Bonne année 2009

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milenko
LOL OWNED 23h59 epic fail

Citation :
Une seconde intercalée entre 2008 et 2009

Le 1er janvier 2009, à 1 heure du matin (heure de Paris), montres et horloges auront dû être retardées d'une seconde - du moins celles qui doivent donner l'heure légale à une seconde près. " La minute entre minuit 59 minutes et 1 heure durera une seconde de plus que la normale ", indique l'Observatoire de Paris, qui abrite le service international de la rotation de la Terre et des systèmes de références (IERS). Cette seconde intercalaire est destinée à réduire l'écart entre le temps universel coordonné donné par les horloges atomiques et celui calqué sur la rotation de la Terre, ralentie par l'attraction luni-solaire.


Le Monde
Tout s'explique !
Citation :
Publié par Squall-inside
ta la rage hein.
Tu m'étonnes que j'ai la rage, c'est certainement la plus grosse désillusion de toute ma vie juste après le crash de ma cartouche Sonic 2 alors que j'allais own le le boss final (Ceux qui y ont joué comprendront). Tous ses efforts à nolifer devant le pc le jour de l'an pour rien. Je me ferai bien IRL le framboisier de modo qu'il a lock, et je demanderai à Nyu de ramener ses copains de cité pour lui souhaiter la bonne année par un epic gangbang.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Tu m'étonnes que j'ai la rage, c'est certainement la plus grosse désillusion de toute ma vie juste après le crash de ma cartouche Sonic 2 alors que j'allais own le le boss final (Ceux qui y ont joué comprendront). Tous ses efforts à nolifer devant le pc le jour de l'an pour rien. Je me ferai bien IRL le framboisier de modo qu'il a lock, et je demanderai à Nyu de ramener ses copains de cité pour lui souhaiter la bonne année par un epic gangbang.
Ta plus grosse désillusion ce n'est pas celle d'être supporter de Monaco ?
Citation :
Publié par Carminae
Ta plus grosse désillusion ce n'est pas celle d'être supporter de Monaco ?
Ah ouais j'y avais pas pensé...Merci de remuer le couteau dans la plaie. VDM.

Au fait, ça va de ton côté, ça te manque pas trop la L1 ? C'est là où je me dis qu'il y a quand même pire que Monaco en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Bonne année à tous les ploucs de JOL (moi compris), pour une année de threads géniaux de plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés