[Actu] Dix jours pour essayer Wrath of the Lich King gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeko
En même temps le forum off c'est une forum spé ouin-ouin. A croire qu'il y a des points donné à celui qui whine le plus.

ce qui m'a le plus déçus c'est pas le temps pour up 80.. c'est le fait que tu ding 80 et quand 2jours t'es full epique. pas de set t6.5 pas beson de farmer de l'instance normal pour faire de l'hero et des raid. t'arrive stuff BC tu clean le contenu... Enfin bon..
Ben tu vois, pas si ouin-ouin que ça donc le forum off, puisque tu es d'accord ^^. Un célèbre penseur a appelé l'Internet "la fabrique du consentement" : sur la plupart des forums, le sens critique est interprété comme du trolling, du "whinage", etc. On voit partout proliférer la formule : "si tu n'aimes pas, dégage". On a bien le droit de discuter librement sur un forum internet, formidable espace d'échanges blablabla, mais à une condition : il faut aimer. La logique qui se met ainsi en place, c'est celle du "+1".

Pourtant, être critique et exigeant, et ne pas se vautrer dans un consentement passif à tout ce qui nous est proposé, bah ... c'est bien. Il parait que les français se plaignent plus que les autres ? Je demande à voir, mais si c'était le cas, ce devrait être un motif de satisfaction .
Je dirais que la comparaison entre le clean de naxx en à peine un mois par 90% des joueurs, et le fait qu'a BC, l'accès KZ prenait un peu de temps (et encore, fallait juste ne pas se foirer sur GT2 qui était pas évident pour l'époque mine de rien) est une bonne comparaison.

Avoir tout simplifier à l'excès est à mon sens une très mauvaise chose, la preuve en est que maintenant 90% des joueurs "moyens" sont en attente de la nouvelle instance, fait exceptionnel quand on sait que ... ça ne s'était jamais produit une telle masse de joueur ayant clean le contenu. Preuve d'un réel problème.

Après on va me sortir l'excuse en mousse des hauts faits, mais à mon sens un haut fait n'a absolument pas la même saveur que la découverte d'un boss, d'un instance ou autre, pour moi, ce n'est qu'un simulateur de durée de vie, rien de plus.

Bref pour en revenir au sujet initial, Pour ceux n'ayant pas encore WLK foncez sur la periode d'essai, car elle permettra de découvrir northrend qui reste un continent magnifique. Mais si vous cherchez un minimum de challenge dans un MMO, passez votre chemin, car même Wii Sport est plus compliqué que WoW maintenant...
Citation :
Publié par Eaven
Je dirais que la comparaison entre le clean de naxx en à peine un mois par 90% des joueurs, et le fait qu'a BC, l'accès KZ prenait un peu de temps (et encore, fallait juste ne pas se foirer sur GT2 qui était pas évident pour l'époque mine de rien) est une bonne comparaison.

source stp ?
Citation :
Publié par Eaven
Je dirais que la comparaison entre le clean de naxx en à peine un mois par 90% des joueurs,
selon http://www.wowjutsu.com/world/
naxx25 a été clean par 21% des joueurs qui ont tué au moins un boss dans un raid (10 ou 20).

on est loin de 90% des joueurs, mais c'est cependant une stat elevée en comparaison du debut de BC.
Ca dépend surtout des serveurs je dirais, tu prends un gros serveur comme Ysondre et y a bien 90% des joueurs lvl80 qui ont clean naxx, a 10 ou 25 ...

Du jamais vu, surtout que l'extension est sortit y a à peine 1 mois ... Après ce que j'en dis ...

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'en viens presque à regretter l'époque BC, où les accès étaient pas très simple au début, et les boss représentaient encore un challenge.
Non mais faut surtout pas dire ça, tu vas passer pour un pauvre nolife pitoyable qui a pas de vie. Ou pour un con de whineur. Dans tous les cas de figure, t'es grillé mec.
Citation :
Publié par Eaven
reconnaitre, mais passé cela, le jeu est completement vide, 1 zone de raid, 2 world boss indoor, et finis ... Quand on sait que BC offrait 3 zones de raid 25 dès le début (SSC TK Hyjal) là on a juste 1 zone (déjà vu pour la plupart des joueurs qui plus est) et 2 boss.
SSC et TK avec quêtes d'accès excessivement difficiles à l'époque (et obligeant à passer des boss 25) et Hyjal intégré uniquement après la 2.1 avec Black Temple, avec comme condition d'accès d'avoir clean TK et SSC.

Donc certes il y avait 2 vraies instances 25 à la sortie de BC en plus des 2 instances 1 boss (Gruul et Maghté) mais dans les faits, impossible pour la plus grande majorité des joueurs d'y mettre les pieds avant un bon moment


Ceci dit, ça n'empêche pas qu'effectivement le contenu HL actuel est relativement simple (même si Malygos est un cran au dessus des autres et Sartharion 3 drakes encore au dessus)
C'est justement où je voulais en venir Soroya ...
Pour BC il s'est écoulé un moment avant "qu'une majeur partie" des joueurs n'arrivent à clean SSC TK et Hyjal, temps qui a permis a Blizzard de faire BT, et donc en gros de ne pas laisser trop de joueur "sans contenu ni challenge" contrairement à ... ce dont on assiste aujourd'hui, beaucoup trop de joueurs en attente de défis, d'instances, de boss, parce que pour le moment ce qu'on a eu c'est ... a peine le niveau Karazhan :s
Citation :
Publié par Eaven
C'est justement où je voulais en venir Soroya ...
Pour BC il s'est écoulé un moment avant "qu'une majeur partie" des joueurs n'arrivent à clean SSC TK et Hyjal, temps qui a permis a Blizzard de faire BT, et donc en gros de ne pas laisser trop de joueur "sans contenu ni challenge" contrairement à ... ce dont on assiste aujourd'hui, beaucoup trop de joueurs en attente de défis, d'instances, de boss, parce que pour le moment ce qu'on a eu c'est ... a peine le niveau Karazhan :s
Pour être crédible il faudrait que tu prouves tes dires avec des chiffres hors malheureusement pour toi tu n'en as pas et les seuls chiffres à notre disposition disent le contraire de ce que tu affirmes.

Si je prends l'exemple de mon serveur (Hyjal), WoWJutsu m'indique que seules cinq guildes sur les 50 recensées ont fini l'ensemble du contenu (raids 10 et 25 mais sans tenir compte des hauts faits). Ca fait 10% et non 90% comme tu le prétend. Si on ne tient compte que des raids 10, on monte à environ 30% des guildes recensées qui ont fini Naxxramas et seulement 9 sur les 50 qui ont tué Malygos 10.

Quelque soit la façon dont on regarde ces chiffres, on est très loin des 90%.
@Eaven : sur Ysondre, je ne vois que 15 guildes qui ont fini Naxx25 (et 7 qui ont vaincu Malygos en raid 25), et ça m'étonnerait un peu que 90 % des joueurs de ce serveur tiennent dans 15 guildes

Source Wowjutsu :
http://www.wowjutsu.com/eu/ysondre/

Ceci dit, je suis bien d'accord que la difficulté n'a plus rien à voir avec celle de BC, et il ne faudrait pas que Bli² fasse attendre plus de 4 mois avant la prochaine instance sinon les rusheurs vont s'emm... s'ennuyer ferme (ou alors se décider de faire un truc plus intéressant que de passer 5 h/j sur un MMO ?^^)
Citation :
Publié par Babebi
@Eaven : sur Ysondre, je ne vois que 15 guildes qui ont fini Naxx25 (et 7 qui ont vaincu Malygos en raid 25), et ça m'étonnerait un peu que 90 % des joueurs de ce serveur tiennent dans 15 guildes

Source Wowjutsu :
http://www.wowjutsu.com/eu/ysondre/

Ceci dit, je suis bien d'accord que la difficulté n'a plus rien à voir avec celle de BC, et il ne faudrait pas que Bli² fasse attendre plus de 4 mois avant la prochaine instance sinon les rusheurs vont s'emm... s'ennuyer ferme (ou alors se décider de faire un truc plus intéressant que de passer 5 h/j sur un MMO ?^^)


Ouais enfin le site se base sur le scan d'une ou deux personnes dans la guilde...

Les stats sont complètement bidon, par exemple Wowjutsu n'indique pas que LG a tué Malygos 25 alors que ca fait un mois qu'ils farment le boss.
Quelqu'un a fait un essai de l'offre ?
Perso, impossible de télécharger WoTLK...ils veulent absolument me faire télécharger l'extension sur ma partition principal (windows) alors que j'ai pas les 8 go de libre

Reste plus que la méthode "tipiak" mais bon...
Citation :
Publié par Kamikazy
Quelqu'un a fait un essai de l'offre ?
Perso, impossible de télécharger WoTLK...ils veulent absolument me faire télécharger l'extension sur ma partition principal (windows) alors que j'ai pas les 8 go de libre
Pas bon juste 8 go pour ta mémoire virtuelle. Doit pas rester beaucoup...
Citation :
Publié par Paerindal
Pas bon juste 8 go pour ta mémoire virtuelle. Doit pas rester beaucoup...
Pas besoin de laisser beaucoup d'espace libre sur une partition système.

/HS
Pour l'offre d'essai c'est une grosse connerie , je cite mon exemple je test l'offre de 10 jours gratuits,au bout de 2 jours je me décide acheter la boite pour up 71 et réactiver mon compte et la rien a faire je doit attendre mes 10 jours date ou démarre mon abonnement si je veut up c'est vraiment n'importe quoi sérieux
En même temps tu peux aussi te concentrer sur ton artisanat durant ce temps ou sur le JcJ (te faire rouler dessus par la vague de chevaliers de la mort et ceux qui stagnent volontairement au niveau 79).
Vu que seul les cons ne changent pas d'avis j'ai pris 10jours d'essai et j'ai été surpris de ne pas pouvoir up 71, je dois être trop naïf envers Blizzard. Et maintenant j'apprend que je vais devoir attendre 9 jrs pour pouvoir leveller si je prend WOTLK ? Mouais, dans 9 jrs j'aurai déjà oublié c'est dommage, en plus j'aime pas le gameplay du DK donc j'ai plus rien à faire, 1jour d'essai aurait suffit.
Citation :
Publié par Drakc
Euh quelqu'un qui joue 1h 2h par jour, qui aime le dk? :/ Tu aurais préféré avoir ton perso bloqué si tu n'achetais pas WOTLK? stop dire nimp
C'est à moi que tu réponds ? Bon je vais faire comme si. Non, j'aurai préféré qu'ils me proposent de tester le DK et non WOTLK, mais le DK faisant aussi partie de WOTLK c'est juste ambigu quoi. Et pour monter un level je n'ai pas eu besoin de 24h je te rassure. Mon perso est maintenant bloqué oui, et même bien bloqué puisque l'achat de WOTLK n'y changera rien pendant les 10jrs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés