Télécharger MotB?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve pas le moindre site de téléchargement officiel pour Motb, même celui d'Atari ne propose que Nwn2 de base et SoZ. Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait sympa.


Ps: Pas la peine de m'envoyer vers de sites US, ils ne vendent que pour US/Canada/Mexico.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu le même genre de problèmes lorsque j'ai acheté MotB y a deux jours : j'achète en ligne la version digitale sur le site d'Atari, on me donne ma clé, un truc qui télécharge et après 45min, j'ai MotB. Le problème a été que lorsque j'ai voulu l'installer, bah c'était pas la version fr... (donc du coup il voulait pas l'installer du tout vu que mon nwn de base est en fr).


Le comble d'aller sur les sites pas très net pour télécharger le jeu et utiliser ma clé ^^'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca a duré longtemps quand même cette indisponibilité de MoB, je viens de m'y mettre perso, à l'occasion de sa sortie digitale ! Aparement tous les sites le proposent maintenant. C'est super chaud par contre, j'ai essayé de réduire la difficulté après deux ou trois défaites humiliantes mais j'étais déjà dans le mode le plus facile

Ils devaient avoir peur de vendre un jeu trop dur qui aurait fait fuir pour SoZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés