Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage d'opinion sur les classes de WAR.
D'après vous :

- quel est le meilleur tank ?
- quel est le plus mauvais tank ?

- Quel est le meilleur dps ?
- Quel est le plus mauvais dps ?

- Qui est le meilleur healer ?
- Qui est le plus mauvais healer ?

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Toutes factions confondus bien sûr et vous pouvez argumenter en quelques phrases (inutiles de faire du roman ou du ouin-ouin powaaa)

Je commence donc :

- quel est le meilleur tank ? Sans surprise, le brisefer : c'est certainement la classe la plus résistante du jeu avec l'orc noir mais il en plus une tripotée de CC impressionnant (meilleur bump monocible du jeu, bump aoe, stun, snare, root de zone, ...)

- quel est le plus mauvais tank ? J'ai longtemps hésité entre l'élu et le garde noir mais je dis élu car même si il a plus de CC que son compatriote, il reste le tank qui encaisse le moins bien à ce jour.

- Quel est le meilleur dps ? Quand on dis DPS on pense tout de suite à Repurgateur ou Furie... Je choisi le Répu car son arme à feu est le petit truc en plus qui fait toute la différence. On n'échappe pas à un repu ^^

- Quel est le plus mauvais dps ? La sorcière sans aucun doute, un dps facilement gérable avec une bonne resist spirituelle si bien qu'elle se fait plus souvent de dgts avec ses contrecoups qu'elle n'en inflige .. Rajoutez à ça trés peu de CC contrairement au flamby et vous obtenez le dps qui fait rire

- Qui est le meilleur healer ? Depuis le patch 1.1, l'archimage s'est fait voler la vedette par le prêtre-guerrier/DoK et ses soins de groupe hallucinants qu'il lance en boucle grâce à son livre/calice.

- Qui est le plus mauvais healer ? plus difficile à dire mais le cultiste me paraît être le gagnant dans cette catégorie ( pas de spé heal, un encaissement ridicule, pas d'instant rez comme l'archi/gob)

- Quel est la meilleur classe du jeu ? L'ingénieur !! Bonne classe, trés bonne assist, l'un des meilleurs dps à distance et de bons CC, ainsi que des "moral" dévastateurs à l'image de son coup de canon.

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ? La sorcière pour toute les bonnes raisons énoncées plus haut. A vrai dire, c'est la classe que je focus en priorité, non pas parce qu'elle est potentiellement dangereuse mais plutôt parce que c'est du frag facile

A vous de jouer !
Tous les meilleurs sont chez l'ordre et tous les plus mauvais chez la destru dans ton post, ca n'est pas tres objectif tout ca Reroll ordre comme ca tu seras cheaté toi aussi
Moi je dis que toutes les classes sont bonnes et utiles et que certaines classes d'une faction peuvent etre moins bonnes qu'en face (ex, le pg face au dok qui lui est superieur en 1vs1) mais que l'inverse existe aussi.
Dans un groupe équilibré, si chaque classe est bien jouée, cela revient au meme.
- quel est le meilleur tank ?
elu de loin debuff > *
- quel est le plus mauvais tank ?
maitre des épées

- Quel est le meilleur dps ?
sorcier (puits >>>>>>)
- Quel est le plus mauvais dps ?
maitre des épées

- Qui est le meilleur healer ?

disciple de khaine/pg (identique en sort) et de loin même très loin
- Qui est le plus mauvais healer ?
shaman

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
sorcier flamboyant (tous les crowd controle du jeu + tous les dots + tous les ae+ tous les dd single ...)
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
orc/maitre des épées
Oui oui nous la destru on suxx à cause de Mythic c'est connu.

Go NEEEEEEEEERF l'Ordre et surtout Nerf la cheville de celui qui a créé ce vieux post à troll. GG pour l'idée!
Citation :
Publié par Prx le retour
quoi c t pas bien ce que j'ai dis ?
Sur ce coup je crois que tu ne devais pas te sentir visé

Bon hum après, les remarques sur la modération se font en privés, toussa.
- quel est le meilleur tank ?
- Orc Noir/BF

- quel est le plus mauvais tank ?
- Guerrier Noir

- Quel est le meilleur dps ?
- SF/Sorciere

- Quel est le plus mauvais dps ?
- Repu / Guerrier Fantome pour leur côté "classe dps qui dps pas"

- Qui est le meilleur healer ?
- Archimage

- Qui est le plus mauvais healer ?
- PG/Dok

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
- Celle qui est jouée par un player qui a du skill

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
- C'était l'ingénieur, encore aujourd'hui je trouve un magus low
Citation :
Publié par Associal
Tous les meilleurs sont chez l'ordre et tous les plus mauvais chez la destru dans ton post, ca n'est pas tres objectif tout ca Reroll ordre comme ca tu seras cheaté toi aussi
Moi je dis que toutes les classes sont bonnes et utiles et que certaines classes d'une faction peuvent etre moins bonnes qu'en face (ex, le pg face au dok qui lui est superieur en 1vs1) mais que l'inverse existe aussi.
Dans un groupe équilibré, si chaque classe est bien jouée, cela revient au meme.
J'suis ordre en priorité Archimage et flamby lvl 40
C'est le contraire, j'ai rerollé destru fin du mois dernier car ne HL, je m'ennuyais un peu.
Et force est de constater qu'à part le DoK que je trouve bien, les autres lasses que j'ai essayé m'ont plutôt déçu, le garde noir en tête

Mais bon, plutôt que de de parler de ça, j'attends vraiment des avis sur les dps/tank/healer, histoire de comparer avec tout ce que j'ai pu essayer et voir si les avis sont proches des miens.
- quel est le meilleur tank ?

Chevalier du Soleil fambloyant, Brisefer grand nombre de cc et gros dps, la combinaison est violente

- quel est le plus mauvais tank ?

Garde Noir

- Quel est le meilleur dps ?

Furie

- Quel est le plus mauvais dps ?

Si on exclue les healers, sans être un mauvais dps je dirai le chasseur de squig

- Qui est le meilleur healer ?

Ils se valent

- Qui est le plus mauvais healer ?

Ils se valent

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

Avant la 1.1 j'aurai dit le flamby, maintenant je dirai le Brisefer

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Chasseur de Squig et Guerrier fantômes, ils ont pas une utilité énorme même si ce sont de bonnes classes
- quel est le meilleur tank ?

Elu

- quel est le plus mauvais tank ?

Garde Noir

- Quel est le meilleur dps ?

Furie

- Quel est le plus mauvais dps ?

guerrier fantome c vraiment tout week

- Qui est le meilleur healer ?

Ils se valent

- Qui est le plus mauvais healer ?

Ils se valent

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

flamby sans probleme

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

guerrier fantome
Tiens je savais pas que le garde noir était si décrié

Sinon le meilleur des tanks est clairement le BF, le pire j'aurais dit MdE mais sans avis sur le garde noir

Le meilleur dps clairement furie, le moins bon je comprend pas comment répondre à la question (Prêtre des Runes ?)

Le meilleur healer je pense Archimage (en robe blanche, élancé toussa ca en jette psychologiquement d'en avoir un à ses cotés ), le pire je sais pas

La meilleure classe du jeu je dirai BF aussi, vraiment (trop?) complet (dps, def, cc), la pire je dirai bien guerrier fantôme j'ai l'impression (vraiment pas attirante cette classe)
ouep, le garde noir est vraiment decrié mais, bon, ça m'étonne pas... Quand on sait qu'il devait être l miroir du BF, c'est sûr que ça fait tout drôle de voir le résultat
Apparement, le Shadow warrior et le conducteur de squig n'ont pas l'air d'avoir la côte non plus
- quel est le meilleur tank ?

Brisefer

- quel est le plus mauvais tank ?

Garde Noir

- Quel est le meilleur dps ?

Furie

- Quel est le plus mauvais dps ?

Guerrier Fantome

- Qui est le meilleur healer ?

Je dirais chaman en single mais les dok et PG en groupe

- Qui est le plus mauvais healer ?

Cultiste (sans être mauvais ça me semble le plus faible).

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

Lion Blanc

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Guerrier Fantome / Chasseur de Squig et Magus
- quel est le meilleur tank ?
Je dirai le Brisefer, qui possède un panel impressionnant de cc couplé à une excellente résistance.

- quel est le plus mauvais tank ?

Je ne connais pas grand chose au Garde noir, je vais donc l'exclure, et je dirai Maître des Epées (qui n'est toutefois pas si mauvais que ça).

- Quel est le meilleur dps ?
Flamby (pleins de cc, gros dégâts), et Furie (énorme burst sur une cible, avec les effets kiss-cool qui vont bien selon la spé : silence, désarmement, réduction des soins reçus, peut ignorer l'armure, etc)

- Quel est le plus mauvais dps ?

Guerrier fantôme : tape pas spécialement fort (selon moi), bien qu'il ait quelques coups pour embêter les autres, rien de transcendant au final

- Qui est le meilleur healer ?

Aucune idée (bien que je joue Cultiste)

- Qui est le plus mauvais healer ?

Je sais pas non plus

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
Brisefer, pour peu qu'il soit assisté, ça fait des ravages dans les rangs ennemis (pas forcément en terme de dégâts, mais les cc compensent largement). En duo avec un lion blanc sur lequel il met la garde, c'est un massacre.

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Guerrier fantôme, en général je les ignore, voire je m'aperçois même pas qu'ils sont là.

Je joue destruction, mon ressenti n'est sûrement pas à 100% impartial, mais de toute façon ce n'est que mon avis.
L'OP est hallucinant, dans ses choix, c'est du second degré ?

Sinon pour moi :

- quel est le meilleur tank ?
J'ai joué Brisefer jusqu'au level 40, et depuis le nerf je dirais que le chevalier est devant.
- quel est le plus mauvais tank ?
Maitre des épées....résistance en carton...
- Quel est le meilleur dps ?
Flamby/Sorcière(évidemmment....)
- Quel est le plus mauvais dps ?
Guerrier fantôme(un dresseur de squig sans pet)
- Qui est le meilleur healer ?
mmmh depuis le patch le duo PG/DoK
- Qui est le plus mauvais healer ?
Archimage, de la pâtée pour furie.
- Quel est la meilleur classe du jeu ?
Furie ?
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
Il y a quelques temps j'aurais dit Magus, maintenant je ne peux plus dire.

PS : faut vraiment arrêter d'halluciner les destru, j'ai joué Ordre depuis la release jusqu'à il y a 2 semaines, depuis j'ai reroll destru, les classes de l'Ordre ne sont pas du tout supérieur à celles de la destru, dans l'ensemble.
- quel est le meilleur tank ?

Le plus chiant semble être le Brise-Fer et de loin mais la plupart du temps à cause de sa spé DPS.
Si on parle de résistance et d'apport à sa team je dirais plutôt l'élu.
Ces auras sont une vraie bénédiction

Le GF on devra attendre mais il commence à être assez chiant avec ces cc

- quel est le plus mauvais tank ?

C'est assez paradoxal car aucun tank n'est réellement mauvais !
Néanmoins le Maitre des Epées semble être celui qui tient le moins son rôle (néanmoins étant destru peut être qu'il a ces avantages en donnant des avantages à sa partie mais ça se voit pas de ce côté ).

Pour répondre vite fait le GN, est un tank offensif à mon sens mais peut s'avérer un très bon tank quand il est joué correctement ce qui est encore très rarement le cas !


- Quel est le meilleur dps ?


C'est assez dur à dire.
Le MF est très chiant il faut l'avouer mais il faut qu'il soit bien supporter pour avoir sa pleine puissance.

Actuellement je dirais l'ingénieur.
Après il tuera pas forcément ces cibles mais peut monter à un DPS de fou avec ces tourelles / grenades AOE et sa portée assez énorme.

Après niveau efficacité le MF reste encore celui qui nettoie le mieux mais pas pour longtemps

- Quel est le plus mauvais dps ?

Orque et Guerrier Fantome me semble au final assez faible car pour les 2 si on les jouent pas a fond bah ...

- Qui est le meilleur healer ?

DOK et PG tienne le haut du tableau néanmoins comme les autres healers ils ont besoin de complémentarité pour avoir leur plein potentiel !

- Qui est le plus mauvais healer ?

Aucun, ils sont vraiment tous efficaces

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

La mienne forcément (chasseur de Squigs hein)


- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Aucune pour l'inutilité !
Et BO et GF pour les plus faibles !
- quel est le meilleur tank ?

Brisefer

- quel est le plus mauvais tank ?

Garde noir

- Quel est le meilleur dps ?

Furie

- Quel est le plus mauvais dps ?

Guerrier Fantome

- Qui est le meilleur healer ?

Archimage/Chamane

- Qui est le plus mauvais healer ?

Cultiste.

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

Brisefer

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Guerrier Fantome
Je n'aime pas trop ce genre de post, ça fait de la mauvaise pub aux classes que vous classez parmi les pires (quand je vois MDE le pire des tanks, ça me fait hurler de rire ). Déjà il faut connaître toutes les classes à fond et ce n'est pas le cas de tout le monde (y'a toujours des "on dit que...").
Je voudrais pas être de mauvaise foi, mais je comprend pas vraiment sur quoi on doit se baser pour répondre.
Car dire qu'une classe est la pire de toute, c'est un peu du gros n'importe quoi, et ça donnerait pas envie de la jouer pour ceux qui lisent ça :/
Pis comment dire si une classe est meilleure, plus faible qu'une autre sachant que les classes sont complémentaires. J'aurais préféré un sondage sur les meilleurs duo ou trio =)
Citation :
Publié par Silencio
Je voudrais pas être de mauvaise foi, mais je comprend pas vraiment sur quoi on doit se baser pour répondre.
Car dire qu'une classe est la pire de toute, c'est un peu du gros n'importe quoi, et ça donnerait pas envie de la jouer pour ceux qui lisent ça :/
Pis comment dire si une classe est meilleure, plus faible qu'une autre sachant que les classes sont complémentaires. J'aurais préféré un sondage sur les meilleurs duo ou trio =)
Le silence est la voie de la raison.
J'approuve.
Hum plus le + mauvais, le meilleur, a quel moment pour quelles situations ?

Que ce soit pour Pve ou RvR, les classes ne se valent pas et n'ont pas du tout le même "rendement" "les mêmes spé" ...

Et derrière ça il reste encore le skill de la personne qui joue tel ou tel personnage ... le meilleur peu devenir le pire et inversement.

bref pour moi intérêt zéro le sondage enfin dans l'état actuel où il est proposé

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés