[Estimation] Parchemin de sort Invocation d'Arakne

 
Partager Rechercher
Bonjour/soir

Tout est dans le titre : j'aimerais savoir combien je pourrais tirer de ce parchemin que nous avons droppé ce matin.

Merci d'avance.

Edit : @ Nelphit : Euh, c'pas une quête pour avoir le parcho. Sinon, j'ai trouvé une idée du prix ici (le prix y'a deux mois et demi, sur Jiva), alors 30.000 kamas... stop dire nimp' quoi.
Edit 2 : @ Pandateur : Si long que ça le respawn ? Parce que je me souviens en avoir fait quatre dans la même journée une fois...
BEAUCOUP PLUS ! Le respawn de la bête est long, très long mais je ne sait plus combien de temps !


Je dirais 400/500.000K pas plus, car tout de même le sort ne sert à rien sauf si tu joue CC et LA c'est mortel

EDIT : Il me semble oui que c'était une dizaines d'heures
le respawn de l'arakne doit etre d'une 10ene d'heure. En sachant que l'arakne est super facile a choper (et a tuer), et que le sort a peu d'utilité (1/2 sans tutu chaud chaud), j'vois pas pourquoi le parchemin vaudrait aussi cher. Quelqu'un qui veut le sort peut faire tres facilement la quête, donc le parcho sert pas a grand chose.
Citation :
Publié par Nelphit [brumaire]
le respawn de l'arakne doit etre d'une 10ene d'heure. En sachant que l'arakne est super facile a choper (et a tuer), et que le sort a peu d'utilité (1/2 sans tutu chaud chaud), j'vois pas pourquoi le parchemin vaudrait aussi cher. Quelqu'un qui veut le sort peut faire tres facilement la quête, donc le parcho sert pas a grand chose.
Ça m'étonnerais, on l'a faite quatre fois en une journée...

Sinon, je le répète, c'est pas une quête pour l'avoir. Faut d'ja trouver la bête (rare) et drop le parcho qui a un taux de drop... inférieur à 0,7% (beh oui il est pas affiché sur le site off').

Cela ne me sert à rien de savoir si le parcho sert à quelque chose ou pas, je demande juste une estimation sérieuse de quelqu'un qui s'y conaîtrait.
t'as pas compris ce que je voulais dire, le sort arakne ya 2 façon de l'avoir hein^^t'as le parcho, et la quête de l'araknelle. la quête étant super facile, j'vois pas pourquoi le parcho vaudrait une fortune.

EDIT : c'est vrai que 30 000 c'était peut être un peu bas, mais je pense que c'est 100 000 max
Le respawn de l'arakne est super long, et il y a toujours 3 ou 4 personnes dans la salle du respawn... Super difficile à choper donc (jamais réussi en quasi 3 ans de jeu XD), j'y mettrais jusqu'à 350.000, perso.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés