Béta Fermé Serveur Français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Lundi le 29 décembre, correspondra avec l’installation et au paramétrage du serveur français de test, en effet il s’agira d’un serveur test en bêta fermée. Vous l’aurez remarqué AmalGame-Online ne communique pas à l’extérieur de ses forums ou bien de son site web officiel. La raison est simple, le développement de BlackMoon Chronicles n’a pas encore atteint le niveau de qualité que nous considérons adéquat pour attirer une solide communauté.

Ces derniers mois, un réel travail de fond à été réalisé ce qui permettra d’accélérer notre développement. La bêta fermée du serveur français permettra de contrôler la qualité de la traduction, d’exécuter des tests allant de l’équilibrage des classes à la modification de la courbe d’expérience.
Nous comptons sur vous pour nous aider à débusquer les erreurs de traduction et les problèmes techniques qui pourraient rester. La durée de cette béta sera variable en fonction des bugs que nous rencontrerons mais ne devrait pas dépasser deux mois.

Nous vous rappelons qu'un béta testeur est une personne sérieuse, n'ayant pas pour but direct de jouer au jeu mais de tester toutes les possibilités afin de trouver un éventuel problème. Les personnages qui seront créés auront donc pour unique intérêt de tester les modifications que l’équipe apportera et seront supprimés à l’issue de la période bêta.

Le but de cette ouverture en béta test fermée est de lancer le jeu BlackMoon Chronicles : "Les Chroniques de la Lune Noire ™", et d'offrir un confort et un plaisir de jeu dignes de ses semblables.

Cela passe non seulement par la traduction complète et correcte que par un affichage de jeu digne des technologies actuelles (Nous pensons par-là au mode fenêtré et au mode 1024/1280).

Nous ouvrons dès aujourd'hui l'inscription à notre serveur béta test fermée à l'adresse suivante : inscription@blackmoon-online.com. À l’issue de la bêta test, les testeurs profiteront d’une récompense lors de l’ouverture officielle.

Veuillez saisir :
• Votre nom

• Votre prénom

• Votre adresse

• Vos motivations en tant que béta testeur ?

• Le nombre d’heures que vous comptez jouer ?

• Avez-vous déjà lu la bande dessinée ?

• Vos attentes en tant que joueur ?

• Vos envies en tant que joueur ?


Amalgame-Online Inc. vous remercie de l'intérêt que vous portez à BlackMoon Chronicles : Winds of War™.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Le précédent serveur beta était désespérément vide, vous comptez ouvrir un serveur francophone ? A moins de passer le jeu en version gratuite ...
Bonjour

Pour etre fan des chroniques de la lune noire depuis la premiere heure (ancien roliste et joueur de mmorpg), je trouve que Blackmoon chronicles winds of war est une insulte au fan de cette BD au background riche et aux decors titanesques.

Désolé mais votre jeu est moche, et fait penser a un mauvais jeu d'il y a 10 ans.
Pas sympa de pourir un univers qui aurait pu donner du caviar dans les mains de vrais createurs de mmo.

A bon entendeur...
mouais mais bon qqn qui edite un jeu (quelle que soit sa qualité ^^) c'est qu'il valide sa valeur (ou qu'il aime se tirer un balle dans le pied).

Regarde EA qui a transformé mythic en EA mythic puis sentant le vent tourner a remis le nom de mythic uniquement.
ça je suis d'accord avec toi, se tirer une balle dans le pied c'est pas faux...mais bon si t'as pas investi un sou chez eux ça devrait pas t'empêcher de dormir quand même ^^
Citation :
Publié par Philz
Le précédent serveur beta était désespérément vide, vous comptez ouvrir un serveur francophone ? A moins de passer le jeu en version gratuite ...
D'après leur faq :

Citation :
Dans un premier temps, nous allons revoir complètement le système de paiement. Voici un ensemble de mesures qui vont être mises en application dans les prochains jours :

- Le système d'abonnement va être retiré, faisant ainsi d'Auster un serveur complètement gratuit durant le temps de développement.
- A l'issue de ce temps de développement, le jeu gardera un accès 100 % gratuit et verra naître un système d'accès Premium dont vous connaîtrez la teneur en temps voulu. Il n'est pas exclu de voir apparaitre d'autres systèmes alternatifs mais une chose est sûre, ceux qui voudront jouer gratuitement en auront la possibilité.
En gros, on retrouve un peu le même système que T4C. Des zones ouvertes aux personnes payants, et surement aussi des bonus supplémentaire, même si pourle moment s'est réfuté.

Comme CoinCoin l'a dit, ce jeu date de l'âge de T4C. Il est normal que graphiquement, on ne retrouve pas les même sensation que ceux des jeux coréens. Mais il existe tout de même un public attiré par ce genre de jeu. Les serveurs T4C ne sont pas morts, et tant qu'il y aura des personnes dessus, il continuera.

Maintenant pour avoir testé les chroniques du temps de Vircom, il ressemblait beaucoup à une copie moins bien faite de T4C. Mais je pense qu'Amalgame ont tenté de résoudre certains soucis et placer certains ajouts. De plus, comme ils avaient déjà travaillé sur les serveurs T4Cs, je doute que travailler sur les Chroniques fut un problème vu le rapprochement entre les deux.

Il ne reste plus qu'à voir ce que ca donnera en réalité.

Petites questions au passage : Quelle est la capacité par serveur ?
Les graphismes sont bien, enfaîte c'est chacun ces goûts personnellement j'aime beaucoup ces graphismes-là et je les préfère même au MMO coréen (ou autres), ça change et c'est pas plus moche.

L'interface est plus simple et plus rapide à gérer que certains jeux.
Merci Deaks, en effet la gratuité semble indispensable s'ils veulent attirer des joueurs, je m'étais bien fait chier durant la précédente phase de beta test sans parler du fait que le jeu reste ultra basique et qu'Amalgame est resté muet à certaines questions au sujet du développement futur du jeu en cela soutenu par les anciens fanboys du jeu pour qui il est inconcevable de demander ce qui sera fait pour améliorer le titre.
Citation :
Publié par Philz
pour qui il est inconcevable de demander ce qui sera fait pour améliorer le titre.
Pour connaître les améliorations possibles, ce n'est pas bien difficile. Il faut rester dans l'optique que les Chroniques ont été conçus sur le modèle de T4C, autant graphiquement que niveau gameplay.

Ce qui signifie que toutes les nouveautés qui avaient été crées pour T4C pourront être crées d'une façon ou d'une autre pour les Chroniques. Il te reste plus qu'à te balader sur les différents serveurs pour voir les possibilités.
A vrai dire, sur le plan visuel, je trouvais déjà qu'ils avaient bien réussi leur coup en créant un style unique immédiatement identifiable. Après, on aime ou non... Mais ça personne n'y peut rien. En fait le seul truc qui me chagrinait à l'époque, c'était d'être forcé de jouer en 800*600 en plein écran sur mon 22'. Donc le fait qu'ils aient pris en compte ce souci et qu'ils proposent maintenant de jouer jusqu'en 1280*1024 et en mode fenêtré si on veut, c'est déjà une belle avancée. Et perso, je leur souhaite d'avoir du succès.
Citation :
Publié par Deaks
Pour connaître les améliorations possibles, ce n'est pas bien difficile. Il faut rester dans l'optique que les Chroniques ont été conçus sur le modèle de T4C, autant graphiquement que niveau gameplay.

Ce qui signifie que toutes les nouveautés qui avaient été crées pour T4C pourront être crées d'une façon ou d'une autre pour les Chroniques. Il te reste plus qu'à te balader sur les différents serveurs pour voir les possibilités.
Certes mais je ne connais pas les compétence d'AGO et s'ils étaient un peu plus causant (à part C/C leurs communiqués sur JOL) c'eût été sympa de connaître leurs projets et leur vision du jeu plutôt que devoir décortiquer T4C qui ne m'intéresse pas. Bref, j'attends de voir ce qui sera proposé et de pouvoir tester dans une résolution correcte (ce qui est déjà un bon pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés