Sondage

Répondre
Partager Rechercher
- quel est le meilleur tank ?
Répurgateur, nan mais parce que voila quoi.
- quel est le plus mauvais tank ?
L'élu, nan mais aprce que voila quoi.


- Quel est le meilleur dps ?
Le brisefer spé pierre, parce que voila quoi.
- Quel est le plus mauvais dps ?
L'archimage, parce que voila quoi

- Qui est le meilleur healer ?
L'orc noir, parce que voila quoi.
- Qui est le plus mauvais healer ?
Le prétre des runes, parce que voila quoi.

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
Furie, parce que voila quoi.
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
L'OP, parce que voila quoi.

J'ai repris l'argumentation de tout le monde pour pas faire mon marginal.
Heu qui sont les meilleurs ?

LES NAINS évidement.

Qui sont les mauvais ?

Tous les autres bien sûr surtout si ils ont les oreilles pointues, hein les nelfes tout mou.

Trêve de plaisanterie, il n'y a pas véritablement de classe meilleure ou moins bonne, toutes se valent à peu près, la différence tiens surtout du fait que certaines sont assez simple à jouer d'autre beaucoup moins.

Un exemple en DPS coté ordre les champions sont le flamby et l'ingénieur, depuis la 1.1, ils font à peu près les même dégâts, donc logiquement le GF est plus mauvais et bien c'est faux, il arrive à faire autant de dégâts, mais c'est bien plus délicat à réaliser, il faut pas se trompé sur son build et savoir jouer sa classe parfaitement.
Bon un flamby ou un ingé totalement maîtrisé devraient voir leur somme de dégâts me direz vous, pas vraiment, le GF peut attaquer en étant mobile, ce qui n'est pas vraiment le cas des 2 autres.

C'est plus une question de facilité de jeu que de classe bonne ou mauvaise.
Citation :
Publié par Erindhill
Heu qui sont les meilleurs ?

LES NAINS évidement.

Qui sont les mauvais ?

Tous les autres bien sûr surtout si ils ont les oreilles pointues, hein les nelfes tout mou.

Trêve de plaisanterie, il n'y a pas véritablement de classe meilleure ou moins bonne, toutes se valent à peu près, la différence tiens surtout du fait que certaines sont assez simple à jouer d'autre beaucoup moins.

Un exemple en DPS coté ordre les champions sont le flamby et l'ingénieur, depuis la 1.1, ils font à peu près les même dégâts, donc logiquement le GF est plus mauvais et bien c'est faux, il arrive à faire autant de dégâts, mais c'est bien plus délicat à réaliser, il faut pas se trompé sur son build et savoir jouer sa classe parfaitement.
Bon un flamby ou un ingé totalement maîtrisé devraient voir leur somme de dégâts me direz vous, pas vraiment, le GF peut attaquer en étant mobile, ce qui n'est pas vraiment le cas des 2 autres.

C'est plus une question de facilité de jeu que de classe bonne ou mauvaise.
Le Guerrier fantôme est clairement la classe la plus difficile a maîtriser, celle qui demande le + de "skills".

Maintenant ce sondage ne sert a rien, car personne n'a jouer toutes les classes lvl 40 pour donner un avis objectif. Ce n'est que le ressenti de chacun, sachant que ceux qui ne joue que d'un coté (ordre ou destru) ont un avis complètement fausser
- quel est le meilleur tank ?
Brisefer : meilleure résistance, meilleurs CC, incontournable !

- quel est le plus mauvais tank ?
Garde noir, quasiment aucun CC, il peux rien gérer, protéger personne en pvp... dommage pour un tank

- Quel est le meilleur dps ?
Ingénieur, car distance, nombreux CC, assist via tourelles plus quelques coups qui font vraiment trés bobo.

- Quel est le plus mauvais dps ?
Sorciére: car même si elle fait plus mal de l'ingé/magus ou le SW/squig, elle n'a aucun CC pour se protéger , a moins d'armure et en plus elle se tue toute seule... pitoyable

- Qui est le meilleur healer ?
Archimage, bonne spé heal et rez instant pratique et, en plus, une tactique +35% de heal qui met le chami à la poubelle.

- Qui est le plus mauvais healer ?
Cultiste, pas de spé heal et moins de CC/resist que le PdR

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
En PVP le lion blanc, son grappin fumé peux faire toute la différence, 2 lions blancs 40 en BG est souvent synonymes de victoire
EN PVE le BF car c'est The Tank !

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
en PVP la sorciére (même raison que plus haut)
En PVE, le repu trés utile en pvp mais là, en l'occurence il apporte pas grand choe à un grp je trouve à part donner du stress aux healers ^^
Tank:
Il n'y a pas vraiment de plus mauvais ou de meilleurs, tout dépend des templates, de la composition du groupe et de la façon de jouer (Chieur, protecteur), ne parlons pas du Pve puisque War est un jeu Rvr et de plus j'estime que n'importe quel tank peut tanker n'importe quel mob. Ca me fait un peu bizarre de voir comment le garde noir est rabaissé, ça doit être parce que c'est une jeune classe et que beaucoup n'ont pas encore compris qu'elle fonctionnait de façon différente des autres. Et puis je sais pas où vous avez vu qu'elle manquait de CC lolilol ... Certes ca manque de silence mais il existe un débuff heal et le desorient qui peuvent déjà pas mal emmerder les tissus. Après si vous faites tous des spé malice 2 mains kikoo, go reroll.

Heal:
+ Archi
- Shamy

Dps:
+Sorcière
-Guerrier Fantôme

En tout et selon moi:
(Pg/Dok)>Tank>Heal>Dps
- quel est le meilleur tank ?

Contrairement aux attentes, je dirais le CSF. Pourquoi ? Auras twist+bons cc+bump vertical qui permet a ses teammates de continuer a saucer et fait perdre BCP plus de temps que l'autre bump (appelons le horisontal). Je m'amuse dans des bg avec 2/3 bf, je me fais ultra chier dans des bg avec ne serait ce qu'un CSF 40 bien joué.

- quel est le plus mauvais tank ?

un tank qui ne remplit pas son role, et in extenso le garde noir qui, a l'heure actuelle, n'est ni attirant, ni enviable, ni interressant, ni le miroir du brisefer qu'il aurait du etre. Je le trouve non seulement inefficace, mais aussi insipide.


- Quel est le meilleur dps ?

Flamby, tout simplement car il a le combo magique distance + pbaoe + aedd + la majorité des ccs + des dvelves énormes + entre 52 et 65% de chances de crit (avec un peu de stuff et de rang) et peu dps tout le temps, alors que les dps cacs font peut être un chouilla plus de dégats au cac, mais ... au cac quoi

- Quel est le plus mauvais dps ?

Sorcière. Ne tient ABSOLUMENT pas la comparaison avec le flamby en terme de cc, efficacité, dvelves. j'aurais pu dire le SW, mais bon quand je vois les chiffres sortis sur le combo suppurante/morale 2 avec du rang et du stuff, ca fait aisément peur même si c'est une fois toutes les minutes

- Qui est le meilleur healer ?

Celui qui lit la baston, qu'il soit n'importe quelle classe

- Qui est le plus mauvais healer ?

Cultiste, car bcp plus sujet aux classes qui ne débuffent pas armure

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

Chevalier du Soleil flamboyant. Un couteau suisse qui deal pas mal, a des cc ultra chiants, encaisse comme une brute, auratwist qui apporte beaucoup, non vraiment une classe "trop" complète a mon gout. A égalité avec la furie qui est un peu le Mage flamboyant de la destru (les seules a pouvoir égaler les chiffres/efficacité) meme si l'apport en prise de fort est proche du Zero absolu et ne règle en rien la domination des flambys en prise/défense en assist (donc de l'Ordre en général).

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Garde noir. Aucune utilité. Ca ne tanke pas (bcp moins qu'un BO ou qu'un BF, et certainement moins qu'un CSF/Chosen). Ca a des CC ridicules (comparé aux BF miroirs en face). Ca n'apporte pas grand chose au realm, en tout cas rien de ce qui manquait. Ce qui manque ? Un autre mage. Une classe a distance, un magot, un sorcier, un truc qui balance des DD qui font mal et pas rire.)

Sinon on aurait pu penser a la classe la plus faible MAIS la plus essentielle... et la, je pense que la sorciere a bien sa place en tete. Essentielle mais yen a plus. Les joueurs sont trop blasés.
- quel est le meilleur tank ?
BF /Elu

- quel est le plus mauvais tank ?
GN

- Quel est le meilleur dps ?
Furie/SF

- Quel est le plus mauvais dps ?
Dans ceux qui ont un role de Dps: GF
Sinon le plus faible dps du jeu c'est PdR, mais ça c'est une autre histoire...

- Qui est le meilleur healer ?
BG: Archimage (healmeter au max)
RvROpen et PvE:PdR

Le PG et le Khaine étant bon parce qu'il font un peu de dps et un peu de heal, mais sur le plan du heal pur sont pas au niveau. (avantage PG quand meme)

- Qui est le plus mauvais healer ?
cultiste

Ca soigne ça?

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
Furie, Sorcière

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
BO.
Ce post s'impose là tel le reflet de la vie avec des gens qui argumentent même pas leurs idées. Mais se donnent au moins la peine d'essayer.

Citation :
Ca soigne ça?
Citation :
.
Je vois que le guerrier fantôme est considéré comme le plus mauvais dps, je vous conseille donc d'aller lire ce thread d'Anarïon https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953115

Pour l'avoir prit dans les dents une paire de fois je peux vous dire qu'avec cette spé et cette façon de jouer le GF est très loin d'être le plus mauvais dps du jeu.
- quel est le meilleur tank ?

L'orc noir, car il est gros et 3 BO donnent la meme impression que 10 nains.

- quel est le plus mauvais tank ?

le flamby/sorcier ça me semble évident non seulement c'est en tissu mais en plus ça s'inflige des degats à lui même...

- Quel est le meilleur dps ?

La furie c'est ce qui me pique le plus

- Quel est le plus mauvais dps ?

Le cultiste/pdr ça met rien on est tous d'accord sur ce point.

- Qui est le meilleur healer ?

le dok qui tient bien trop longtemps en vie et ça m'ennerve.

- Qui est le plus mauvais healer ?

le flamby/sorciere encore une fois.

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

la furie

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

le PG.
J'adore voir tout le monde qui dit que le SW et le SH sont les plus mauvais dps... Je n'était pas au courant qu'un PDR ou un Cultiste faisait du dps... Surtout quand les classe au plus mauvais dps (soit disant) balance des flèches a 3900 et quelque alors qu'ils sont encore en T3(Il faut avoir la spé approprié bien sur) mais bon.... C'est pas grave au moins en RvR on se fait pas focus on peut fragger en paix

Ah oui et aussi j'ai bien aimé le post ou on a parler du cultiste comme quoi il n'avait aucune spé heal alors ça c'est la blague de l'année mieu même du siècle, toute les spé du cultiste sont des spé heal sauf qu'une est mono cible , l'autre AoE et l'autre HoT
Ohh un marrant.

En fait le but c'est de comprendre les questions quand on te demande qui est le plus mauvais dps tu choisis parmis les classes considérées comme classes dps tu vas pas chercher du côté des healers.
Pour le plus mauvais tank tu mets quoi la sorcière ?

Pour le cultiste qui n'a pas d'arbre de talent orienté heal, on sait tous que les points mis en spé augmente les capacités de heal mais avec un minimum de réfléxion tu aurais comprit qu'on parlait des skills et la moitié des tactiques dans l'arbre qui ne up pas le heal mais le dps (hormis les rituels).
Citation :
Publié par Sathiriel
- Quel est le meilleur dps ? Quand on dis DPS on pense tout de suite à Repurgateur ou Furie... Je choisi le Répu car son arme à feu est le petit truc en plus qui fait toute la différence. On n'échappe pas à un repu ^^

- Quel est le plus mauvais dps ? La sorcière sans aucun doute, un dps facilement gérable avec une bonne resist spirituelle si bien qu'elle se fait plus souvent de dgts avec ses contrecoups qu'elle n'en inflige .. Rajoutez à ça trés peu de CC contrairement au flamby et vous obtenez le dps qui fait rire

A partir de là, je me suis dit, c'est un fake.

La suite par Prx confirme la viabilité du truc.
Pour le plus mauvais dps je dirais : la magnus
J ai tjs pas mon titre victime d un magnus......
Peut etre trop peu joué ou qu ils connaissent que la touche aspi
guerrier fantome : peu ou pas joué, vu leur armure direct focus

meilleur tank :
brisefer (super tank ca compense leur charisme ... )
Orq noir

meilleur DPS :
flamby (vive les aoe )
furie : avec mon reroll PDR tri shoot alors que mon tit repu galere a kill un shaman du meme level ........
- J'hallucine le nombres fois ou le Garde Noire a été sité en tant que pire Tank du jeu.... Classe encore très mal connu et qui développe sont potentiel vers les derniers niveaux. Plus de 80% de ceux qui l'ont tester jsui sûr, ont dû abandonner en cours, car j'en vois quasiment pas. Alors que je pense qu'il est un des meilleurs Tank FFA spé chieur.
Citation :
Pour le plus mauvais dps je dirais : la magnus
J ai tjs pas mon titre victime d un magnus......
Peut etre trop peu joué ou qu ils connaissent que la touche aspi
guerrier fantome : peu ou pas joué, vu leur armure direct focus
- Dire ça, c'est vraiment bien mal connaitre ces 2 classes là. Faut pas se fier qu'a là petite minorité que l'ont vois sur ces 2 classes. Surtout pour le Magus ou tous ceux que j'ai vu pour le moment sont pas spé Deal façon de parler. Ils étaient a chaques fois spé Daemonology. Le plus mauvais Dps c'est l'Ingénieur y'a pas photo, même si c'est très proche de plusieurs autres classes.

Enfin tous le monde deal suffisament pour tuer, vu que le jeu est conçu comme ça; que même les Healer peuvent deal correctement aussi (mais bon au pris de quelques sacrifices).
Citation :
Publié par hey Milc
A partir de là, je me suis dit, c'est un fake.

La suite par Prx confirme la viabilité du truc.
Un fake, lol !

Je dis simplement ce que je pense...
Au cas où tu ne le saurais pas, dps veux dire dégâts par seconde et si tu me dis que la sorcière fais plus de dégâts par seconde qu'un repu, promis, va voir un psy, c'est urgent
La sorcière fait en moyenne 800 dgts en critique sur un sort avec 3 s de cast contre un mec sans des resist moyenne et prend en contrepartie 750 dgts dans la gueule alors qu'un repu fait 450-500 dgts par coup soit 1350-1500 dgts en 3s sans contrecoup. sur un type avec une armure moyenne... Le calcul est vite fait.
Et je prend pas en compte les CC du repu par rapport à ceux de la sorcière sinon je m'étouffe de rire.
Alors, oui, y'en a un qui doit aller au càc, certes... mais on parle de DPS pas de distance... Et encore, de nombreux sort de la sorcière, parmi les meilleurs portent à 60m, la même distance que le flingue du repu ^^

Si je dois comparer le ratio distance/dgts occasionnés, je mettrais alors le SW/squig (qui se valent) ou l'ingénieur (ma classe préférée ceci dit au passage ^^)
Je pige même pas pourquoi on laisse ce genre de post ouvert c'est du même niveau que les post :"Qui est le meilleur (insérez la classe de votre choix) ?" Et quand on voit certaines réponses, la moitié des gens répondent vis à vis de ce qu'ils ont combattu. Le fait est que les classes sont à peu près équivalentes et qu'on ne peut pas vraiment en mettre une au dessus des autres, quoi que depuis les livre qui régen la fureur les pg et dk sont clairement abusés en healer.

Maintenant meilleur machin meilleur truc ben selon la situation, chaque classe peut être avantagée ou non, et le joueur derrière son écran joue un role aussi.

Enfin bon si vous voulez répondre au questionnaires, prenez le temps de regarder de près toutes les compétences de toutes les classes... c'est pas parceque vous avez croisé que des élus 2h stuff full vert que les élus ça tank pas et que c'est useless. Et des exemples comme ceux là il y en a à la pelle, chaque classe a un rôle qui lui est propre et on ne peut même pas forcément comparer une classe à son miroir alors bon...

Et lol pour le monsieur au dessus qui fait 800 en 3sec avec sa sorcière ah ben tiens c'est l'auteur du post re LOL
Citation :
Publié par DarkSun
- J'hallucine le nombres fois ou le Garde Noire a été sité en tant que pire Tank du jeu.... Classe encore très mal connu et qui développe sont potentiel vers les derniers niveaux. Plus de 80% de ceux qui l'ont tester jsui sûr, ont dû abandonner en cours, car j'en vois quasiment pas. Alors que je pense qu'il est un des meilleurs Tank FFA spé chieur.
Laisse, ils le verront bien par eux même.
Citation :
Publié par Prx le retour
- quel est le meilleur tank ?
elu de loin debuff > *
- quel est le plus mauvais tank ?
maitre des épées

- Quel est le meilleur dps ?
sorcier (puits >>>>>>)
- Quel est le plus mauvais dps ?
maitre des épées

- Qui est le meilleur healer ?

disciple de khaine/pg (identique en sort) et de loin même très loin
- Qui est le plus mauvais healer ?
shaman

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
sorcier flamboyant (tous les crowd controle du jeu + tous les dots + tous les ae+ tous les dd single ...)
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
orc/maitre des épées

Fait chier d etre d'accord avec toi !
SAUF ! éwé, pour le dernier je crois pas que l orc noir soit inutile ne serait ce que pour l effet psychologique sur le moral des aversaires quand t as un bon gros rush destru qui t arrive sur la trogne en beuglant et que les premieres lignes sont faites d'orcs noirs increvables (je me souviens encore de ton tour du manoir solo a praag ou a 6-7 sur toi tu voulais pas rip)

maintenant que le lion blanc sert a peu pret a quelque chose, je pense en effet que la classe la plus useless devient le maitre des epees qui n a vraiment rien pour lui a l heure actuelle sauf du tanking pve.
Citation :
Publié par Douze
maintenant que le lion blanc sert a peu pret a quelque chose, je pense en effet que la classe la plus useless devient le maître des epees qui n a vraiment rien pour lui a l heure actuelle sauf du tanking pve.
Je savais pas que le lion blanc ne servait à rien (avant quoi ? oO) et un maître des épées bien joué ça dépote pas mal mine de rien.
- quel est le meilleur tank ? Brisefer
- quel est le plus mauvais tank ? Chevalier du soleil flamboyant

- Quel est le meilleur dps ? Flamby
- Quel est le plus mauvais dps ? guerrier fantome

- Qui est le meilleur healer ? Shaman
- Qui est le plus mauvais healer ? archimage

- Quel est la meilleur classe du jeu ? chevalier du soleil flamboyant
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ? Chasseur de squig
Je ne vais donner mon avis que sur la destru:

- quel est le meilleur tank ?
Aucun n'a le meme role en pvp a mon avis. Sinon en pve l'orc en MT, elu en OT.
- quel est le plus mauvais tank ?
Garde noir pas encore vu a l'oeuvre en MT pve HL. Donc élu pour le moment.

- Quel est le meilleur dps ?
Sorcier. Maraudeur bien joué pour le cac.
- Quel est le plus mauvais dps ?
Maraudeur mal joué (trop souvent).

- Qui est le meilleur healer ?
Un bon chaman est tres polyvalent, sinon le dk pour son rapport survie/soin groupe.
- Qui est le plus mauvais healer ?
Chaman selon la spé, dk hors groupe.

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
Magus (cc, pet désormais utiles, damages vraiment up en 1.1, survavibilité par bonus endu/armure)
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
Aucune vraiment. Peut etre furie a la rigueur que je trouve vraiment trop fragile et a la furtivité pas toujours tres opaque, car je lui prefere d'autres classes pour un groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés