changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Ben on a fait du PvE nous aussi
Ouais, j'étais dans dans les Tunnels Skavens quand la Forteresse a été prenable, quand j'en suis ressortis, on s'est tous demandé "on y va ou pas ?" et le Leech RP a eu raison de nous.
je pense que le chuck parlait de PVe vu qu'y avait pas trop de defense en place
j'avais annoncé la prise de forteresse par l'ordre avant le lock de caledor de toute.

J'avais vu le wb ordre à 20h00 à eataine, et vu que le lundi :

/who equi : 9
/who Anciens 16 dont 12 pve
/who defiance : 14 dont 12 pve
....



toutes les guildes ont choisi le lundi en jour pve pour avoir le week end free avec leur timer 3-5Jours, du coup le camp qui mobilisé 3-4 wb le lundi à de bonnes chances de passer peinards.

Surtout que ceux qui finissent leur pve à 23h15-23h30 ont tendance à deco après

je leur avais pourtant dit : ololol pve wtf ! (bon j'ai loot mon plastron senti en allant dépanner quand même :< )
Citation :
Publié par bka
...
On peut, je pense, ajouter un effet de "boarf, les autres feront bien crash le serveur sans notre groupe".
Je crois que pour la prochaine forteresse, PVE ou pas, il y aura de la mobilisation, en def comme en attaque.

Sinon, le buff qu'on reçoit lors de la prise de forteresse est sympa : Pendant deux heures, 5% de dégâts en plus à tout les créatures et joueurs "Elfe Noir".
Et le pire, c'est que tout les gars présents lors de la prise de la forteresse peuvent balancer ce buff à tout membre de sa faction.
Citation :
Publié par bka
je pense que le chuck parlait de PVe vu qu'y avait pas trop de defense en place
j'avais annoncé la prise de forteresse par l'ordre avant le lock de caledor de toute.

J'avais vu le wb ordre à 20h00 à eataine, et vu que le lundi :

/who equi : 9
/who Anciens 16 dont 12 pve
/who defiance : 14 dont 12 pve
....



toutes les guildes ont choisi le lundi en jour pve pour avoir le week end free avec leur timer 3-5Jours, du coup le camp qui mobilisé 3-4 wb le lundi à de bonnes chances de passer peinards.

Surtout que ceux qui finissent leur pve à 23h15-23h30 ont tendance à deco après

je leur avais pourtant dit : ololol pve wtf ! (bon j'ai loot mon plastron senti en allant dépanner quand même :< )
A un moment faut prendre ses responsabilités. Dimanche nous avons stop notre PvE pour aller défendre toutes affaires cessantes.
Citation :
Publié par Zacha
A un moment faut prendre ses responsabilités. Dimanche nous avons stop notre PvE pour aller défendre toutes affaires cessantes.
mais osef quoi ... une forteresse est tombé quasi sans défense, c'est pas comme si il y avait eu un combat épique pour ça (et en même temps, si ça avait été le cas, ça aurait crash avant)
donc, bonne strat de votre part ... et le point positif du truc, c'est que ça va stopper le whine incessant de l'équilibre de faction qu'on se tape depuis des mois.
Citation :
Publié par Oo Eden
donc, bonne strat de votre part ... et le point positif du truc, c'est que ça va stopper le whine incessant de l'équilibre de faction qu'on se tape depuis des mois.
Je ne vois pas en quoi, comme tu le repètes à l'envi, le fait d'avoir pris une forteresse SANS opposition, règle le problème éventuel de la surpopulation.
Citation :
Publié par Tore
Je ne vois pas en quoi, comme tu le repètes à l'envi, le fait d'avoir pris une forteresse SANS opposition, règle le problème éventuel de la surpopulation.
si il y avait une telle surpopulation coté destru, je vois difficilement comment on aurait pu se retrouver en si faible effectif en défense.
aprés, qu'il y ai du monde en PVE, soit ... mais quand même ...
Citation :
Publié par Oo Eden
et le point positif du truc, c'est que ça va stopper le whine incessant de l'équilibre de faction qu'on se tape depuis des mois.
c'est marrant j'ai un gros doute sur ce point


Citation :
A un moment faut prendre ses responsabilités. Dimanche nous avons stop notre PvE pour aller défendre toutes affaires cessantes
y a moins de gens log en semaine que le dimanche aussi et dimanche (si je confonds pas avec samedi) c'est quand les fronts elfes et empire étaient attaqués en même temps par chacune des factions , et que 2 wb ordre du front empire a fini par venir inc de dos à la forteresse elfe pour aider ?

y avait quand même un nombre considérable de joueurs des 2 côtés en rvr dimanche avant d'arriver à la forteresse.

au final ce lundi peu de gens connectés, et beaucoup de groupes guildes en pve dont la plupart font le pari du crash (perso j'avais bien dit que çà crasherait pas vu le nbre de destru en rvr ).
Comme déjà dit, vous pouvez refaire la même tout les lundis çà passera facile
Citation :
Publié par Oo Eden
si il y avait une telle surpopulation coté destru, je vois difficilement comment on aurait pu se retrouver en si faible effectif en défense.
aprés, qu'il y ai du monde en PVE, soit ... mais quand même ...
Parce que les joueurs sont lassés d'aller défendre alors que: c'est injouable, et que ça fini par crash.
C'est pas une question de population, c'est juste de motivation (pour pas dire de l'entetement vu les conditions de jeu). Et là en prime, il y avait des grosses guildes destru en pve qui n'ont pas quitté leur instance (c'est leur choix) donc ça fait une prise forteresse pve.
Le problème n'est pas le surnombre des joueurs de la destruction, mais le fait que la destruction soit uniquement dirigé par un petit groupe de guildes très organisées et que le reste ne fait que suivre sans développer leur niveau de jeux !

en gros et pour faire simple, le niveau de jeu de l'Ordre monte tjrs mais pas celui des ces ennemis et ça va devenir un vrai problème.


Citation :
Publié par kask
Non mais d'hab on pve aussi le lundi...
Ben Forteresse c'est PvE non ?

C'est comme à DAOC ou une relique était imprenable avec défense.

En gros l'art et la manière Osef, seul la prise compte
Citation :
Publié par basta


en gros et pour faire simple, le niveau de jeu de l'Ordre monte tjrs mais pas celui des ces ennemis et ça va devenir un vrai problème.
C'est clair, hier encore en open on a tombé 5 Ordreux à trois, bientôt il faudra être 4 et même un jour 5 pour tomber 5 Ordreux.

Le niveau de jeu monte c'est indéniable.

Ce qu'il faut pas lire quand même...
Donc si je résume les posts :

- Ordre en nombre
- Destruction faible

= Prise de forteresse

------------------------------

- Destruction en nombre
- Ordre faible

= crash

------------------------------

- Ordre en nombre
- Destruction en nombre

= crash

------------------------------

- Ordre faible
- Destruction faible

= ?

J'ai bon ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par Syth
J'ai bon ?
on s'est fait whipe 2 fois au boss de la forteresse elfe sans que çà crash , il me semble mais bon y avait bien qd mme 3wb ordre en defense, çà dépend ta notion de faible/nombre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés