[Chaos] Chaos : qui serait prêt à rejouer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Je me trompe peut être, mais tu peux pas pvp comme tu veux sur Memo non? Si tu FPK tu peux prendre de sévères sanctions.

Enfin c'est se qu'on ma dit
le fpk est pas trop le bienvenue(jamais entendu parler d'un mec lock parce qu'il a pété un mec qu'il aime pas qui fais pas de pvp mais vas pas le boucler) mais tu peux shoot les joueurs pvp sans problème. À noter que les personnages roleplay skin (skraug, centaure, etc) sont protègés par une règle anti-pk plus sévère puisqu'ils n'ont pas le droit d'être hrp en local

Si vous voulez une idée du pvp sur mémoria vous allez sur www.t4c-memoria.com (site web fan avec classement pvp)

même si le classement pvp est assez merdique et dépend de qui tu shoot dans la liste plutot que de dépendre d'avoir un bon ratio seulement
Citation :
Publié par Trace de Brake
le fpk est pas trop le bienvenue(jamais entendu parler d'un mec lock parce qu'il a pété un mec qu'il aime pas qui fais pas de pvp mais vas pas le boucler) mais tu peux shoot les joueurs pvp sans problème. À noter que les personnages roleplay skin (skraug, centaure, etc) sont protègés par une règle anti-pk plus sévère puisqu'ils n'ont pas le droit d'être hrp en local

Si vous voulez une idée du pvp sur mémoria vous allez sur www.t4c-memoria.com (site web fan avec classement pvp)

même si le classement pvp est assez merdique et dépend de qui tu shoot dans la liste plutot que de dépendre d'avoir un bon ratio seulement
TU kiffes ce classement ? Parce que bon quand je vois Eragon 4ème devant les autres PJs ça me fait bien rire perso ...
Citation :
Publié par Amex
TU kiffes ce classement ? Parce que bon quand je vois Eragon 4ème devant les autres PJs ça me fait bien rire perso ...
regarde ma dernière phrase. ça dit quand meme qui pvp.
Citation :
Publié par P'Tangh
Si il y a pas a remonter de perso, peut etre...
Mais j'en doute fortement.
la vente/achat de comptes est interdite sur Mémoria. Après qu'un boulet ai fait des coups de putes dignes de Squall (vendre un compte et le récupérer en prétendant qu'il se l'est fait voler, etc.)

Edit pour en dessous: oups : :$
Citation :
Publié par Trace de Brake
la vente/achat de comptes est interdite sur Mémoria. Après qu'un boulet ai fait des coups de putes dignes de Squall (vendre un compte et le récupérer en prétendant qu'il se l'est fait voler, etc.)
Bah le sujet principal c pas Memo, c Chaos ty
CouCou Simso Archelune Moi je voudrais bien mais bon j'ai arrêter Abo car il avais trop peu de joueur et en dessous de 50 Joueur heures du Québec pense pas rejouer Car moi j'aime pas être seuil....mais bon pense que les serveur de t4c von mourir du a leur population en décroissance si Dialsoft fait pas quelque chose Il y aura pu de Joueurs.

Tant ca moi je ferais:

1 Serveur PvP Abomination ou autre serveur
1 Serveur Rp AmalGame ou autre serveur

Avec la possibilité de faire comme la fermeture de Kingdom Connection avec les Compte des autres serveur.

En tk ses mon avis ... si vous voulez avoir plus de joueur sur des serveur T4c.

Coucou a tout les Archelune^^

I LOVE Chaos et Abo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés