Cryptic Studios

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'année 2009 en compagnie de Cryptic Studios?
Ces mecs sont des dieux, il nous sortirons le graal pour tous les treks! 2 7,69%
Ils m'ont l'air compétent, j’ai confiance 13 50,00%
Qui vivra, Verra 8 30,77%
2009 sera la révélation d'un vaporware 3 11,54%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois que nous avons souhaité une bonne année aux devs (il y a un an si je ne me trompe ), ce fut la cata !!! Clé sous la porte, procès, huées de la masse...

Alors comme je ne suis pas (trop) super sticieux, je veux bien renouveler ce type de transmission avec les Studios Cryptic ! C'est vrai que la situation est bien différente. Cryptic a su se lancer dans STO, where no dev has gone before !

Donc, je pense que la dure période de turbulences et de crash est... passée ! STO a eu sa dose. Nous pourrons nous inquiéter en 2010 (au besoin ), mais pour cette année 2009, l'espace est dégagé, le ciel est clair et bleu comme dans un paysage Klingon de chez Cryptic

Mesdames et Messieurs les Champions de chez Cryptic, je vous souhaite une année chargée pour le développement de Star Trek Online !

Make it so !
Citation :
Publié par FOSS
Et oui, le principe du voyage temporelle, on modifie les évènements^^

ça dépend, si on part sur l'idée d'une ligne temporel qui temps à rester sur son chemin, et qui corrigera une intrusion, dans ce cas il se peut que peu de choses ne bougent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés