"LE" Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir m'sieur/dame,

une petite question me taraude : J'entend tout le monde parler
"DU" donjon,
"celui dont je t'ai parlé",
"celui ou tu vas au niveau 1 a partir du lv16, niveau 2 au lv 20 et niveau 3 au lv30",
"celui qui est tellement farm qu'il est dure de se trouver une zone de pex tranquille".

Etant un petit noob, (1 jours de jeux), j'aimerai connaitre le nom de ce donjon, et la facon de s'y rendre.

Merci bien et bon jeu a tous.
il n'y en a pas qu'un, yen a 2 dans chaque faction (les mobs sont les mêmes dans les 6, juste les noms qui changent) plus 2 autres disctincts, un au sud de trilgard, et l'autre en plein milieu de la map...me rappelle pas des noms, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, il ya peut être d'autres donjons ajoutés depuis, pas sur.
Citation :
Publié par Goronaz
il n'y en a pas qu'un, yen a 2 dans chaque faction (les mobs sont les mêmes dans les 6, juste les noms qui changent) plus 2 autres disctincts, un au sud de trilgard, et l'autre en plein milieu de la map...me rappelle pas des noms, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, il ya peut être d'autres donjons ajoutés depuis, pas sur.
celui du centre c asylum les autres je me souvient pas non plus xd et le meilleur moyen de chercher les noms c IG dans la partie passeport de la boutique chantra /D

autrement le 1er que tu semble cherche

a tullan il est au nord ouest apres les lezards lvl 15 à 18 tu verras un vortex
a triglard il est au sud apres les 2 pont parralleles
à Derribel il est a l ouest en hauteur
Citation :
Publié par lestatblood
a tullan il est au nord ouest apres les lezards lvl 15 à 18 tu verras un vortex
Celui-ci s'appelle forgotten tomb
Au sud de Tullan tu trouveras aussi l'entrée de la forbidden mine
Plus généralement, tu te situeras sur la carte du monde de Chantra : les donjons sont repérés par des sortes "d'entrées de grottes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés