Renommée rang 80

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs pb à l'heure actuelle pour les RP.

Trop de RP engrangé sur la seule prise de points stratégiques ou de forts qui amène les joueurs à jouer en bus de chaque coté mais dans des zones différentes. Et donc bien souvent cela se résume à un bon gros /stick le bus et afk clope ou popotte etc...

(Pas d'amalgame, y a un peu de RVR tout de même mais qd je vois que le bus ordre et destru s'évitent intelligemment bien souvent juste pour "farmer" les objectifs bof bof)

Ensuite je trouve que le cool down sur le rez est trop "petit". Une abérration dont personne pour l'instant ne parle. On se retrouve à la limite du burlesque où l'on peut résumer la situation par ce truc comique :

Machin tue XXX
5 sec + tard
Machin tue XXX
5 sec + tard
Machin tue XXX

Bref la guerre de tranchée à l'envers. C'est finalement un jeu où le nombre de healer finit par faire la différence. Car avec les rez instant, les rez de groupe en morale 4 c'est la fête à neu-neu.
A partir d'un nombre conséquent de healer qui se rez insta mutuellement c'est du n'importe quoi et on se retrouve bloquer par exemple en attaque de forteresse avec des défenseurs qui rezzent non-stop et des attaquants qui, si l'un des membres de leur groupe est en combat avec le Lord, ne peuvent pas rez.

Un jeu pour péquin moyen en somme. A peine rez je rush direct, je creve on me rez a nouvo en chaîne (à l'exemple des wattmill tank qui bloquent le haut des escaliers et qui à peine tomber est relevé aussi sec dardard).
Un timer légèrement + long sur le rez mono cible (30 sec je dirai un peu comme les cc) permettrait de donner une fin + stratégique aux combats de masse.

Car pour l'instant c'est la loi du plus grand nombre bien souvent couplé à celle du plus grand nombre de healers présents.
Et cela permettrait sans retrouver les "mezz" à DAOC, des combats en infériorité numérique dont on sortirait, parfois, victorieux (un 12 vs 24 par exemple qui aujourd'hui est quasi impossible si il y a 6 healers en face)

Cela permettrait aussi + de brèche dans les défenses des forteresses.

Bref enfin de compte certainement plus de fun et non plus qd on roam à 6 ou 12 par exemple sur le chat : "INC WB" et le tank qui lâche "Ok c'est wipe..."

Enfin le jeu en est qu'à ses premiers balbutiements, espérons que cela évolue dans le bon sens.

My 2 cents.
Yop .

Je trouve chaque façon de faire des Rp bonne .

J en fait sans me préoccupper selon ce que je trouve à faire .
Hier soir sur Caledor alors qu on essayait en vain de rejoindre un fort pour défendre ca s est terminé en guérilla .... et 36 k à la clé qui sont venus naturellement à l issue d une super soirée se terminant par une prise de fort trés prolifique justement ....
Ya des soirs à que dalle , des soirs à Bg avec des 3500 et des 240 .
Ya des soirs à la Bile ou à l Enclave à zéro ...

Bravo à ceux qui focaliseront sur les Rp et le Rr puisque c est leur priorité et bravo aux autres qui ne seront pas si haut placés mais qui se seront amusés de plein de façons différentes .

Je ne me vois pas critiquer un artisan qui aurait passé le plus clair de son temps à monter son artisanat pour fabriquer les meilleurs items et selon la méme logique je ne me vois pas critiquer un rang 60 ou 70 ou 80 .... à chacun son trip

Citation :
Publié par Letombeur
Plusieurs pb à l'heure actuelle pour les RP.

Trop de RP engrangé sur la seule prise de points stratégiques ou de forts qui amène les joueurs à jouer en bus de chaque coté mais dans des zones différentes. Et donc bien souvent cela se résume à un bon gros /stick le bus et afk clope ou popotte etc...

(Pas d'amalgame, y a un peu de RVR tout de même mais qd je vois que le bus ordre et destru s'évitent intelligemment bien souvent juste pour "farmer" les objectifs bof bof)

Ensuite je trouve que le cool down sur le rez est trop "petit". Une abérration dont personne pour l'instant ne parle. On se retrouve à la limite du burlesque où l'on peut résumer la situation par ce truc comique etc...
Un ajout très simple: Un malus de rez (comme quand retour bivouac) assez long, suffisamment pour rendre inutile le rez en boucle.
C'est pas le cooldown qui est trop petit, c'est juste la quasi absence de malus, le mec repop il a 60sec de mal de rez avec -25% mais ces AP remonte directement, sa c'est jamais vue une connerie pareille, quand on te rez tu repop avec peut de vie et de mana point (sauf sort spéciaux ok).
Perso je pense que ca serait bien de virer les bonus liés a la prise d'objectif et de fort s'il n'y a pas de defense.

Trop de mode pve, où l'on évite l'ennemi pour rentabiliser le temps de jeu /RP.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Un ajout très simple: Un malus de rez (comme quand retour bivouac) assez long, suffisamment pour rendre inutile le rez en boucle.
Non surtout pas de malus de rez

Le rez en boucle et pourquoi pas ? on veut des combats dynamiques ou pas ? Déjà qu etre rez ne signifie pas rester en vie ou ne pas re dead ....

Tout ce qui rend vivant les fights en éliminant le gamer le moins de temps possible est interessant .
Tout systéme qui met le gamer hors jeu sur des temps en fait longs est nocif .

Il faut en fait savoir si on veut faire un jeu trépidant , dense , dynamique qui ne lache pas le gamer en imposant un rythme
ou
Un truc plus rationel qui élimine le joueur , le pénalise , l exclue pour un temps en cassant le rythme , en le laissant seul , dans l attente d un timer qui le fera se déco quand il en aura marre .

Perso tant que ca va vite , qu il n y a pas de tempts mort ca me plait .
( pas de bléme de mana , de Pa , de phases de rebuff eternelles , de mal de rez )

Dés qu un ensemble de trucs méme rationels ralentissent le jeu ... bah ... c est plus difficile de m impliquer et je lache l affaire dés que démotivé ou envie de faire autre chose .
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais putain sortez de votre mutisme, DAOC c'est un jeu terminé et fini aujourd'hui avec de bons souvenirs et ctou, faut savoir aller de l'avant ... lol RL983 les WL roxxent le paysage ...

j'espère qu'en 2020 on nous cassera pas les couilles avec DAOC ... putain vivement dans 11 ans ... daoc blabla daoc blabla ... ça saoule votre DAOC on dirait des vieux coco ...
Citation :
Publié par knoum
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais putain sortez de votre mutisme, DAOC c'est un jeu terminé et fini aujourd'hui avec de bons souvenirs et ctou, faut savoir aller de l'avant ... lol RL983 les WL roxxent le paysage ...

j'espère qu'en 2020 on nous cassera pas les couilles avec DAOC ... putain vivement dans 11 ans ... daoc blabla daoc blabla ... ça saoule votre DAOC on dirait des vieux coco ...
Il faut au moins jouer daoc une fois dans sa vie pour comprendre sa
Citation :
Publié par knoum
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais putain sortez de votre mutisme, DAOC c'est un jeu terminé et fini aujourd'hui avec de bons souvenirs et ctou, faut savoir aller de l'avant ... lol RL983 les WL roxxent le paysage ...

j'espère qu'en 2020 on nous cassera pas les couilles avec DAOC ... putain vivement dans 11 ans ... daoc blabla daoc blabla ... ça saoule votre DAOC on dirait des vieux coco ...
Prends un kisscool mec .
Citation :
Publié par klovis
Non surtout pas de malus de rez

Le rez en boucle et pourquoi pas ? on veut des combats dynamiques ou pas ? Déjà qu etre rez ne signifie pas rester en vie ou ne pas re dead ....

Tout ce qui rend vivant les fights en éliminant le gamer le moins de temps possible est interessant .
Tout systéme qui met le gamer hors jeu sur des temps en fait longs est nocif .

Il faut en fait savoir si on veut faire un jeu trépidant , dense , dynamique qui ne lache pas le gamer en imposant un rythme
ou
Un truc plus rationel qui élimine le joueur , le pénalise , l exclue pour un temps en cassant le rythme , en le laissant seul , dans l attente d un timer qui le fera se déco quand il en aura marre .

Perso tant que ca va vite , qu il n y a pas de tempts mort ca me plait .
( pas de bléme de mana , de Pa , de phases de rebuff eternelles , de mal de rez )

Dés qu un ensemble de trucs méme rationels ralentissent le jeu ... bah ... c est plus difficile de m impliquer et je lache l affaire dés que démotivé ou envie de faire autre chose .
Laisse moi rire, dynamique mon cul, sa provoque des combats statiques ou certain type meurent et reviennent en boucle, et tu appelle sa du dynamisme non mais je vous jure il fallait la sortir celle la. Je fait nimp je creve ozef on est 100vs40 on me rez et je recommence à faire nimp, si il y avait 3 faction cela serai moins génant mais avec 2 c'est le merdier sauf sur les zones avec de tres fort goulot d'étranglement qui gomme les différences de populations.
Donc je le répète le problème c'est pas que le rez est facile c'est qu'il n'entraîne aucune pénalité, il faut qu'il fasse quelque chose avec cette putin de barre d'AP diviser par 2 le regen ou un truc du genre(en guise de mal de rez).

Pour le coup de DAOC si on en parle si souvent c'est que c'est ce qui s'en rapproche le plus en terme de jeu, c'est tout.
Citation :
Publié par Ozef

Laisse moi rire, dynamique mon cul, sa provoque des combats statiques ou certain type meurent et reviennent en boucle, et tu appelle sa du dynamisme non mais je vous jure il fallait la sortir celle la.

Bah il suffit de lire la définition de dynamisme dans le dictionnaire .
On peut méme chercher le contraire de dynamisme toujours dans le dictionnaire .
Et ensuite rapprocher tout ce petit monde de 2 situations :

L une ou une fois mort on est rapidement rez pour revenir immédiatement en jeu .
Et l autre ou on reste mort pour passer à la phase moribond un certain temps .

Oui c est vrai le dictionnaire fallait oser le sortir

Comme tu parles de ton cul je vais parler du mien plus discret qui ne fera aucun autre commentaire .

Subsidiaire : les développeurs ont tranché non ?
Citation :
Publié par knoum
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais putain sortez de votre mutisme, DAOC c'est un jeu terminé et fini aujourd'hui avec de bons souvenirs et ctou, faut savoir aller de l'avant ... lol RL983 les WL roxxent le paysage ...

j'espère qu'en 2020 on nous cassera pas les couilles avec DAOC ... putain vivement dans 11 ans ... daoc blabla daoc blabla ... ça saoule votre DAOC on dirait des vieux coco ...
mais c'est parce que DAoC > All jeune ignorant.
Citation :
Publié par knoum
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais putain sortez de votre mutisme, DAOC c'est un jeu terminé et fini aujourd'hui avec de bons souvenirs et ctou, faut savoir aller de l'avant ... lol RL983 les WL roxxent le paysage ...

j'espère qu'en 2020 on nous cassera pas les couilles avec DAOC ... putain vivement dans 11 ans ... daoc blabla daoc blabla ... ça saoule votre DAOC on dirait des vieux coco ...
C'est le cas pour la plupart et l'âge ça nous arrange pas

Bonne année !
Citation :
Publié par knoum
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais putain SORTEZ DE VOTRE MUTISME, DAOC c'est un jeu terminé et fini aujourd'hui avec de bons souvenirs et ctou, faut savoir aller de l'avant ... lol RL983 les WL roxxent le paysage ...

j'espère qu'en 2020 on nous cassera pas les couilles avec DAOC ... putain vivement dans 11 ans ... daoc blabla daoc blabla ... ça saoule votre DAOC on dirait des vieux coco ...
Pk demander aux vieux cocos de sortir de leur mutisme alors que c'est leur propos qui apparemment te gène ???
pour moi une très longue dure d'xp et viable que ci tu a un seul perso a faire évoluer comme tu veux style eve online ton perso apprend tous ceux que tu veux ou T4C avec le reroll au x10
Citation :
Publié par Armaal ~ Nalita
Il faut au moins jouer daoc une fois dans sa vie pour comprendre sa
j'ai joué et j'ai pas aimé c'est grave docteur ? non mais franchement tout le monde est en hallucination devant son 1ier mmo ... alors daoc ou pas c'est le même sujet ... tu sais avant daoc les jeux existaient et les communautés de joueurs aussi ... c'est pas arrivé avec toi heureusement

Citation :
DAoC > All jeune ignorant
lol ... cqfd
Beaucoup oublie que dans MMO y a Multi Massivement et franchement les trous du cul de player solo qui pensent qu'à leur gueule c'est le cancer du jeu vidéo @ç{!


allez basta le post trouduc
Citation :
Publié par knoum
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais putain sortez de votre mutisme, DAOC c'est un jeu terminé et fini aujourd'hui avec de bons souvenirs et ctou, faut savoir aller de l'avant ... lol RL983 les WL roxxent le paysage ...

j'espère qu'en 2020 on nous cassera pas les couilles avec DAOC ... putain vivement dans 11 ans ... daoc blabla daoc blabla ... ça saoule votre DAOC on dirait des vieux coco ...
Ya pas d'mal à être has been oh !
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'y ai joué 5 ans, donc parler sans savoir
24€/mois?
Comment dire... En mythomane on trouve durement pire que toi.
Soit tu as fait une gourde dans ce que tu voulais dire, soit tu es un gros boulet...
Citation :
Publié par _angeliq_
24€/mois?
Comment dire... En mythomane on trouve durement pire que toi.
Soit tu as fait une gourde dans ce que tu voulais dire, soit tu es un gros boulet...
Soit il avait un buffbot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés