Un appel au modules encore en vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu as tes conceptions et les gens ont les leurs
Si seulement vous aviez une conception à vous. Il n'y a aucune conception dans les terres torturés, c'est un module HCR voila tout.
Citation :
Publié par clementC
Si seulement vous aviez une conception à vous. Il n'y a aucune conception dans les terres torturés, c'est un module HCR voila tout.
Je rigole, il n'y a que cela à faire.
Un module avec vie sans monstre, xp, loot si c'est pas un module hard core rp je me demande ce que c'est?

AH conception pour toi c'est rédaction du bg pour les dm, gestion du repos, xp et monstre?
Et bien c'est ce que font tous les modules persistant depuis 2003.


[Edité par Chandler : et si tu arrêtais d'agresser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour changer?]
Information JeuxOnLine
Il serait vraiment agréable pour tout le monde, que toi ClementC tu arrêtes d'agresser les autres posteurs dès qu'une idée ne te convient pas ou que quelqu'un n'est pas de ton avis.

Il serait également agréable qu'on s'abstienne de lui réponde quand il agresse. Les reports à la modération sont une bien meilleure réponse
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Arrow
Si je puis me permettre ...
Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais... si j'ai bien vu c'est un peu partie en sucette ce post. Enfin... je me permets quand même de répondre à la question du sujet =).

Comme beaucoup tu cherches un module RP, et j'avoue que moi même, même ayant un projet de module en cours, je tourne un peu en rond face à la pauvreté de ce qu'on nous propose. Never 2 est indéniablement un jeu très limité : et pourtant ! je n'en connais aucun autre qui propose de jouer du RP en ligne, de manière gratuite, et avec de bons joueurs (bon oui never 1 quoi =).

Mais bien sûr, certains ont tout de même tenté l'aventure, bravant bugs et limites du jeu. Du coup, même en France, et surtout grâce à un vault plutôt riche, ils peuvent prétendre nous proposer bien mieux que ce que pouvait promettre never 2 !

Comme tous je te propose les incontournables :

Iles du Couchants : il reste mon coup de coeur dans ce que j'ai vu. Très bon RP, très bon suivit. Malheureusement, la dernière fois que j'y suis allée (c'est à dire il y a 4 mois environ), il n'y avait toujours que peu de joueurs, mais toujours des DMs qui suivaient. Je me suis beaucoup amusée là bas, mais il est vrai que devoir parcourir des maps et des maps pour trouver enfin quelqu'un (voire s'envoyer un mp pour se retrouver "par hasard") est un peu lassant. Mais depuis le module ne cesse de grimper et peut être y trouveras-tu ton plaisir.

Sendarie :
Je n'y suis jamais allée. On ne m'en a presque que parlé en bien. Beaucoup de bonnes choses, des bons points... malheureusement aussi quelques mauvais. Pour ma part je regrette le système de "tickets RP" pour le gain d'avantages. Comme je l'ai dit je n'y suis jamais allée mais cet aspect ma largement refroidie.

Erethil : Malheureusement, je ne peux dire qu'une chose de ce module : j'en suis déçue. Je n'y suis certes pas restée longtemps, et c'était à mes tous débuts de RPeuse, mais je n'y ai trouvé en une semaine qu'un seul "pseudo-RP" (faire les quêtes à 2 allant de PNJ en PNJ) en plus d'une semaine... alors qu'il y avait 35 connectés... je trouve ça assez dommage. On me dira que je ne suis pas allée au bon endroit, mais même en ville, très dur de trouver du RP (pour moi en tout cas), les gens était à fond dans leurs histoires et même en forçant un peu, très dur de s'y intégrer un temps soit peu. J'ai abandonné... peut être ne suis-je pas assez persévérante.

Toujours est-il que déçue de cette aventure je me suis orientée vers un module que je chérie tout particulièrement aujourd'hui, une module qui à l'époque n'avait que 10 joueurs mais tournait du tonnère : SYLOAN II.

Le module est malheureusement actuellement fermé pour refonte complète. Ca fait plus de 2 mois que nous somme sur le projet et nous avançons à bon rythme : la moitié a été effectuée je dirais. Tu peux aller voir ici pour le détail de tous les bons points de Syloan que j'ai déjà posté ici, et pour voir le forum, sur lequel j'ai aussi posté !

J'espère avoir pu répondre à la question posée et aider au mieux ceux qui, perdus dans les listes et annuaires, auront pu trouver ici un éclairage supplémentaire !




(Par contre le titre c'est "encore en vie"... disons que nous allons bientôt revivre )
Bon j'arrive avec mon bâton de pèlerin : n'oubliez pas Arkalym

Comme il y a 3 modules, il n'est pas visible tel quel dans les stats mais c'est un module RP très sympa (ça veut dire avec des joueurs sympa ) et le plus souvent bien peuplé
__________________
Keep Cool
Have Fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés