Addons: Timer avant cast des boss ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jme rapelle a l'époque ou je jouait pré-bc a mc / bwl / aq40 on avais se genre d'addon pour prévenir du temps restant avant l'incant de tel sort du boss ou de tel phase !
Je cherche un addon pour les instances héro (oui il me semble que pour les instances a 5 c plus dur a trouvé)

Ex : "10 sec restante avant incant du sort X"

merci d'avance
Il marche pour les instances héro aussi ? ou uniquement pour les raids 10/25 ?

Edit:'après avoir regarder les fichiers de l'addon j'ai ma réponse, c'est uniquement pour les raids (naxx,malygos etc)

Apparement y'as un logiciel nommé Littlewigs mais je ne trouve que des versions pré-woltk donc si qqn l'aurais (si elle existe biensur) en version woltk, merci d'avance
Citation :
Publié par Siickness
Il marche pour les instances héro aussi ? ou uniquement pour les raids 10/25 ?

Edit:'après avoir regarder les fichiers de l'addon j'ai ma réponse, c'est uniquement pour les raids (naxx,malygos etc)

Apparement y'as un logiciel nommé Littlewigs mais je ne trouve que des versions pré-woltk donc si qqn l'aurais (si elle existe biensur) en version woltk, merci d'avance
http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ttle-wigs.aspx
Y'a son concurrent qui existe, me souvient plus du nom.
Me semble que les gens qui visent la légèreté le préfèrent, mais mes propres tests n'avaient rien donné de concluant.
Quant à savoir lequel "marche le mieux"... je me demande s'il n'y avait pas un post comparatif fait ici même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés