[Fusions en chaîne]Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Même pas eu le temps de reboot la freebox que l'actu est la x)


Bon ben bonne soirée les gens et bon crash a tous

Vive le crash vive le crash vive le crash d'Hiver !
Pareil, deco, je pensais a un crash comme la dernière fois, mais cette fois ci, ces free, et si je parle ici, ces que seul dofus a planté...

Domage... mais bon sa repartira sûrement bientôt.
Message supprimé par son auteur.
[Conséquences du plantage]
Voilà,

je viens de me reconnecter suite à mon Tofu Royal, et il se trouve que je reconnecte en plein combat mort. Le jeu avait continué pendant le crash, et donc le Tofu ne s'est pas gêné pour tuer 8 personnes qui ne jouaient plus.

C'était peut-être le seul moyen d'éviter un rollback, mais ça ne change pas le fait que ça suxx et que je suis sur que le plupart des personnes en combat contre de gros mob'z aimeraient une compensation eux aussi.

Je pense notamment aux familiers morts, aux clefs à 150 000k/u inutiles et mob'z qu'on s'apprêtait à tuer ou capturer.
Petit problème fréquent ==> Besoin de votre aide !
J'ai un problème assez fréquent : J'essaie de me connecter sur dofus, ça me met bien "connexion au serveur en cours", mais je peux attendre toute une journée, il ne se connectera jamais au serveur Et j'essaie de me connecter sur le site dofus, aucun moyen Donc je ne peux pas jouer a dofus, je suis obligé de le désinstaller, et alors la j'arrive a me reconnecter sur le site Dofus ! Mais Dofus est désinstaller Donc je suis obligé de le réinstaller a chaque fois, j'aimerais savoir si il y a une autre solution a ce problème
Je ne crois pas très bien comprendre

Tu veux dire que vous faisiez le tofu royal, que tout le monde avait un plantage avec son PC (donc plus personne de connecter) et que le combat a quand même continué ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés