Odeur de pièce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Actuellement, je suis en collocation dans une maison. Une de mes une colocataires est partie définitivement et j'envisage d'aménager dans sa chambre car elle est plus grande et plus fonctionnelle.

Cependant, il y a une sorte d'odeur dans cette pièce, ça pue pas, mais c'est assez bizarre. J'ai essayé d'aérer, l'odeur est moins présente mais elle persiste toujours.


Comment faire partir cette odeur ?
Oust ?

Sinon, si l'odeur a été moins présente la première fois que ta aérer, elle le sera encore moins la prochaine fois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle disparaisse, non ?

Ça vient peut être d'un de ses produits, comme elle est maniaque.

Ou son shampoing.
J avais eu le même soucis quand j'avais emménagé à l'étranger dans une maison en collocation, mais c'était du en grande partie à l'humidité.

Essaie d'aérer le plus souvent possible sur une semaine, voire plus.
Utilise un produit désinfectant sur le matelas, genre de Febreeze. ( c est bête mais ça peut jouer! )
Fais en de même sur la moquette, quitte à passer la shampouineuse! ( si moquette il y a bien entendu.)

Citation :
Publié par numero6
Au pire, utilise un absorbeur d'humidité, tu verras très vite si c'est humide.
Oui j'avais une odeur qui restait dans ma chambre étudiant j'ai mis un absorbeur d'humidité, Une semaine plus tard c'était bon
le febreez textile. à utiliser sur les moquettes, les matelas, les rideaux, les coussins, bref sur presque tout, même éventuellement sur le papier peint (tester dans un petit coin avant).

testé et approuvé par mes 3 furets

enfin si il y a un problème d'humidité il faut le résoudre, sinon ça sera sans fin.
Citation :
Publié par Ethann F.
Regarde si il n'y a pas des crevette en décomposition dans les tringles à rideaux.
Et c'est la que je me rend compte que lire consciencieusement la totalité des posts du bar et de la taverne permet de comprendre 99% des privates jokes.
Citation :
Publié par elerazar
le febreez textile. à utiliser sur les moquettes, les matelas, les rideaux, les coussins, bref sur presque tout, même éventuellement sur le papier peint (tester dans un petit coin avant).

testé et approuvé par mes 3 furets

enfin si il y a un problème d'humidité il faut le résoudre, sinon ça sera sans fin.

2 furets et même méthode... Je plussois donc elerazar avec force.
J'ai trouvé ça sur le net.

Citation :
Composition :

FEBREZE se compose d’une formule unique, brevetée mondialement, dont l’élément principal est la cyclodextrine, une molécule d’origine végétale qui pénètre à l’intérieur des fibres et englobe la molécule d’odeur pour l’éliminer à la source, tandis qu’un léger parfum se dégage, puis disparaît au fur et à mesure du séchage. Plusieurs études scientifiques ont démontré l’innocuité du produit pour l’homme et les animaux. Un vêtement sur lequel FEBREZE est utilisé peut être en contact avec la peau sans danger.
Visiblement c'est aussi secret que la formule du Coca Cola ...
J'utilise un machin à piles qui envoie un pchit toutes les 5/15/30 minutes je crois (réglable), que tu peux recharger avec des cartouches de différentes senteurs. J'ai oublié la marque FreshMatic de Air Wick, mais y'a plusieurs variantes, c'est assez efficace je trouve.
Tof de l'odeur ?

Sinon vus que tu l'as décris maniaque de la propreté, des fois l'odeur de plusieurs brumisateurs,produit nettoyant,parfum,déodorant ça peut donner des truc de ouf , de plus souvent la personne qui l'a fait ne le sens pas (accoutumance toussa toussa) donc essaie de voir avec elle ce qu'elle avait ?

Sinon plus sérieusement, si c'est une ultra de gauche avec des origine bretonne, cherche si elle pas montée une bombe et dénonce là quoi
Citation :
Publié par sclicer
Sinon plus sérieusement, si c'est une ultra de gauche avec des origine bretonne, cherche si elle pas montée une bombe et dénonce là quoi
Une bombe chargée à la fraise de Plougastel et à l'andouille de Gueméné.... C'est pas interdit par la convention de Geneve ?...
Citation :
Publié par Korbier_tkt
J'utilise un machin à piles qui envoie un pchit toutes les 5/15/30 minutes je crois (réglable), que tu peux recharger avec des cartouches de différentes senteurs. J'ai oublié la marque FreshMatic de Air Wick, mais y'a plusieurs variantes, c'est assez efficace je trouve.
C'est pas écolo ça, tu es pas pas capable du pchiter tout seul ?

Pas besoin que ça sente bon quand tu es pas là.

:'P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés