[Wiki]IRL Bordeaux mi-Mars.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Qui sera là ? Ou pas


Pseudodate ?Possibilité d'hébergementBesoin d'hébergementresto le soir ?14 mars ?21 mars ?
Shinobi-ReoOui oui Non oui peu importepeu importe
Mr.Zat'Oui Oui Non
ZaelanDispo tout le tempsC'est possibleNonOuaisPrésentPrésent
Ed WoodUn samediPour l'apéro ? Non oui

On prévoit quoi et quand ? (propositions)


Après-midi :
Ze Zem
[et/ou]
Bowling

Resto :

Le Soir :
Taverne (si réservation possible)
Pub

Estimation des dépenses


Qui pense que Tsabo n'a aucune excuse pour rater cette IRL après ses partiels


Pseudoouinon mais il n'a pas le choix
Shinobi-Reox -
Zaelanx -


Dernières modifications :
(Voir) 11/2/2009 10:55:55 : Zaelan (Chgt possibilité hébergement)
(Voir) (Comparer)08/2/2009 18:03:38 : Shinobi-Reo (les "?"...)
(Voir) (Comparer)08/2/2009 18:02:43 : Zaelan (Complètage de tableau)
Salut !

Début juin on a passé une très bonne journée lors de la 1ère IRL à Bordeaux et avec Mr.Zat' on s'est dit que, oui on a bien rigolé et qu'il faut qu'on refasse ça quand même. Alors j'ai dis bon, mais on prévoit quoi cette fois, et Mr.Zat' a fait mmhhh...

On compte sur vous pour proposer et parler des activités à faire et lieux où se poser, et surtout de la fameuse date.
On aimerait bien faire ça pour le début d'année, après les partiels des uns et des autres donc je propose aux alentours de février.

On s'excuse par avance de pas s'y être pris plus à l'avance, mais sinon on a le temps de bien flooder sur le thread et après Morraga n'est pas contente ()

On avait déjà commencé à émettre des idées pour cette irl, comme le café Ze Zem, proposé par Phalenopsis, un café avec plein de jeux de société. J'ai pensé également à Pain & co, un petit café sympa avec plein de sortes de chocolats à tartiner et de goûters en tout genre. A vous de faire vos propositions.

Pour le soir je n'ai pas vraiment d'idées, la taverne ayant son sous-sol fermé (enfin je crois) mais certains ne sont pas très chaud pour y aller il me semble.
Bref, on en discute et on remplit le wiki !

Avec le plaisir de vous revoir et de rencontrer les autres
Bûûûûûûhhh Présseeennnnnnnttttt

Mais pas là, j'suis en suisse en faite là, je répondrais plus sérieusement ce week, mais perso j'peut en héberger un, voir deux. Et une femelle dans mon li aussi.

Bisous les pillier d'bars !
Citation :
Publié par Tsabo
C'est à dire que mes cours auront reprit, donc je peux mais ça va être tendu quand même :<
on t'as demander ton avis toi ?

Donc, je vous annonce a tous, que Tsabo sera bien avec nous a l'irl
J'pourrais éventuellement être présent si ça se passe un week end, ça fera 20€ pour l'aller-retour en train mais au pire tant pis.
Je suis de près et je préviendrai à l'improviste donc. :)
Citation :
Publié par Advocatus
J'pourrais éventuellement être présent si ça se passe un week end, ça fera 20€ pour l'aller-retour en train mais au pire tant pis.
Je suis de près et je préviendrai à l'improviste donc.
Il y a de très fortes chances pour que ce soit un samedi, déjà parce qu'en semaine il y a ceux qui travaillent ou qui ont cours, et c'est le seul jour où Ed Wood peut sortir.
Citation :
Publié par Sanguine
Vous voulez me l'enlever c'est ça?
T'as qu'à venir avec lui !
Question aussi : est-ce qu'on va rejouer au tarot ? Nan c'est pour savoir si je dois revoir les règles du kamoulox, vu que c'est un peu pareil

Plus sérieusement, des idées un peu plus précises pour ma date ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il y a de très fortes chances pour que ce soit un samedi, déjà parce qu'en semaine il y a ceux qui travaillent ou qui ont cours, et c'est le seul jour où Ed Wood peut sortir.
'Tin je suis con, je viens de lire que j'avais dit que j'étais dispo le week end alors que c'est faux, je travail à partir de 19h. Et cours + taff en semaine? Donc pour moi c'est le dimanche ou queud en fait, après réflexion, tant pis ce sera pour quand j'arrête le taff. :3

Bonne chance pour l'orga et amusez vous bien !
merci pour le mp

perso que se soir l'aprem, le soir au resto ou pas ce n'est pas un soucis tout me va.

par contre le gros problème ça sera la date, j'ai des partiels fin de semaine prochaine, et j'ai appris hier que je vais devoir aller à toulouse pour le taf à partir du 2 février, donc grosse galère pour chercher un appart pour faire toutes les démarches pour mon appart actuel, bref je suis un peu "sonné" une petite soirée sympa me ferais le plus grand bien.

j'attends de voir quand ça se passe et je confirmerai ça



PS : c'est pas trop le lieu et le post mais si des gens sur toulouse ont des tuyaux pour trouver un appart vite et bien^^ ou pour un coup de main je suis preneur, l'hôtel ça va vite me bouffer mon salaire et c'est pas la saison pour dormir dans la voiture :x merci de me mp
Citation :
Publié par Blasteguaine
Peut-être qu'en février mon budget sera supérieur à 0. Donc je dirais Coin !
Re-tentative de Taverne le soir ?
Oui il faudra voir avec les intéressés. Et cette fois tu nous poses pas de lapin !
Citation :
Publié par Tyo
bref je suis un peu "sonné" une petite soirée sympa me ferais le plus grand bien.

j'attends de voir quand ça se passe et je confirmerai ça
Cool, ça fait plaisir de voir des gens motivés
Je pense que pour la date exact il ne faut pas hésiter à proposer, surtout ceux qui ont un boulot ou des horaires chiantes.
Citation :
Publié par Morraga
Pas trop disponibles pour le moment pour notre part a Miniluryy et moi même pour le moment hélas
Stop les gryphon et viendez nous rejoindre, vous n'avez pas le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés