais os le moindre hunter qui passe.
Ouais pareil, sur une partie versus on se fait attaquer par 4 hunters en même temps (ou ptet 3 dans le bordel que c'était j'ai eu du mal à compter), on réussit à s'en sortir, et quelques mètres plus loin rebelotte (et la deuxième fois jsuis quasi sûr que c'était 4)
J'aurais plutôt tendance à voir ça comme une partie de ping-pong en ce qui me concerne Dans tous les cas je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un double spawn de tank, ça doit faire bizarre lorsque ça arrive....
Je pensais à une petite modification du système actuel pour renforcer le côté survivor, un truc qui doit pas être bien compliqué à faire. Le truc ce serait de virer une arme quand elle est ramassée, comme les armes de jet. En gros en début de campagne on a 2 joueurs avec des armes, les 2 autres au gun, 1 qui va trouver un gun un peu plus loin, etc...

Même chose pour les armes avancées, ça évite par exemple les combos 3 shotguns pour tuer les tanks. Et pour pousser un peu plus, virer les armes des safe room et les disperser aléatoirement sur le chemin, sans les regrouper. Bon par contre, ça impliquerait quand même de pouvoir droper les armes, et ce serait sans doute source de nombreux tk en partie avec des randoms.
Le double tank, sa doit etre sur un serveur avec le sv cheats 1 d'activé que sa a du apparaitre ^^.

Par contre, hier sous le serveur jol de muffin, on a eu des soucis (korbier , muffin, le rectum et moi), on avai mis death toll et on c'est choppé le smoker et le hunter en double ...

Genre le smoker spawn, 2 seconde apres un autre vient, 2 langue tiré concécutivement, un hunter griffe tranquillement bill qui est a terre pendant que l'autre saute gaiement sur le dernier (heuresement, le hunter a été crossé et a pu liberé 2 autres attrapé par la langue...contrairement a bill ).

On a eu sa sur toute la premiere map, on est arrivé en piece a la saferoom... Franchement, si vous trouvé l'expert facile et que vous voulé du challenge, metté 2 smoker/boomer/hunter et vous verré... ^^".

(Bon, aprés que la map ai finit, on avait 2 bill et sa nous a switché sur blood harvest, c'etait la fete du slip quoi ).

En tout cas c'etait bien marrant ^^ :

Bill : "Oh non zoey, elle est morte"
2nd Bill : "Zoey....elle est morte"

Il y avai que des gars dans la team .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés