Les résolutions que vs aimeriez que WAR prennent en 2009

Répondre
Partager Rechercher
voir venir une 3eme faction (meme si c'est trop tard), une refonte complete des crafts et un meilleur rvr (et oui, pour le moment c'est du Player vs Keeper tout ca pour un sac jaune... d'ailleur par pitié éviez la course a l'equipement comme un certain jeu que je ne citerai pas).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pouvoir progresser rapidement uniquement en RvR
Ça mérite un +20000.

Marre de tuer 10 Loups-Des-Bois-Pas-Très-Loin pour ramener à Gertrude 10 Peaux-De-Loups-Des-Bois-Pas-Très-Loin.
Qu'on arrête de prendre la pente WoW avec un stuff sans véritable "cap" et une absence de CC, parce que Kevinou enrage d'être root 6 secondes.

Bref, un jeu plus tactique où tout le monde aurait un stuff à peu près équivalent.
Citation :
Publié par Random Fanboy
parce que Kevinou enrage d'être root 6 secondes.
merde je suis un kevinou

Citation :
Publié par Random Fanboy
Bref, un jeu plus tactique où tout le monde aurait un stuff à peu près équivalent.
je vois pas en quoi c'est plus tactique avec des CC de deux heures mais bon, si c'est pour se retrouver avec un gameplay moisi à la daoc non merci

par contre +1 pour pas que la sélection se fasse de trop sur le stuff, deja là ça devient limite, faudrait pas plus
Citation :
Publié par patchdaynoplay



je vois pas en quoi c'est plus tactique avec des CC de deux heures mais bon, si c'est pour se retrouver avec un gameplay moisi à la daoc non merci
Clair. Pourquoi ne pas ajouter des Fear à la wow pendant qu'on y est? Le root c'est bien à petite doses.
s'ils mettent des CC, y en aura dans les 2 camps, donc comme apparement la destruction est plus nombreuse que l'ordre, logiquement, ils auront plus de classes a CC...donc ca revient au meme
Puisqu'on en parle, je me quote :
Citation :
C'est clair qu'il manque de quoi contrer le déséquilibre, mais pitié, pas de mezz à la DAoC "lepremierquimezzquigagne"
Mais plutôt des trucs plus stratégiques qui s'utilisent pendant le combat et pas avant, avec principalement des interruptions de zone et des punitions de zone côté offensif (ça demande que ça soit utilisé au bon moment), et des sorts de protection côté défensif (des vrais et en nombre).
Les premiers sont plus efficaces sur une masse, et les seconds permettent de rendre un assist trop visible ou trop long totalement inutile (avec par exemple un sort qui diminue de plus en plus les dégâts reçus jusqu'à atteindre 0).
A la limite je ne serais pas contre un petit mezz/root monocible d'une dizaine de secondes cassable et curable pour paralyser un joueur qui ne se fait pas attaquer.

Un gameplay un peu plus stratégique que celui qu'on a maintenant @assist-boom ou que celui de DAoC @mezz-assist-boom !
Yop . ( comme toutes les choses importantes ont été dites je passe au détail )

Peut on dire que le gain d un sac doré en attaque de fort représente un moment ou une récompense importante ?

Attaque de fort >>> roll des sacs dorés >>> Godam un sac doré énorme butin >>> Piéce de set Anhilator >>> arff j avais deja le set complet >>>>

Je peux pas donner le sac à quelqu un qui en aurait besoin ?
Je peux pas passer mon tour au reroll ou m y soustraire pour donner une chance à quelqu un d autre de gagner ?
Je peux pas vendre cette piéce de set ? peux pas la donner ? peux pas l échanger ?

Je peux pas avoir , comme avant , le choix entre piéce de set ou item violet ?

Bah alors à quoi ca sert de gagner au roll en prise de fort si on ne peut rien avoir au final ?

Ah oui je peux vendre la piéce de set au Marchand chouette ca va me rentrer un peu d oseille .... ahhhh 31 piéces d argent .... foutage de quoi ?

Résolution : offrir le choix entre piéce de set ou item violet ou pouvoir offrir le sac ou pouvoir vendre / echanger si pas équipé ou pouvoir passer son tour au roll au profit des autres ou offrir un prix de vente décent representatif de l importance du sac de butin énorme en attaque de fort .

Résolution :

Rendre le jeu aux joueurs et nous permettre de nous amuser sans nous casser les bonbons avec des sécurités anti tout ce qu on veut qui rendent ce jeu par moment aussi désolant

Ps : si ya un truc que j ai pas compris concernant le sac doré .. je m excuse bien sur ... ya peut etre une solution qq part ?
pas con c'que tu dis Klovis..

Quand tu vois :

- certains joueurs qui trainent leur poisse et qui n'arrivent pas à looter le moindre sac d'or malgré les dizaines et les dizaines de prises de fort ;

- et ceux qui au contraire finissent le plus souvent dans les 10 premiers en terme de participation, qui ont toujours la baraka au /roll (devraient jouer au loto tiens) et qui accumulent les sacs d'or qui finiront à la poubelle ;

>>> et bien mettre en place un système comme tu le décris, Klovis, pourrait être pas mal : en gros : que les sacs d'or lootés en prise de fort soient au moins utiles à quelque chose et/ou quelqu'un, DANS TOUS LES CAS (et pas qu'ils finissent vendus à un vulgaire pnj pour 20pa).

Sinon pour 2009, que Mythic/Goa continuent de trimer à la tâche, car on peut dire qu'ils n'ont pas chômé en cette fin d'année 2008 (que la colère de Tzeench s'abatte sur ceux qui oseront dire le contraire). Je leur mets "mention bien" pour la qualité du travail effectué jusqu'à présent depuis la sortie de la release (corrections de nombreux bugs, gain énorme de performance (si ! si !), nouvelles classes, nouvelles récompenses, events, nombreux patchs, etc.).

Zozca
Que le systeme de coffre à cliquer pour prendre un sac soit enlevé, j'ai du raté plus de 6 sac doré car quand le seigneur d'un fort tombe, ce n'est pas encore la victoire, très souvent il y a encore mass ennemi à l'interieur et je joue pas pour attendre à coté du lieu de pop du coffre. En prise de forteresse, je suis souvent encore en combat alors que le coffre à pop et là : pas le temps de chercher une recompense!!! Juste pour dire j'ai meme pas mon set annihilateur alors que j'ai du tomber une 50 aine de fort si ce n'est plus.
LE systeme du coffre est antijeu en somme!!

Je joue répurgateur.
Citation :
C'est vrai que les vaux, c'était quand même énorme et ça n'a jamais été repris.
Et de l'autre côté les joueurs disent que les zones RVR actuelles sont trop petites et qu'il faut supprimer les instances etc.
Citation :
Publié par scytharus

Que le systeme de coffre à cliquer pour prendre un sac soit enlevé, j'ai du raté plus de 6 sac doré car quand le seigneur d'un fort tombe, ce n'est pas encore la victoire, très souvent il y a encore mass ennemi à l'interieur et je joue pas pour attendre à coté du lieu de pop du coffre. En prise de forteresse, je suis souvent encore en combat alors que le coffre à pop et là : pas le temps de chercher une recompense!!! Juste pour dire j'ai meme pas mon set annihilateur alors que j'ai du tomber une 50 aine de fort si ce n'est plus.
LE systeme du coffre est antijeu en somme!!

Je joue répurgateur.
Oui c est vrai .
En plus des aléas du tirage au sort de quiqui gagnera les sacs il faut encore y accéder au coffre !!!!!!!!!!!

Un exemple perso alors que je n étais pas full set :
3 éme place mais coffre parti trop vite.

Des petites merdes qui pourissent la vie qu il faudrait éradiquer pour 2009 :

Au roll et gain de sac à butin l item attérit directement dans le sac du / des gagnants et paff les coffiots a pu besoin de ces nids à poussiére

Si gain d une piéce deja acquise : possibilité de donner / vendre / échanger .
( ou de laisser en jeu pour un autre )
Si volonté de vendre : prix en rapport avec l importance du sac butin :

Exemple : sac à butin énorme ..... vendable 31 silver !!
C est surtout la connerie qu est énorme là non ?

Le pop dans le bateau bugg / stuck du Bg Passage du Serpent : virez ce bateau de merde qui nous coince un peu partout à fond de cale
Pi pensez à ceux qui ont le mal de mer

Les portes étranglement dites disco de Bangkok dans les forts ou on reste québlos à qui mieux mieux ...

Les résolutions ? écoutez les joueurs et rendez le jeu moins poussiéreux et plus amusant car on l aime et c est notre jeu ....
Si c'est Nöel,

J'aimerais :

- Que les Skavens soient intégrés et jouables.
- Que l'artisanat soit intéressant.


Et pendant que j'y suis si ordi pouvait arrêter de planter systématiquement après 5 minutes de WAR... (mais je m'accroche jusqu'au prochain patch)
-Une troisième faction.
-élargissement conséquent des escaliers pour monter au seigneur des forteresses et forts.
-fusion des servers peu peuplé
-Plus de cc mais avec des moyens de resister a ces cc.
-Scénar inter-server accessible aux lvl 40.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/186270.jpg
- Je comprend que des gens fassent un peu la course au stuff en RvR pour les Sets, car il y a que ça en gros. A cause des timers en PvE et du monde a trouver plus chiant, que certains n'ont pas toujours en guilde, ou comme chez moi par exemple en sont au sentinel/Lost Vale alors qu'il en reste encore 4/5 sur le premier.

Vu le système total aléatoire supra merdique qu'est le rand des coffres sac dorées; genre moi j'ai gagner que 2 sacs verts sur toutes QP/fort etc y compris avec mon PdR depuit mes débuts, désoler il y a encore des gens qui need ça, alors stop raler ceux qui sont déjà fournis depuis quelques mois.


* Sinon need revoir pour de vrai le up de la vitesse de cast sur mon Heal de spé et sur la réactivité générale des capacités de tous le monde.
* Voir la Rune au sol de vitesse avoir un fonctionnement adéquate et proportionnel a son coût d'investissement sans être bugger comme actuelment.
* Sinon mon dernier gros souhait en dehors des bugs restants, est d'instaurés ce que la VRAI majorité de joueurs PvP demandent vis a vis des scenars et des Qp PvE pour le system-lock qui pourris réelment le RvR.

Comme pour DAoC....Vive New NF!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés