la mort de couronne approche !

 
Partager Rechercher
Citation :
La destru réagis comme ça car elle cherche le RVR la ou ils se trouve et c'est forcement ou un point passe bleu et donc...Buss.
Ca c'est vrai quand il y a tout de rouge.

Mais le soir, la destru (Le bus) cours après la récup de flag, pas après le combat.
Citation :
Publié par Nayver
ça c'est vrai quand il y a tout de rouge.

Mais le soir, la destru (Le bus) cours après la récup de flag, pas après le combat.
Ce n'est pas une critique mais c'est facile de dire ça car, comment voit on que l'ordre est en RVR... Quand un point passe bleu

Ou est ce qu'on cherche le combat....La ou encore une fois, les points passe bleu car c'est le plus direct pour trouver les autres.

Et quel est aussi le but du jeu...reprendre les points a l'adversaire pour lock les zones.

Enfin bref, on pourrais en parler des mois que de toute façon, ça ne changerai pas la donnée du problème.
Citation :
Publié par Thefreeman2b
.....
Sauf qu'a part certaine guilde , c'est totalement faux pour la destruc . On se retrouve souvent , même s'il y a plusieurs front d'attaquer un croiseur interstellaire sur une map et presque rien sur les autres . De ce que j'ai vu à plusieurs reprises
Citation :
Publié par Rokworx
Sauf qu'a part certaine guilde , c'est totalement faux pour la destruc . On se retrouve souvent , même s'il y a plusieurs front d'attaquer un croiseur interstellaire sur une map et presque rien sur les autres . De ce que j'ai vu à plusieurs reprises
Donc c'est bien ce que je disais plus haut, CA reste un problème de communication et d'organisation.

Apres c'est plus facile a dire qu'a faire c'est sur.

Et de toute façon, qu'on le veuille ou non, on retrouvera toujours des buss et on ne pourras pas l'empêcher.

Le meilleur moyen de parvenir a nos fin c'est de discuter entre guilde de chaque faction et d'assigner des wbs bien précis a des zones et de l'autre coté forcement la même chose pour la defense. Mais CA reste quand même utopique :/
Citation :
Publié par Nayver
Là oui, il y a deux heures ce n'était pas la même.
Exact, la population côté Ordre était marqué "Moyenne" et pour la Destruction en "Bas".

Ca commence à devenir de plus en plus tendu les combats en T4 par ailleurs.
Citation :
Publié par Ypeekay
Exact, la population côté Ordre était marqué "Moyenne" et pour la Destruction en "Bas".

Ca commence à devenir de plus en plus tendu les combats en T4 par ailleurs.
vu la mass on serait pas loin de votre forteresse avec de l'organisation

syndrome midgard inc !
Citation :
Publié par Drakael
Krateos c'est mal de fuir devant moi à Eataine, t'as pas atteint le château, tu m'as pas retiré un seul PV et t'es mort.

Pourquoi avoir fuit?
En même temps, mon petit doigt m'a dit que Nayver avait fait la même devant Randedic, un kotbs de chez nous...

Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Citation :
Publié par Haeres
En même temps, mon petit doigt m'a dit que Nayver avait fait la même devant Randedic, un kotbs de chez nous...

Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Avec mes 1xxx Endu le mec qui me tue sans que je lui retire un pv n'est pas né.
J'me suis barré, parce que j'bouffais des pâtes en même temps stoo.
Je le reduel quand il veut, je lui fait bouffer son "sigmar justice" quand il veut.
Citation :
Publié par Nayver
Avec mes 1xxx Endu le mec qui me tue sans que je lui retire un pv n'est pas né.
J'me suis barré, parce que j'bouffais des pâtes en même temps stoo.
Je le reduel quand il veut, je lui fait bouffer son "sigmar justice" quand il veut.
Ou comment détruire sa réputation de gamer en un seul post, alors qu'on veut passer pour un roxor aux yeux des autres. Le manque d'humilité combiné au manque de jugeotte est un combo dévastateur pour sa réputation ig, mais il reste toujours le reroll !
Citation :
Publié par LameRouge
Ou comment détruire sa réputation de gamer en un seul post, alors qu'on veut passer pour un roxor aux yeux des autres. Le manque d'humilité combiné au manque de jugeotte est un combo dévastateur pour sa réputation ig, mais il reste toujours le reroll !

Un élu c'est pas dual hand, et des pâtes ca s'utilise en 2 hand. J'aurais agis de la même manière que lui, les pâtes d'abord!
Citation :
Publié par raklete
A merde suis pas tagué fury j'ai pas a faire des trolls pourri , oups désolé punisher .
Il faut apprendre à faire la différence entre du second degré et du "troll pourri", voilà tout.
Citation :
Publié par Fittz
Et le manque de second degré ?
Je trouve ceci très chaud pour du second degré.
Mais je ne détiens pas la vérité absolue, ce qui m'est très dommageable.
Désolé si mon post a suscité quelques réactions.

Ce n'était pas du tout le but, je cherchais juste à comprendre pourquoi Krateos n'a pas essayé de faire quelque chose en 1vs1 plutôt que de fuir directement.

Sur ce, à bientôt sur les champs de batailles (ou les piste d'aéroports je sais pas)
Je pense que certains devraient éviter les taunts sur le 1 vs 1.
Les Fury en dépit de leur excellent team play ne brillent certainement pas par leur skill individuel et leur courage solo, tant il est dur d'en trouver un a plus de 3 pas de ses healeurs.
C'est pas un jeu pour faire des duels, ça n'as pas trop d'intérêt puisque
certaines classes nomatch d'autres...(certaines plus que d'autres dailleurs ...)
C'est un jeu d'équipe sinon go jouer a des quake like
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés