[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Oui oui, je te le payerai, t'inquiètes pas.
Oui mais je veux utiliser mon du (ou droit) ce week-end là, donc tu ramènes tes petites fesses !
Xievsarg tu crains. En fait, les Lillois vous craignez même.
Citation :
Publié par Belligerence
Je pars d'alsace en voiture le samedi, on est 2, il reste donc 2 places au cas ou ca intéresse.
Wow wow ça parait intéressant si vous passez par Nancy. Vous partez le samedi matin ?
Citation :
Publié par Belligerence
Je pars d'alsace en voiture le samedi, on est 2, il reste donc 2 places au cas ou ca intéresse.
Oui si tu passes par Toulouse pour aller à Lyon ^^
Citation :
Publié par Bloody Betty
Wow wow ça parait intéressant si vous passez par Nancy. Vous partez le samedi matin ?
Non je passe pas par Nancy pour aller a Lyon, c'est vraiment pas le chemin. Toutefois tu peux descendre jusqu'a colmar et ensuite on peut te recup, ca c'est possible et plus judicieux.
Citation :
Publié par Belligerence
Non je passe pas par Nancy pour aller a Lyon, c'est vraiment pas le chemin. Toutefois tu peux descendre jusqu'a colmar et ensuite on peut te recup, ca c'est possible et plus judicieux.
Nan bah pour moi aller à Colmar ça ne sert pas à grand chose, ça rallonge mon trajet en fait. Merci d'avoir proposé Et puis c'est direct Nancy-Lyon, pas super cher, et quasi aussi coûteux en temps en train qu'en voiture.
Citation :
Publié par NerGGaL
A mon avis il pose la question car il voit des joliens organiser un truc, c'est toujours sympa le flam gratuit de modérateur
http://03.img.v4.skyrock.net/039/na-nanis-girl/pics/1882177403_small_1.jpg
- Trop chou...
Citation :
Publié par ArenooB
si y'a une place au chaud à coté d'une fille le soir je viens !
Toi tu peut pas ce jour la il me semble, tu as un cours de cuisine avec Maitée

M.
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas toi qui avait fait un faux plan "je viens puis finalement je viens pas et je préviens pas" lors d'une précédente IRL ?

Si je ne dis pas de bêtise, méfiez vous hein...
Non, on s'était cassé le cul pour tout organiser mais Madee nous avait fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus, donc on avait annulé.
Citation :
Publié par Communard
Non, on s'était cassé le cul pour tout organiser mais Madee nous avait fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus, donc on avait annulé.
Communard, ta bonté et ta générosité te tueront un jour aussi sûrement qu'une indigestion de caviar à un repas de famille:/
Citation :
Publié par Communard
Oui tu me remémores un evènement plus que douloureux, j'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps à m'en remettre, j'ai mis des mois avant d'oser rencontrer du monde a nouveau.

@Doudou: Tu as raison de mettre en garde! D'ailleurs, je conduis aussi actuellement sans permis et j'ai mis dans le mur cette année 3 voitures deja. Si vous faites abstraction de tout ca, c'est plutot un plan sans risque.
Surtout dites pas à Nuff que il y a patinoire sinon il va mettre son petit Jean moulant enfiler ses patins et les mecs n'auront plus qu'a pleurer en regardant cette appât à donzelles vivant exprimer son talent hautement roxxatif

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Surtout dites pas à Nuff que il y a patinoire sinon il va mettre son petit Jean moulant enfiler ses patins et les mecs n'auront plus qu'a pleurer en regardant cette appât à donzelles vivant exprimer son talent hautement roxxatif

M.
Excuses moi, tu as bien dit talent?

bonsoir nerggal
Citation :
Publié par Muzzika
Surtout dites pas à Nuff que il y a patinoire sinon il va mettre son petit Jean moulant enfiler ses patins et les mecs n'auront plus qu'a pleurer en regardant exprimer son talent hautement roxxatif

M.
Tu es gay ?
Tu as des avoeux à faire ?
Citation :
Publié par Muzzika

M.
Tkt mec, ya np, la patinoire n'est au programme que sur les privates IRL où d'autres roxXors peuvent le surveiller...
Citation :
Publié par Aiina
J'ai bien fais de ne pas poser dans le calendrier, tu n'aurais plus aucune attention sinon.
T'aurais enterré tout le monde en posant avec les cheveux courts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés