Patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Mis a part un nouveau skill pour la frégate hercule, transformée en langoustière (on aimera ou pas), ce patch est essentiellement marqué par un nouveau système de combat d'avatar.

Vous pouvez oublier tous que ce que vous aviez appris. Chaque NPC, 5 désormais par vague, a une spécificité. L'un tirera au pistolet sur vos alliés, un autre tankera, un autre attaquera avec des bonus de dégâts etc etc. Concernant les lignes de skills il y a ici aussi de gros changements.
4 Lignes de skills existent dont une ligne que chaque classe peut posséder (la ligne comprenant grenade et pistolet). Plus vous prenez un skill loin dans la ligne, plus ce dernier vous coûtera cher en points de compétences. Un certain nombre de combos ont été créés avec des skills qu'il faut enclencher dans le bon ordre afin de contrôler les ponts!

Dans d'éblouissants effets de lumières et des sons issus de Star Wars, venez découvrir ce nouveau système de combat à l'épée qui va faire se creuser bien des têtes!
C'est énorme en tout cas comme j'y pige rien

J'vais donc faire ça a l'ancienne, prendre toutes les comps de flingues et cavaler en snipant
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Bada, la révision AvCom est beaucoup plus complexe que ça !!
Les NPC des missions au sol auront aussi trois niveaux différents, en dehors comme précisé par Bada d'avoir des spécialités :
Le Grognard, celui qu'on envoie se faire tailler en pièce, est le soldat de base pas trop dur à battre même si ils sont 3, 4 par contre ça sera plus chaud et plus faudra faire comme Sjak en courant très vite !!
Le Lieutenant, lui sera déjà plus complexe surtout si il a des grognards avec lui !!
Le Boss, là par contre pas trop de détail en dehors qu'il faudra sûrement courir plus vite que Sjak

Sinon, voilà une petite traduction avec mes petites notions d'anglais , soyez indulgent !!
Citation :
La refonte du système de combat au sol est maintenant en ligne sur notre serveur d'essai avec la mise à jour 1.11: The Clash of Steel . Si vous voulez l'essayer avant qu'il n'arrive sur les serveurs.

Notre Lead Game Designer, Kevin "Isildur" Maginn, a rassemblé une série de guides pour vous aider à vous familiariser avec le nouveau système.
Ce guide donne un aspect global du nouveau système, avec une introduction aux concepts de base et se termine par quelques conseils utiles pour vous aider à démarrer.

Guides de Compétences :

La première chose que vous êtes susceptibles de remarquer sur la nouvelle version du système AvCom est la refonte complète de toutes les compétences. Pour vous aider à faire votre "expertise", nous avons créé une ventilation détaillée de toutes les nouvelles compétences et quelques conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de chacun d'entre eux.

Ecoles de Combat :

- Dirty Fighting : Focus sur les Epées
- Fencing : Focus sur les Rapières
- Florentine : Focus sur la petite épée et la Dague


Autres compétences :

- Black Powder : compétences liées à des armes à feu.
- General : les compétences sont à la disposition de tous dans toutes les école de combats, et ne coûtent pas de points de compétences pour les apprendre. Vous commencez avec l'ensemble de ces compétences disponibles lorsque vous créez un nouveau personnage, et pouvez commencer à les utiliser immédiatement.

Notes de publication

Contenu :

Chaque mission AvCom, dans le jeu, a été mis à jour et retravailler avec le nouveau système.
Nous avons augmenté le nombre de niveaux de difficulté pour les PNJ. Cela signifie que chaque difficulté faites auprès de Capitaine de Port devrait accroître la difficulté de l'Avatar des missions plus que ce qu'il en a l'habitude actuellement.
Nous avons considérablement changé la façon dont fonctionne l'abordage. Au lieu d'avoir 6 ou 9 membres d'embarquement, vous en avez 4 ou 5.
L'abordage des membres d'équipage de votre navire sera également à 1 niveau plus bas que leurs capitaines respectifs, et vous avez plus de vagues de renforts qu'auparavant.

Nouveau groupe mission quotidienne: Les canons de Del Morro!
La Confrérie Libre ont pris un vieux fort surplombant une voie de transport essentielle et coule les navires qui passent! Vous devez combattre les pirates ennemi, " pointez " les canons, et vous échapper! Visitez le port de Santiago pour essayer cette nouvelle mission.

Nouvelle mission quotidienne : Pit Fight!
Nous avons ajouté une nouvelle mission quotidienne dans Tortuga, qui vous permet de lutter contre tous les personnages de faction dans le jeu, en un contre un. L'achèvement de la mission vous donne un jeton que vous pouvez dépenser dans un magasin avec de nouveaux articles et des récompenses.
Voir Pit Boss Roy à Tortuga pour plus d'informations.

Nouvelle mission solo : Bloodsport!
Cette mission vous permet de battre différentes factions dans le jeu sans aucun " frais ". Mourir dans la mission Bloodsport ne consomme pas de sels, et il n'y a pas de butin ou XP attribué.
Cette mission existe seulement comme une sorte d'arène pour vous permettre l'essai de compétences et de combat. Visitez notre aimable responsable de Lutte contre la Maîtrise à Rosignol, Fort Caroline, Morgan's Bluff, Barilla, Belize, Biloxi, Spanish Town, Roseau, Golden Lake, Matthew Town, Maracaibo, et Santo Domingo.

Lutte contre la Old Master missions ont été supprimés.

Bey's Retreat and Fortaleza da Luz sont temporairement inactives afin de permettre la mise jour de ces quêtes avec le nouveau système.
Beaucoup de corrections de bug pour les rencontres.

Compétences et l'équipement :

Toutes les compétences de joueurs et les effets ont été remplacés par de nouvelles compétences et effets. (Voir ci-dessus pour les guides.) Les nouvelles écoles sont séparées en trois arbres de compétences: contrôle, défense, Général et compétences de " Poudre " ont leur propre arbre.
Ces arbres sont de 8 compétences de long, et le coût des compétences sera de plus en plus élevés en coûts de points alors que vous vous rapprocherez de la fin des lignes de compétences.
- Initiative commence maintenant à 100, et se régénère constamment.
- L'équilibre est maintenant appelé Garde, et se régénère à un rythme lent. Votre Garde représente votre capacité à éviter les blessures, semblable à l'armure sur votre navire.
- Sprint est maintenant une position "toggleable" que vous pouvez utiliser même en dehors des combats.
- Tous les joueurs et PNJ auront à présent des statistiques et ceci à tous les niveaux en place.
- Tous les NPC factions ont de nouvelles compétences, les effets, et révisé des apparences révisées.
- Toutes les armes, les armures et l'équipement auront des statistiques modifiées.
- Ajout de l'équipement de base à la "Swashbuckling Trainer". Vous devriez maintenant être en mesure d'obtenir une pièce de l'équipement de base pour chaque fente de 1-50.

Art :

- De toutes nouvelles animations pour Combat en traître, Escrime, et de Florentine, ainsi que de nouvelles animations pour les armes à feu ont été faites.
- Des nouvelles animations pour les NPC, y compris les nouveaux Pistoliers et Mousquetaires.
- Des nouveaux sons de combats, des sons de réactions et de nouvelles voix.

UI :

- Vous pouvez maintenant et de façon indépendante pour la lutte contre les ennemis, basculer sur les ennemis eux même, les alliés, et vous-même. Il y aura trois touches dans les préférences.
- Le ciblage ne se fera plus sur des ennemis à plus de 30y de vous. Aucune modification n'a été apportée à la lutte pour le combat naval.
- Vous ne pourrez maintenant que " Ctrl + Cliquez " sur une compétence à la fois.
- Ajout de nouvelles barres de santé et l'état pour vous et votre cible.
- Remaniement de l'ancien cercle d'équilibre pour devenir un cercle de ciblage. Il apparaît maintenant chaque fois que quelqu'un vous ciblera.
- Ajout d'un buff général, débuff , et effet de soins. Bleu pour les buff, rouge pour les débuff et vert pour la guérison.
- Ajout d'effets de particules pour indiquer les effets de statut, les buffs, et débuffs.
- De nouvelles " traces " d'épée et d'effets sur toutes les attaques.
- Nouvelle explosion de la grenade.
- De nouvelles icônes de compétences.
- Révision des "info-bulles" pour la feuille de personnage. Ils devraient expliquer plus en détail le système de combat que ce qu'il a été fait.
- Mise à jour carte de référence rapide de l'avatar.
- Nouveaux écrans de chargement.

... et des tonnes de modifications, corrections de bug et améliorations.
ils ont oublié de mettre dans le patch note: "nous avons rajoutés quelques bugs graphiques parce qu'on en avait envie et on a tout renommé les gros trucs de 50 avec juste 's' comme dénomination"
pour nous pirate, pas de surprise, une fregate annonce une flotte de 8, un 3é rang remplace le 4é rang pour annoncer une flotte de 12 et le galion couronne annonce toujours une flotte de reapprovisionnement. pour les flottes pirates je ne sais pas, je n'ai jamais fais attention mais je suppose qu'une simple fregate annonce une flotte de 8 et une pirate hercule annonce une flotte de 12.

malgre quelque bug, et apres avoir fais une bataille de port contre les anglais en avcom j'aime bien l'arriver de ce patch, je trouve que sa redonne un coup de jeune a un systeme qui etais plutot terne et lineaires.

ps: bonne annee a tous et bon jeux.
Personnellement, après avoir fait quelques missions au sol et quelques abordages avec mon bas level ( NO level 35 ), je trouves les combats plus dynamiques, les animations ne sont pas mal du tout et surtout très variées !!

Les abordages sont pas mal du tout dans le sens où cela fait moins fouillis, car moins de npc sur le pont du navires.

Après faut voir dans le temps !!
tiens pour en revenir aux abordages :

j'ai constaté que même en baissant trés bien l'équipage adverse lors du combat naval..

il y a quand même 3/4 vague d'équipage en face quand même ...

j'ai l'impression que sa ne sert plus a rien de faire descendre l'équipage en face...

c'est normal ça ??
Ben avant tu avais, de mémoire, minimum 2 vagues de 6 ou 7 npc avec le Capitaine ce qui faisait 12 npc et le capitaine à battre.
Maintenant tu as 4 npc et le Capitaine et 3 ou 4 vagues, ce qui fait au maximum 12 npc et le capitaine à battre.
Donc mathématiquement ça se tient !!
je reste perplexe au niveaux du combat...

même si vous descendez l'équipage adverse d'un navire ou d'un fort etc... a 1,son nombre de vague seras toujours de 3/4 au minimum, autant que si vous aviez descendu son équipage aux alentour de 20...

je m'aperçois que même si l'on descend l'ennemi pour 3/4 vagues, le combat est parfois bien difficile.. et mes pnj au moment du combat se font parfois tailler en pièces autant que si j'avais très peut réduis l'équipage adverse...alors que sa devrait être l'inverse...

Alors bon , les combats sont plus dynamique, mais je me pose des question quand aux différent facteurs qui influe sur le combat...
avant il fallait baisser l'équipage a 10 pour que le capitaine ennemi n'ai plus de vague de renfort.
Il est tres difficile de baisser l'équipage sous 80 a cause du regain d'équipage et d'unb facteur de resistance qui semble augmenter quand l'équipage diminue. (resistance ou defense ou autre).
On a beaucoup plus de vagues dans ce systeme mais moins de npc par vague.
C'est totalement débile mais avec 100 hommes tu peux en repousser 300 puisque tu ne combatras pas a 1 pour 3 mais a 6vs6 mais avec moins de renforts... C'est pour moi encore pire qu'avant mais avant je gagnais
tiens un autre exemple... même en ayant réduis l'équipage d'un fort a 1 sur 300, tu as tous les canons de la forteresse qui tire.. comme si les défenses étaient au maximum



par contre il m'est arrivé un truc étrange hier aprés midi...

j'ai attaqués deux navires espagnol en zone libre ( non pvp ou jcj ).. et quelques instant plus tard , un espagnol level 50 est arrivé ... gurps... ça as été la frayeur sur mon visage ...Oo...

heu j'ai pas cherché j'ai pris les jambes a mon coup... , heureusement j'ai pus fuir....

c'est possible ça ??... je croyais que les combats etaient fermé en zone libre.

et bizzarement lorsque je suis sortis du combat, j'etait bien en zone libre et calme, les navires espagnols que j'avais attaqué etaient bien la.. mais aucune trace du level 50..... troublant... ou alors j'ai abusé de rhum...
ou t'as abusé du rhum ou t'était flaggé pvp.
Si t'es flaggue pvp meme en zone libre et que t'attaques un npc, les gens de la nation du npc peuvent venir l'aider.
Si quelqu'un de ton groupe attaque un joueur inférieur en level, ca pvpflag tout le groupe. Donc tu avais peut etre un flag sans t'en rendre compte.
Ou alors stop le rhum
Citation :
Donc tu avais peut etre un flag sans t'en rendre compte
sûrement ça oui, même si j'évite ce genre de zone... mais bon , il n'y avait aucune trace du level 50 a la sortie de la map de combat... c'est ça qui ma parus étrange... ou alors c'était un vaisseaux fantôme..

ps: c'est pas un GM qui c'est incrusté dans le combat au cas ou ?
Citation :
ou bien tu as vu un pnj Elite (ils portent des noms qui peuvent faire croire à un joueur si tu regardes pas en détail
ha peut être tiens... mais bon , je venais de rentré sur la map de combat avec deux navire marchand pnj petit level .. et ce vaisseaux de même nationalité level 50 par contre est arrivé quelques seconde après...

j'ai sûrement du avoir un flag sans m'en rendre compte ...


ps: j'ai croisé le " pierrick de badas ' aujourd'hui tiens ... on c'est fait de petits signes.. car il longeait les cotes de la floride tout timidement .. il as du avoir peur de moi je pense , il avait pas les couleurs de voile de la marine française.. c'est pas trés reglementaire tout ça !!! lol

j'impressionne déjà de mon level 22 les 50... ça avance bien ma carrière de pirate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés