Version d'essai et suite.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant envie d'arrêter WoW (Manque de contenu, trop linéaire.), j'ai envie de me mettre à EQII, je viens juste de télécharger la version d'essai, je suis en train d'installer les mises à jour. Dans 14 jours (Ou moins) je vais sûrement acheté, le jeu pour mettre à jour mon compte, tous ça.

Mais faut t-il que j'achète une extension en particulier ? Ou je peux acheté l'une des extensions au hasard ?

Car ils me disent d'acheter Rise of Kunark, mais, sera t-elle encore disponible dans les grandes distributions ?

J'ai cru comprendre que dans TSO il y'a toutes les extensions, donc je pourrais mettre mon compte à jour à l'aide des clés jeux disponible dans TSO. Je me trompe ?
Pour chaque extension que tu achètes cela te donne à chaque fois accès a la totalité du contenu précédent.
Donc le mieux pour toi est d'acheter la dernière extension TSO.

Pour sa disponibilité, si tu n'es pas fan d'avoir une vraie boiboite, tu peux l'acheter en version numérique soit sur le site officiel de SOE ou sur DLgamer:

http://everquest2.station.sony.com/buyNow.vm
Même si ce n'est qu'accessoire, ce serait dommage pour lui de passer par le support numérique et de louper les objets bonus qui ne sont disponibles qu'en version boite.

Sinon, il te suffit d'acheter la boite The Shadow Odyssey en magasin pour tout avoir, disponible un peu partout. j'en ai vu au virgin près de chez moi. L'extension venant de sortir je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver.
Merci. Et un mois gratuit est t-il offert avec ?

J'irais en ville cette aprés-midi, et peut-être l'acheter.

(Quel serveur français possède le plus de joueurs ?)
Tu auras le droit à cela avec TSO:

Cette clé vous permettra d'activer soit :
un nouveau compte incluant toute les extensions et trois adventure packs plus une période de jeu de 30 jours
la mise a jour d'un compte existant avec les extensions Desert of FlamesTM, Kingdom of SkyTM, Echoes of FaydwerTM et Rise of KunarkTM, ainsi que les adventure packs Les Chroniques de la Lignée sanglante™, La saga des Pattes-Fendues™ et The Fallen DynastyTM.

Et si tu achètes la boîte en magasin tu auras le droit à la monture ours qui évoluera avec toi durant ta progression en xp.
Mais dans le pack TOS toutes les extensions sont réunis en une clé ?

Ok, donc je mettrais à jour mon compte d'essai existant.

Merci à vous. Je sens que les installations vont être longues.
Gros problème, j'ai installé Everquest II à l'aide des deux disques disponibles, après m'être enregistré, j'essaye de me connécté sur le Launcher et et il me propose de m'inscrire, suis-je obligé de payé par carte bancaire avant de jouer ?
Si par exemple je marque mon numéro de carte bancaire dans 2 semaines, mon mois gratuit débutera à partir de quand ? Quand j'aurai mit mon numéro, ou quand depuis que j'ai rentré ma clé cd ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés