Quête brakmarienne n°22

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous poser un problème que j'ai rencontré lors de cette quête brakmarienne:

Oto mustam me dit collecter les chèques dans les tavernes de brakmar. Jusqu'à présent, rien d'étrange.
Toutefois, arrivé à la taverne de djaul, je parle au PnJ pour le chèque quand soudain celui-ci me répondit d'une voix très entousiate "undefinied".

Voila, le problème se pose là, j'ai essayer de vider le cache mais toujours rien donc mes questions sont:

- Est ce que chez vous aussi ce PnJ ne réponds pas ?
- Si il réponds, devrais-je réinstaller dofus ?

Merci de votre compréhension. Cordialement Bibbus

Edit : Je viens de demander à un ami pour aller parler au tavernier, apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Vide le cache, si ca fonctionne pas désinstalle/réinstalle et sinon gogo support
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Il m'arrive exactement la même chose, j'ai envoyé un ticket au support pour signaler le bug, mais les périodes de fêtes ralentissant le traitement des données, je n'ai pas encore eut de réponses.
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/01/2009 Cartes :

- Les agressions sont désormais possibles dans toute la zone de Tainéla.
- Les agressions sont impossibles sur la carte du phénix du cimetière Koalak.

Objets :

- Les bonus de la panoplie Mystère sont corrigés, le premier bonus de panoplie est appliqué lorsque deux objets sont équipés.

Quête :

- La quête de Brâkmar pour obtenir le niveau d'alignement 22 est corrigée. Le dialogue du PNJ Jiaye Djaul s'affiche à nouveau correctement.
- Les PNJ qui donnent les quêtes JCJ ne retirent plus 99999 parchemins mais seulement 25.
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t211148.html
A ce propos, il y a un léger bug lorsque on parle à Oto après avoir pris les chèques, j'en veux pour preuve:

4386f86e3f76d54cf0541b9abb9a5e55.jpg

Ca a pour effet de faire planter pendant quelques secondes Dofus, mais ça passe. (On remarquera la très belle suite: 2^n).

Maljour à vous les Brakmariens.

EDIT: Ce bug se retrouve pendant la quête 23, je reporte au support.
EDIT 2: C'est reporté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés