Un ajout très simple: Un malus de rez (comme quand retour bivouac) assez long, suffisamment pour rendre inutile le rez en boucle.
Non surtout pas de malus de rez
Le rez en boucle et pourquoi pas ? on veut des combats dynamiques ou pas ? Déjà qu etre rez ne signifie pas rester en vie ou ne pas re dead ....
Tout ce qui rend vivant les fights en éliminant le gamer le moins de temps possible est interessant .
Tout systéme qui met le gamer hors jeu sur des temps en fait longs est nocif .
Il faut en fait savoir si on veut faire un jeu trépidant , dense , dynamique qui ne lache pas le gamer en imposant un rythme
ou
Un truc plus rationel qui élimine le joueur , le pénalise , l exclue pour un temps en cassant le rythme , en le laissant seul , dans l attente d un timer qui le fera se déco quand il en aura marre .
Perso tant que ca va vite , qu il n y a pas de tempts mort ca me plait .
( pas de bléme de mana , de Pa , de phases de rebuff eternelles , de mal de rez )
Dés qu un ensemble de trucs méme rationels ralentissent le jeu ... bah ... c est plus difficile de m impliquer et je lache l affaire dés que démotivé ou envie de faire autre chose .
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