accepter, refuser ou ignorer???

Répondre
Partager Rechercher
donc voila tous est dis, apres avoir accrocher un galion san mateo marchand qui passais en zone, celui ci ma offert une reddition comprennant 1660 tonne de marchandise, g donc cliquer sur ignorer comme d'hab, ensuite elle ma offert une reddition avec 2280 tonnes, g ignorer une fois de plus n'ayant pas de place dans ma cale. apres avoir aborder, surprise, pas de marchandise, alors fausse manip ou il est impossible de recup la marchandise une fois qu'il on proposer une reddition?? si tel et le cas, je trouve sa debile, tant de marchandise perdu pour rien!!
Une rédition inconditionnelle permet de récupérer le matos et de laisser partir le navire ennemi. Le commerçant sauvera une partie de la marchandise avec un skill (50% en douce).
Si tu n'acceptes pas la rédition, le chargement sera complètement perdu.
c'est pas ce qui s'appelle une sorte de contrat a l'amiable ? ... si le pirate reste entêté.. il l'as dans le C.... a la fin du compte

en fait t'aurais du demander un peut d'argent et le laisser partir.. vous auriez été gagnant tous les deux ça empéche d'étre trop gourmand...


( lol j'avais donc bien fait de refuser la reddition la dernière fois que le pirate lvl 50 ma attaqué et couler... il as du étre frustré le pauvre... de ne rien récupérer en fin de compte )
pas mal ce système ^^ je suis peut étre noob, mais lui as été bien béte du coup.
pas forcement , moi je refuse les reedition, juste pour le plaisir de couler . Enfin bon si ca vous conforte de passer pour des laches plutot que de vous battre , bien a vous !!
Citation :
Publié par CptBlack
pas forcement , moi je refuse les reedition, juste pour le plaisir de couler . Enfin bon si ca vous conforte de passer pour des lâches plutot que de vous battre , bien a vous !!

Je trouve cela un peu fort, passer pour des lâches dans un jeu me dérange pas du tout, ma fierté irl n'en prend pas un coup.
Puis ensuite faut voir le rapport de force, car se battre alors que l'on sait pertinemment être perdant, j'appelle plutôt cela donner du plaisir à celui qui va gagner, donc je préfère abandonner, comme ça l'adversaire n'aura justement pas eu le plaisir de te couler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés