De l'abus que sont les énis...

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais t'as raison , faisons un sort qui te permet de gagner le combat sur coup normal et de perdre en cc 1/20cc ok? comme ça c'est équilibré t'as une chance de perdre sur 20 mais l'adversaire a 1/20 de gagner du coup, c'est équilibré.

(parce que l'éca qui me sort deux +50 doms et un +400 caracs puis ensuite qui passe un rekop avec de bons jets OLOL 1/500 chances non dans ces eau la? et puis ce n'est evidemment pas comme si tu avais mot drainant pour lui virer des pa ou mot de prev pour ridiculiser son rekop, non surement pas...)

Mauvaise foi quand tu nous tiens...
je te signal juste que le combat à durer une quinzaine de minutes contre cette eca donc il a eu le temps de voir des effets positifs autant pour lui que pour moi , bref sa l'a pas empêché de tenir très bien en vie avec une petite frayeur quand il est descendu à 900pv , dans tous les cas il m'as battu non pas par chance mais parce que je me suis senti limite impuissant sur le combat
Roulette +50 doms = 2/50(Jsuis gentil j'assume qu'il vous a boost tout les deux)
Roulette+ 50 doms encore= 2/50
Roulette+400 stats= 2/50
Roulette+400 stats encore= 2/50
Rekop CC= 1/2
Rekop CC encore=1/2

Purée.
Y a un matheux qui peux me dire c'est quoi le %age de chance que ca arrive?
Legardiens tu joues eca non?

Sinon le post est devenu drole avec les insultes intelligentes.
Sur dofus calc, avec un iop 1000 force, 60 doms, 100% doms, ca donne
3672 a 7260.
Reste quand meme 540 doms pour arriver aux 7800 mais bon.
Citation :
Publié par Trill²
Ya pas besoin d'être matheux pour conclure que c'est absoluement pas représentatif.
Citation :
Publié par Trill²
Roulette +50 doms = 2/50(Jsuis gentil j'assume qu'il vous a boost tout les deux)
Roulette+ 50 doms encore= 2/50
Roulette+400 stats= 2/50
Roulette+400 stats encore= 2/50
Rekop CC= 1/2
Rekop CC encore=1/2

Purée.
C'est surtout totalement impossible. L'éca qui se paie un +100 dom, il relance pas roulette avec le risque de débuff, de passer son tour ou de booster l'adversaire. Et sans relancer roulette il a pas les +400 stats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flappi
C'est surtout totalement impossible. L'éca qui se paie un +100 dom, il relance pas roulette avec le risque de débuff, de passer son tour ou de booster l'adversaire. Et sans relancer roulette il a pas les +400 stats.
oui dans ce cas là il abandonne directement ?

oui ej joue eca et eni aussi donc je sais de quoi je parle , venait pas mettre des proba là ou yen a pas besoin les faits sont des faits , et je pense pas être le seul eni à avoir était battu par un ecaflip
Si je puis me permettre (en esperent que mon post sera lus parmis les centaines d'autres)...

Le sort colère du iop est en 1/2 ec car il fait des degat plus qu'abusé (300 a 600 terre au level 6 je crois? je suis pas iop) et il est utilisé en cas de dernier recours.

Comme devrait l'etre mot de reconstitution, qui a pour jet de bases 653 soin, pourquoi ne pas le mettre en 1/2 Ec?

Se sort est relançable toue les 10 tours, un eni de mon level c'est a dire 155, avec ses mot de regeneration meme une fois par tour, il a de bases 18xx pdv, et que a chaque fois que je le dessends a 500 pdv (avec les mot revitalisant, soignant, regeneration) il lance une reconstitution... Les xelor la PO a 3po mini c'est n'importe quoi franchement ÇA c'est de l'abus pourquoi? on ne sais pas, mais les dev's doivent avoir un petit faible pour nos amis les elfes et paladins...
Jouant eca, j'ai jamais eu ta chance legardiens.
Mais, perso, pour battre un eni, je vais au cac, invoque cawotte derriere moi, le chaton(lvl6) à coté et je le bourrine a la ceangal tandis qu'il prie pour m'esquive. Puis, j'essaie de le finir quand il a été bien legumisé en fait.

Ca me parait plus simple et plus facilement réalisable plutot qu'attendre des super roulettes (que j'ai lvl 6 mais que je peux lancer qu'une seule fois par tour, je sais pas si c'est normal d'ailleurs) puis rekops.
Citation :
Mais, perso, pour battre un eni, je vais au cac, invoque cawotte derriere moi, le chaton(lvl6) à coté et je le bourrine a la ceangal tandis qu'il prie pour m'esquive. Puis, j'essaie de le finir quand il a été bien legumisé en fait.
Et contre les énis martal/jouvence? Nan?

Fin j'sais pas si ceangal est debuffable, étant bl et feu, j'l'ai pas utilisé assez souvent pour check, mais quand bien même, j'doute que ta cawotte tienne vraiment longtemps.
Citation :
Publié par utopik33
Jouant eca, j'ai jamais eu ta chance legardiens.

Ca me parait plus simple et plus facilement réalisable plutot qu'attendre des super roulettes (que j'ai lvl 6 mais que je peux lancer qu'une seule fois par tour, je sais pas si c'est normal d'ailleurs) puis rekops.
Je vois de plus en plus d'eni en cere avec une ourderie et une dinde pm. Dur de les bloquer eux. Et ils jouvence quand tu nique leurs pas donc bof.
Citation :
Publié par legardiens
oui dans ce cas là il abandonne directement ?
Oui, effectivement avec son +100 dom, plutôt que meuler, il a intérêt à refaire une roulette. Ca lui permet de se débuff, et comme ça les enis peuvent dire "xptdr kikoomdr je gagne mais parce que les gens savent pas jouer ils lancent des roulettes alors qu'ils ont +100 dom tromdr lol mais en fait je suis trop facile à battre". J'avoue, c'est une très bonne solution pour se faire battre par un eni.

Ceci dit, merci d'expliquer que les eni sont surpuissants. Etre buffé à +100 dom ne suffit pas à leur infliger des dégâts conséquents, je ne vois pas grand chose à ajouter à ton argumentation en fait.
pourtant il a bien fait de continuer puisque sa lui a permis de me tuer , enfin bref je pense que vous manquez tous un peu de gameplay et/ou de stuff pour pouvoir battre un eni comme il faut , et encore là à chaque fois qu'on avance un argument il est contredit par :

olol l'eni il a 50% résistance partout tu crois que c'est possible , ou olol ton eni il est full dofus + meloro ta aucune cahnce.
Mais je vous rassure ce genre d'eni il y en a très peu et la plupart sont très abordable.
Citation :
Publié par legardiens
pourtant il a bien fait de continuer puisque sa lui a permis de me tuer , enfin bref je pense que vous manquez tous un peu de gameplay et/ou de stuff pour pouvoir battre un eni comme il faut , et encore là à chaque fois qu'on avance un argument il est contredit par :

olol l'eni il a 50% résistance partout tu crois que c'est possible , ou olol ton eni il est full dofus + meloro ta aucune cahnce.
Mais je vous rassure ce genre d'eni il y en a très peu et la plupart sont très abordable.
Faut que l'eni soit lambda et nous faut qu'on soit avec dofus & co pour le battre? =)

C'simple avec eni si tu tape pas assez fort pour le tue tu peux pas gagné c'simple après y'a les perde de pa mais à part ça..

Perso j'ai jouer un eni en pvp et quand tu le joues tu stimu+regen puis tu regen tout les tours tu perd trop de pdv tu revi/prev/recons.

En gros t'essaye pas de gagner tu fait dure le combat quand tu peux mettre un coup tu le met quand t'es full mais le mec en face il peux rien faire.

Arpès tout dépend des classes que tu as en face de toi mais bon voilà.

J'ai oublié le porte pose du panda (totalement fumay mais y'en a pas beaucoup)
[PVP OFF]
Perso je m'en contrefiche que vous battiez des énis en pvp (osef du pvp).

Ça ne rend pas le principe des soins moins cheaté.

Finir un combat contre un boss en étant full ou taper comme un sourd sans chercher à se protéger parce que ya nini dérrière ...c'est nul.

Bon je dis pas hein , je fais la même avec mon nini.
On a tous un nini de poche, faut arreter de nous la faire genre on sait pas c'est que c'est.
J'ai pas mis la moitié des thunes dans mon éni que j'ai mis dans mon osa et pourtant il est 100 fois plus roxxant/utile avec 15 lvl de moins.

On a bien compris que certains ne veulent pas perdre leur god-mod.

Meme en nerfant les enis le jeu reste blindé de tactiques plus ou moins cheatées, je les utilise , vous les utilisez, n'empeche que ça rend le jeu moins intéressant.
Le principe du farm xp/drop aide peut etre pas à se passer de ces techniques et à faire des combats risqués.Le jeu étant basé sur le farm, ben ça fait chier de perdre des combats/donjons parfois bien longs.

Ya bien des choses à changer
Citation :
J'ai oublié le porte pose du panda (totalement fumay mais y'en a pas beaucoup)
T'as surtout oublié que l'éni avec marteau et foudroiement, ça lui fait rien comme techz, pasqu'il lui faut pas trois tours pour ruiner ta cawotte.

Si c'est pas une cawotte mais un élément statique et que t'as réussi à le loquer la, c'est l'éni qui manque de gameplay.

@Legardien : On parle d'éni meloro full dofus quand on nous dit que pour battre un éni, suffit d'faire un jet max sur coco level 6 (avec 1300 force :-{ ), ou d'être xelor avec doppeul. J'ai parlé plusieur fois (ainsi que quelqu'un d'autre au début du post, RTFT) d'éni 13x céré qui encaissent du 2xxx dommages par tour avec les rés, j'vois pas ce qu'on fait contre ça.

Après, dire qu'on manque de skillz sous prétexte que, buffé à +100dom, on prend pas le risque de perdre le buff, de passer un tour, ou de filer le même buff à l'adversaire, j'suis pas sur de comprendre. On manque peut être du côté joueur digne des écas mais bon.

Au passage, comme le dit Flappi, j'trouve assez délirant qu'il faille être stuffé +100dom +400 dans deux stats PLUS boost du matos pour arriver à pêter un éni. Comptons que vous êtes 180 (+- 2400de vie c'est bien ça?), ça fait quand même 2 a trois stats à 700 et dans les 150doms. \o/
Citation :
Publié par supee
C'est pas très compliqué, la présence d'un Eniripsa ayant le niveau pour faire un donjon/monstre assure a l'équipe la victoire sans aucune stratégie (certes, il y a des exceptions).
S'il y a autant de mule Eni, c'est que sans le main perso doit gérer les placements, faire gaffe à la po, faire reculer tel mob, virer des PM/PA/PO au bon mob au bon moment s'il peux le faire, utiliser le tacle a bon escient, ne pas trop s'exposer ...
Bref, faire gaffe.
S'il a une mule Eni, il se pose, attend les mobs, et tape. (Oui il y a des exception encore une fois, mais pour la plupart des monstres du jeu, c'est le cas)
Oui surement, la prochaine fois que je vais grober ou taper un croca, DC ou Maitre Corbac... bref peu importe, je vais laisser mon iop au C a C se faire démonter mais c'est pas grave l'eni suit derrière...

Sérieusement j'ai lu la plupart des post et le sujet n'évolue pas du tout, vous vous plaignez de quelques eni' lvl 19X+ (il y en a une poignée) pour leurs soins (que d'ailleurs vous ne cessez d'exagérer). Vous ne parlez que d'une poignée d'eni équipés de meloro (15M les dagues...) ou en full gladia (va craftay la pano).

J'ai pas envie de repartir sur le fait qu'ayant moi même joué eni, une grande partie des classes me battaient après de longues minutes en utilisant telle ou telle technique.

Déjà primo, soyez compréhensifs que l'eni a la frappe la moins puissante de toutes les classes de Dofus.
Secondo, une mule eni apex c'est très mal, il y en a plein, elles vous permettent de battre plein de mob'z facilement. MAIS, il n'y a pas que des mules (comme moi ou Amanda ), il y a des gens qui en ont chié² pour monter leurs eni, crafter leur stuff hard en priant qu'il y ait un bon jet intell/vita/soin (ça n'arrive jamais d'ailleurs), et qui ne sont pas de grosses mules à soins et qui ne font pas des regen' à 150, des curatifs à 300... Et là on nous annonce que ça va être encore plus dur pour nous, tout ça pour quelques personnes qui se plaignent de leur puissance en PvP.
Résultat, en plus de taper les mob'z comme des mouches quand on voudra xp, on aura même plus l'occasion de bien se soigner.
Tertio, si vous voulez nerfer nos soins, boostez nos sorts, boostez notre PO d'arakne, nos dégâts de moskito, nos différents builds aussi (vous avez vu beaucoup d'eni agi, force ou chance ?).

C'est pas un peu abuzay que les feca soient la seule classe à réduire des dommages en Pvp et en Pvm, permettant de soloter en xp ou certains mob'z sans perdre 1 pdv ? Ouais allez on fait un post ouin-ouin nerfer les feca !

Si on proposait quelques ré-équilibrage niveau eni alors pour pallier la perte de soins, ce dont vous tenez absolument à faire.
-Déjà si les soins sont nerfés, baissez la perte de pdv due à mot stimu', mot drainant...

-Enlevez quelques sorts de soins tels que mot de sacrifice, altruisme, silence, vampirique ou épine par des sorts de dégâts.

-Pourquoi pas créer un sort d'état pour les enis, du genre Mot de Iop qui ferait du -30 soins et +70% dommage ou quelque chose comme ça...

-Créer des sorts d'attaques de zone, du genre mot d'éclair tapant en zone, du genre foudroiement avec des dégâts corrects.

-Créer des sorts avec de la PO, du genre mot de chatouille, une PO digne de sournoiserie ou lancer de pièces et avec 1/30 CC pour revoir un peu de ces eni CC qui sont trop rares de nos jours avec tout ces enis mulapexésoins.

-Créer des sorts de différents dégâts mais des SORTS CORRECTS (parce que mot vampirique ou blessant ils sont vraiment naze²) et là j'ai plus d'idée.

Bref ceci n'est qu'une idée sortie de ma tête à 2h du mat (GMT -6 ici) mais j'attends vos propositions à vous aussi ou vos critiques. Ne restez pas planter à dire qu'il faut nerfer les enis point barre.
Citation :
Publié par Toniostyl
[...]Déjà primo, soyez compréhensifs que l'eni a la frappe la moins puissante de toutes les classes de Dofus.
Pardon ?
La classe dps comme plein d'autres classes en mélée avec un stuff bien choisi.
Il n'y a qu'au niveau des sorts où ça coince, donc à part à bas level, un nerf des soins ne generaient pas les enis.
Citation :
Publié par legardiens

J'ai déjà tuer un eni lvl199, alors que j'etais 80, il a fait 19EC de suite sur son CAC, et moi j'ai fait que des CC a la punitive, des jets à 100. Bien sur, c'est faux, mais c'est possible

Tout ça c'est possible hein, mais soyons honnête 30sec, après deux fois 1/25==> 1/25 (double roulette positive), tu vas pas rerisquer la roulette, et même si tu gagnes grâce à ça... Ca arrivera pas a tout tes combats...

Ecoute Legardiens, y'a objectif, et pas objectif. Tu as un eni, tu l'es pas.

Le probleme, c'est que les sorts de soins des enis sont plus puissants que les sorts des joueurs (voir les cac des joueurs), donc a part avec un sort "final", tu ne peux pas tuer un eni...
@Toniostyl : merci de lire le topic.

On a pas parlé que d'énis thl, faut vraiment croire que t'es bouché, mon post, juste au dessus du tien, parle d'éni 13x...

On a parlé aussi du fait de revaloriser les autres voies énis, l'ennui pour cela étant que la majorité des sorts énis étant des sorts de soin, et les soins étant boostés par l'intel, faire un éni d'un autre type qu'intel n'est pas rentable. Ca revient à jouer un sram chance ou intel : tu fais RIEN.

Donc, pour revaloriser ces voies, faudrait trouver un système qui permette aux autres caracs de booster les soins, ne serait ce que pour les énis. Mais si on permet ça, faut revoir les items, et les sorts des autres classes.

Citation :
-Déjà si les soins sont nerfés, baissez la perte de pdv due à mot stimu', mot drainant...
Ces pertes de pv ont été ajoutées suite à l'abus des soins justement. Effectivement, si les soins sont NERFES, il faudra modifier ça. Seulement on demande pas un nerf, la, mais un rééquilibrage.

Citation :
-Enlevez quelques sorts de soins tels que mot de sacrifice, altruisme, silence, vampirique ou épine par des sorts de dégâts.
Faites des propositions dans ce sens. Mais le problème n'est pas tant dans le grand nombre de sorts de soins dispo, mais dans la possibilité de cumuler certains d'entre-eux de manière permanente et de se refull sans souci avec recons. Au passage, mot de silence et mot vampirique ne sont pas des sorts de soin...

Citation :
-Pourquoi pas créer un sort d'état pour les enis, du genre Mot de Iop qui ferait du -30 soins et +70% dommage ou quelque chose comme ça...
Jouer éni, c'est être un soigneur. Demander +70% de dom, c'est gentil, mais c'est pas vraiment dans l'optique du perso de soutien. J'ai pas le souvenir que les fécas aient une armure de flamme qui leur boostent leurs dom. (Je reviendrai aux fécas un peu plus tard).
Je ne suis pas contre la proposition en soi, mais je pense qu'il faudrait revoir les chiffres.

Citation :
-Créer des sorts d'attaques de zone, du genre mot d'éclair tapant en zone, du genre foudroiement avec des dégâts corrects.
Non. Tu as déja foudroiement. On ne vous filera pas de glyphe, déconnons pas. Et foudroiement peut déja faire des dégats très corrects.

Citation :
-Créer des sorts avec de la PO, du genre mot de chatouille, une PO digne de sournoiserie ou lancer de pièces et avec 1/30 CC pour revoir un peu de ces eni CC qui sont trop rares de nos jours avec tout ces enis mulapexésoins.
Rien à dire contre ça.

Citation :
-Créer des sorts de différents dégâts mais des SORTS CORRECTS (parce que mot vampirique ou blessant ils sont vraiment naze²) et là j'ai plus d'idée.
Je te dirai que tout dépend de ce que tu appelles correct. Excuse, mais les dégats de base de vos sorts d'attaque SONT corrects, quand on voit avec quoi ils sont associés. D'autant qu'il vous reste la possibilité d'avoir un CaC identique à toutes les autres classes.
A nouveau, faudrait voir à ne pas demander la lune. Vous êtes une classe de soutien, probablement la meilleure (don de po, de pa, de vita, retrait de pa, retrait de pm, possibilités de placement, ça fait déja pas mal), demander en plus à pouvoir faire des dégats "corrects"...

Bien entendu, si les soins sont rabaissés, que ce soit en empêchant le cumul de tous les sorts, en mettant un %insoignable, etc, les dégats de vos sorts d'attaque devront être revus à la hausse. Mais je ne pense pas que ça doive être proportionnel.
Citation :
Déjà primo, soyez compréhensifs que l'eni a la frappe la moins puissante de toutes les classes de Dofus.
ca pique les yeux ca ...

Perso la seule solution que je vois serais de trouver une solution pour obliger l'eni a choisir entre soins et dommages.
L'idée proposée d'ajouter une carac pour le soins me parait bonne dans l'absolue, mais concrètement, je ne pense pas que les dvs se lanceront dans ce genre de modifs.
Citation :
Publié par Toniostyl
Vous ne parlez que d'une poignée d'eni équipés de meloro (15M les dagues...) ou en full gladia (va craftay la pano).
Les meloros, je ne sais pas, mais la panoplie, tout le monde est à la même enseigne il me semble, donc tout le monde doit faire son équipement, pas que les Eniripsas.

Citation :
Publié par Toniostyl
Et là on nous annonce que ça va être encore plus dur pour nous, tout ça pour quelques personnes qui se plaignent de leur puissance en PvP.
Ca serait encore plus dur pour nous si nous ne subissons qu'un nerf sans aucune revalorisation à côtés. La modification qui a vu la création des bonus aux soins était présentée comme un nerf pur et simple, mais il y a aussi eu énormément de nouveautés dans l'équipement, tellement qu'à l'heure actuelle, on peut se demander où est le nerf d'antan...

Ensuite, profiter de la diminution des soins pour revaloriser les autres aspects de l'Eniripsa, je ne suis en rien contre, même totalement favorable, mais par pitié... pas que des sorts de dégâts !
Citation :
Publié par Darklendur
@Toniostyl : merci de lire le topic.

On a pas parlé que d'énis thl, faut vraiment croire que t'es bouché, mon post, juste au dessus du tien, parle d'éni 13x...
heu, je suis pas d'accord … si en PVP c'est pas faux, en PVM le problème du déséquilibre des soins se pose dès les premiers lvl. J'ai eu une évolution très lente à travers les niveaux,

EDIT : oups, mal lu bah je laisse, ça m'apprendra

Citation :
On a parlé aussi du fait de revaloriser les autres voies énis, l'ennui pour cela étant que la majorité des sorts énis étant des sorts de soin, et les soins étant boostés par l'intel, faire un éni d'un autre type qu'intel n'est pas rentable. Ca revient à jouer un sram chance ou intel : tu fais RIEN.
Alors juste pour l'anecdote : ya un build sram intel en cours de construction sur Jiva, qui sur le papier va juste tout défoncer. Donc voilou, sram chance, pour l'instant on peut encore en rire, sram intel, faut commencer à se poser des questions.
Ensuite, concernant le boost par les autres attributs des soins, ben j'en reviens à mes propositions quelques pages plus tôt :
- Un sort de soin en % de la vie de la cible (ex : soigne 5% de la vie totale, ou soigne 20% de la vie perdue)
- Un sort de soin "flamiche-like", plus sensible aux +soin qu'à l'intel, permettant à des builds non intel, mais fournis en +soin, de soigner de petites quantités en rafale (ex: 1PA, soigne 1-2, avec une limite en lancer/cible)
- Possibilité d'un sort +soin avec malus en contrepartie étaient proposés -PM, -PO, faiblesse, autre … ou du - intel.
AJ :

J'ai répliqué sur l'exemple de l'éni 13x simplement parce que c'était le plus frappant : post précédent, le gars a rien lu. Après, j'joue avec un pote éni depuis que j'ai commencé y a 4ans, j'ai toujours trouvé qu'il était fumé.
Après, évidemment, j'ai plus trop le level de jouer avec des énis tbl...

Sinon, le sram intel, c'est vraiment pour l'anecdote, vu que j'présentais l'exemple tel quel. L'éni agi aussi il peut tout déchirer en théorie, vu qu'il frappe avec son sort et martal et aux dagues, qu'il se heale un minimum, qu'il tacle donc il est pas bloqué au cac etc...
Mais en pratique, ça doit être monstrueusement chiant à jouer.

(Par contre chuis intéressé par le stuff, pour voir si vous arrivez à qqchose de faisable sans dofus, stuff mégaovermax etc...)

J'suis pas contre tes propals de sorts, mais c'est un peu trop brouillon pour moi ^^" et j'suis pas sur, pour la propal flamiche like, qu'on trouve des masses d'items cha ou agi avec du soin dessus... :/
J'ai lu les 25 pages de ce topic, je joue eni HL, et mon expérience de cette classe est la suivante :

En PVM l'eni facilite énormément en permettant souvent de sortir des combats full vie. On peut reprocher à ce système la facilité de battre certains monstres, mais sans soins importants certains combats seraient infaisables.

En PVP l'eni est une classe redoutée de part sa difficulté à être tuée, je perd pourtant contre des classes qui débuffent ou qui ont un cac puissant et me taclent. Les iop aussi arrivent à passer leur colère, avec l'apparition du ocre, bond + colère devient plus facilement jouable.
J'ai longtemps joué uniquement à la baguette, et foudroiement est très aléatoire, il reste donc le marteau, mais là, la faute à la suppression des malus d'armes (autrefois -30% au marteau).

Le pire c'est les combats infinissables (eni/feca eni/eni), pour celà les devs devraient mettre en place un système d'abandon mutuel ou match nul.

Je préfèrerais avoir moins de soins et quelques sorts plus intéressants, mes propositions :

Baisser le régé de deux tours, ce qui baissera conséquemment la vie regagnée à chaque début de tour et donnera moins d'avantage aux classes qui débuffent.
En contrepartie supprimer la perte de vie sur le stimulant.

Mettre en place un système de 5% à 10% de vie perdue non récupérable (celà va avantager certaines classes comme les srams qui pourront diminuer fortement la vie avec des pièges, les cras et les sadis en tenant l'eni à distance).

Ajouter un malus au reconst. (perte de pm, débuff ?).

Augmenter d'un tour le délai de relance du mot de prev.

En contre partie donner à l'eni un nouveau sort qui réduit les soins (-xx de soins), tactiquement intéressant en multi, contre certains boss, les cawottes et les armes à vol de vie. Je verrais bien en remplacement du mot de silence.

Revoir mot blessant pour qu'il soit intéressant à petit lvl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés