Ordre > Destruction

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
a mon avis c'est pas fini, pas mal de kevin coté Destrus se barrent car ils se rendent compte que l'Ordre est plus organisé etc.... ( enfin ils pensent que c'est parce que les classes Ordre sont cheatées, c'est mieux que de se remettre en cause )
Quelque soit le jeu, la faction ce genre de pb a tjrs existé ds les mmorpg...

Ouinouin ils sont plus organisés en face...
Ouinouin ils ont des class cheatées
Ouinouin on peut rien faire sont plus forts que nous

J'en passe et des meilleurs...

WaR et les serveurs sont très jeunes au vu de la vie d'un mmorpg...

Cordialement,
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
A partir des stats de wardb
Les serveurs sont équilibrés.
Certains me diront que cela ne reflète pas la réalité.
Cepandant, nous sommes en période de Noël,il faudra regarder sur le long terme.

Afin que notre serveur puissent continuer a vivre il nous faudra de nouveaux joueurs et faire en sorte qu'il soit bien accueilli par l'ensemble des joueurs du serveur.

Et la je ne doute pas de nos capacités.

Il serait intéressant de développer par la suite de grand event (sur l'ensemble des tiers) organisé sur une journée ou deux afin que tous les joueurs (guildés ou non) et les guildes puissent se retrouver autour de défi.

Votre ami
Lameblanche
Citation :
Publié par pax humanus
Les serveurs sont équilibrés.
Certains me diront que cela ne reflète pas la réalité.
Cepandant, nous sommes en période de Noël,il faudra regarder sur le long terme.

Afin que notre serveur puissent continuer a vivre il nous faudra de nouveaux joueurs et faire en sorte qu'il soit bien accueilli par l'ensemble des joueurs du serveur.

Et la je ne doute pas de nos capacités.

Il serait intéressant de développer par la suite de grand event (sur l'ensemble des tiers) organisé sur une journée ou deux afin que tous les joueurs (guildés ou non) et les guildes puissent se retrouver autour de défi.

Votre ami
Lameblanche
/agree

C'est aux joueurs de faire vivre leur serveur
Citation :
Publié par Repu Ewemek
a mon avis c'est pas fini, pas mal de kevin coté Destrus se barrent car ils se rendent compte que l'Ordre est plus organisé etc.... ( enfin ils pensent que c'est parce que les classes Ordre sont cheatées, c'est mieux que de se remettre en cause )
Mouais .
L'ordre n'est pas mieux organisée, c'est surtout qu'un certain pack de guildes le sont (origine, mos,fureur, par exemple) et fédèrent la faction autour de leurs events.

C'est surtout que côté destru il n'y a rien a faire en journée (maps bleues), donc les gens s'ennuient.

Et cela n'évoluera pas tant que l'ordre et la destru ne se seront pas mis d'accord pour jouer au meme jeu.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Mouais .
L'ordre n'est pas mieux organisée, c'est surtout qu'un certain pack de guildes le sont (origine, mos,fureur, par exemple) et fédèrent la faction autour de leurs events.

C'est surtout que côté destru il n'y a rien a faire en journée (maps bleues), donc les gens s'ennuient.

Et cela n'évoluera pas tant que l'ordre et la destru ne se seront pas mis d'accord pour jouer au meme jeu.
Tu m'excuseras mais même si toutes les mas sont full rouge on est nombreux côté Ordre a en avoir plus que marre de se faire des prises de point en mode PvE...

Je vois pas ce qu'il y a de gratifiant a reprendre des points en mode PvE sachant très bien qu'ils vont être repeints en rouge dès que la zone sera deserte....

Moralité on se fais chier aussi sur l'Ordre en journée... (même si ces dernières semaines une ebauche d'activité hors horaires de fonctionnaire commence a voir le jour)
Citation :
Publié par Repu Ewemek
a mon avis c'est pas fini, pas mal de kevin coté Destrus se barrent car ils se rendent compte que l'Ordre est plus organisé etc.... ( enfin ils pensent que c'est parce que les classes Ordre sont cheatées, c'est mieux que de se remettre en cause )
Si je regarde l'âge de tous les joueurs que je connais qui sont partis (et ils sont un sacré paquet) y'en à 2 qui ont moins de 25 ans.
C'est sûre le problème vient des "Kevin"

Citation :
Publié par Wysmer
C'est aux joueurs de faire vivre leur serveur
C'est aux développeurs de donner envie aux joueurs de faire vivre leur serveur
On dira ce qu'on voudra mais à force de dire aux JOLiens, ya pas assez d'ordreux ya trop de destru reroll ordre et bien tous les JOLiens reroll ordre.

Et quand on sait qu'un JOLien moyen est actif en moyenne 25/24h et qu'il est super skilled avec une copine mega bonne et ben...

On est pas dans la merde !
Citation :
Publié par Ever_Blood
Ca y est premiere fois que je vois ca sur gisoreux, c'était le 23 au soir:


Ordre: Moyen.
Destro: Bas.


Si on m'avait dit ca un jour
C'est pas moi que ça va faire pleurer...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Pas besoin d'avoir 12 ans pour etre un kevin hein
C'est clair.
Et d'apres ce que je vois les pires kevins (niveau: je fais ce que je veux, osef de la faction, et autres comportements dits "kevin") ont plus de 12 ans. En général c'est le mec de 25-30 ans un peu brimé irl par le boss et la société et qui a pas envie de se faire diriger ingame.
Et ce sont souvent les pires car ils vont te dire que t'as rien a leur apprendre, et que t'as qu'a la fermer "ptit con".

De plus la moyenne d'age est, me semble-t-il, plus élevée coté destru.
En effet le petit ado a souvent envie d'incarner son Legolasse, Gymllie, Harragorne, plutot qu'un healer a l'aspect de tox (cultiste), d'un mec avec une pince de tourteau a la place du bras,...

Coté ordre y a les armures kibrillent, le furtif avec son flingue et son chapeau, le nain sniper, et les stéréotypes des héros rpg.


Bon coté destru on récupere les ado semi gothiques, mais bon
Même quand vous avez tort vous avez raison quoi.

Kevin en général c'est employé pour définir un ado, on utilise le prénom Kevin car très courant comme prénom adolescent à l'époque où le terme a commencé à être employé.
Citation :
Publié par Sutrasns
Même quand vous avez tort vous avez raison quoi.

Kevin en général c'est employé pour définir un ado, on utilise le prénom Kevin car très courant comme prénom adolescent à l'époque où le terme a commencé à être employé.
Je suis coté Destruction, et je ne trouve vraiment pas qu'il y a trop de kevin...

J'ai commencer par Ultima Online, en passant par T4C, Ragnarok & co, et il y a vraiment une bonne mentalité au seins des guilds destru, chaque guild à son point de vue sur le jeu, chaque guild jou comme elle le souhaite, et tout le monde y trouve son compte, maintenant y'aura toujours quelque mec pour se plaindre sans arret, c'est surtout eux qui install une mauvaise ambiance, apres faut avoir l'esprit competition, cest le server un peu kikoocompet'
Citation :
Publié par LoukaN
apres faut avoir l'esprit competition, cest le server un peu kikoocompet'
C'est clair et ce qui est marrant, c'est que le super serveur, avec challenge et tout et tout, n'est plus que l'ombre de lui meme, 3eme serveur FR en population et non plus 1er, a moitié mort 75% du temps.
Citation :
Publié par Ever_Blood
De plus la moyenne d'age est, me semble-t-il, plus élevée coté destru.
Source stp? (Je serais curieux de voir ca)

Pour le reste... je dirais vive la psychologie de cour d'école (syndrome gimly etc...)
Citation :
Publié par Ever_Blood
C'est clair et ce qui est marrant, c'est que le super serveur, avec challenge et tout et tout, n'est plus que l'ombre de lui meme, 3eme serveur FR en population et non plus 1er, a moitié mort 75% du temps.
Qu'est-ce que t'en a à secouer de la population totale du serv ? Suffit de matter les classements renommée des first guildes des serveurs pour voir que beaucoup de monde dessus ne signifie pas forcément une plus grosse activité en rvr. 'Fin bon.
Citation :
Publié par Kala
Qu'est-ce que t'en a à secouer de la population totale du serv ? Suffit de matter les classements renommée des first guildes des serveurs pour voir que beaucoup de monde dessus ne signifie pas forcément une plus grosse activité en rvr. 'Fin bon.
Justement le classement renommée est loin d'etre significatif !
On y voit des guildes qui ont beaucoup rvr au debut, mais qui aujourd'hui ne sont plus.
On y trouve des guildes blindées de renommées car 40+ joueurs présents chaque soir dans le bus de 21h a minuit, mais qui ne font RIEN le reste du temps.

Et désolé mais le fait d'avoir un nombre plus important de joueur créé une dynamique sur l'ensemble de la journée (allez voir vous constaterez).


Apres c'est pas grave Kala, vous pouvez continuer a vous gargariser avec "On est sur LE serveur avec du challenge", si ca vous gonfle votre égo
Information le 27/12/08
Au passage, j ai vu pas mal de monde aujourd'hui sur le secteur T1. J'ai pu faire quelques BG.
reroll ou nouveau personnage.
A surveiller.

Qui dit personne en T1 dit apport de nouveaux amis sur Gisoreux.

Dans mon cas, c'était un reroll, mauvaise pioche.

votre ami
Lameblanche
Citation :
Publié par Kala
Qu'est-ce que t'en a à secouer de la population totale du serv ? Suffit de matter les classements renommée des first guildes des serveurs pour voir que beaucoup de monde dessus ne signifie pas forcément une plus grosse activité en rvr. 'Fin bon.
Une guilde qui aligne 2 WB pour aller prendre une zone soit 5 points + 2 forts = 7000 pts * 48 joueurs = 336 000 rp sans avoir fait un seul combat

Sur Gisoreux je me rappel d'une période de 15 jours durant lesquels des guildes bien placées ont vu leur nombre de rp exploser alors qu'il n'y avait pour ainsi dire aucune activité RVR.
Citation :
Publié par Ever_Blood
De plus la moyenne d'age est, me semble-t-il, plus élevée coté destru.
Avec Inguz côté Ordre c'est mort.

J'suis sûr qu'on fait bump la moyenne d'âge du realm d'au moins 20 piges.

Citation :
Publié par Ever_Blood
Apres c'est pas grave Kala, vous pouvez continuer a vous gargariser avec "On est sur LE serveur avec du challenge", si ca vous gonfle votre égo
Nan mais on gargarise rien du tout, perso ràf.

Mais des grosses guildes sur AL avec mass membres t'en a plein également, et va pas me dire que que ça n'arrive jamais sur AL les prise de points à 2WB+ comme Gisoreux peut le connaître de temps en temps. C'est pareil sur tout les serveurs ça, donc dire: "ouais les first guildes Gisoreux c'est que du zergling qui farm les points en mode pve de toute façon, alors que sur AL/Hellebron c'est pas le cas ya du challenge à chaque prise de point !" c'est un peu des bêtises si j'peux me permettre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés