[Topic Unique]Plantage du 30/12

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller mon ptit ouin de fin d'année :

On ouvre krala , on attends un pti malin qui doit manger (merci encore a ce féça que je ne dénoncerait pas), il re , on lance :
"erf xel déco inactivité"
Qu'a cela ne tienne on fini le tourba, on reco xel lance le tourba et la : the plantage.
Un de moins pour le krala , ça fait toujours plaisir , bonne année a tous
Citation :
Publié par I-Khaz-I
Yeah plantage sur l'heroique \o/
Let's go RollBack

Me pose justement une question, si je suis mort entre la sauvegarde et le crash, je revient vivant techniquement, non?
Oui oui ca marchera...
Quand a moi j ai xp non-stop mais bon...5 heures de perdu les boules!
Citation :
Publié par Discretion-Zero
Lol les boules pour ceux qui sont en serveur Hero(Tique)ïque \o/
Je suppose qu'il y aura un rollback sur le serveur héroïque, ça semble être la moindre des choses.
En même temps, c'est pas comme si on était habitué à un service de qualité, à chaque fois c'est la même, ça crash dès qu'il y a un peu de monde

On est habitué, c'est pas nouveau et patience et mère de toutes les vertues

Donc wait and see
Citation :
Publié par Kary
Dire que je me suis excité sur ma livebox , quand j'ai vu qu'il y avait 14xx personnes au village, je me suis dit que finalement ça venait pas de chez moi.
ah, tu l'a tapée comment toi? la mienne un bon coup de pied et 5 fois ralumée etteinte , et ca venait pas no, plus de ma livebox, a croire que j'ai pas de chance, un gars jetait des ressources assez chiantes a avoir, j'aurai recuperé et j'aurais eu ma bekille >< des plumes kwak terres et poils kitsou nawka, la c'est le pompom ^^
Ouai mais la sa devient lourd il abuse....

Daccord il l'on pas voulu et ne peuvent pas le prévoir mais il pourrait le prévenir un minimum en prenant des mesures pour éviter ce genre de choses.

2 fois en moins d'une semaine merci ankama....

si là il n'y a pas de geste c'est vraiment pas cool...

bref bonne année a vous ^^"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Question alacon :Ou vous voyez le nombre de connectés sur le village xD ?
Tout en haut. 4500 actuellement sur les forum et 2700 sur les sites

Et pour le crash, si un officiel peut passer par ici …

Edit : Le reccord étant de 5400 sur les forums le jour de la sortie de la MaJ otomai et le gros bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés