| Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
Citation :
Si c'est pas une cawotte mais un élément statique et que t'as réussi à le loquer la, c'est l'éni qui manque de gameplay. Après, dire qu'on manque de skillz sous prétexte que, buffé à +100dom, on prend pas le risque de perdre le buff, de passer un tour, ou de filer le même buff à l'adversaire, j'suis pas sur de comprendre. On manque peut être du côté joueur digne des écas mais bon. Au passage, comme le dit Flappi, j'trouve assez délirant qu'il faille être stuffé +100dom +400 dans deux stats PLUS boost du matos pour arriver à pêter un éni. Comptons que vous êtes 180 (+- 2400de vie c'est bien ça?), ça fait quand même 2 a trois stats à 700 et dans les 150doms. \o/ |
|
|
|
|
|
On a pas parlé que d'énis thl, faut vraiment croire que t'es bouché, mon post, juste au dessus du tien, parle d'éni 13x... On a parlé aussi du fait de revaloriser les autres voies énis, l'ennui pour cela étant que la majorité des sorts énis étant des sorts de soin, et les soins étant boostés par l'intel, faire un éni d'un autre type qu'intel n'est pas rentable. Ca revient à jouer un sram chance ou intel : tu fais RIEN. Donc, pour revaloriser ces voies, faudrait trouver un système qui permette aux autres caracs de booster les soins, ne serait ce que pour les énis. Mais si on permet ça, faut revoir les items, et les sorts des autres classes. Citation :
Citation :
Citation :
Je ne suis pas contre la proposition en soi, mais je pense qu'il faudrait revoir les chiffres. Citation :
Citation :
Citation :
A nouveau, faudrait voir à ne pas demander la lune. Vous êtes une classe de soutien, probablement la meilleure (don de po, de pa, de vita, retrait de pa, retrait de pm, possibilités de placement, ça fait déja pas mal), demander en plus à pouvoir faire des dégats "corrects"... Bien entendu, si les soins sont rabaissés, que ce soit en empêchant le cumul de tous les sorts, en mettant un %insoignable, etc, les dégats de vos sorts d'attaque devront être revus à la hausse. Mais je ne pense pas que ça doive être proportionnel. |
|
|
|
|
|
Citation :
EDIT : oups, mal lu bah je laisse, ça m'apprendraCitation :
Ensuite, concernant le boost par les autres attributs des soins, ben j'en reviens à mes propositions quelques pages plus tôt : - Un sort de soin en % de la vie de la cible (ex : soigne 5% de la vie totale, ou soigne 20% de la vie perdue) - Un sort de soin "flamiche-like", plus sensible aux +soin qu'à l'intel, permettant à des builds non intel, mais fournis en +soin, de soigner de petites quantités en rafale (ex: 1PA, soigne 1-2, avec une limite en lancer/cible) - Possibilité d'un sort +soin avec malus en contrepartie étaient proposés -PM, -PO, faiblesse, autre … ou du - intel. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais l'adversaire a 1/20 de gagner du coup, c'est équilibré.
.
) puis rekops.
), il y a des gens qui en ont chié² pour monter leurs eni, crafter leur stuff hard en priant qu'il y ait un bon jet intell/vita/soin (ça n'arrive jamais d'ailleurs), et qui ne sont pas de grosses mules à soins et qui ne font pas des regen' à 150, des curatifs à 300... Et là on nous annonce que ça va être encore plus dur pour nous, tout ça pour quelques personnes qui se plaignent de leur puissance en PvP.
bah je laisse, ça m'apprendra