3 économiseurs d'écran Aion

Répondre
Partager Rechercher
Mairie Christ must à tous.

=> 2 économiseurs "faction"
- Wallpapers
- Musique
- Horloge



=> 1 économiseur "cinématique"
- cinématique d'Aion

CINE






source:
aion.plaync
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Yeah, merci beaucoup
__________________
[ Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est... ]
Citation :
Publié par Mygollas
Ton PC aime pas les serveurs coréens, moi ça a pris 3 minutes ^^
Non, j'avais laisser µtorrent...

Je finis une installe et si j'ai pas d'amélioration je redémarre mon pc.
Ouais ils sont vraiment pas mal ! Autant la version Asmo que Ely ou encore la Ciné, GG les dev's
__________________
[ Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est... ]
l'économiseur de la vidéo marche pas chez moi non plus...
c est quand même fichtrement joli tout ça et le site flash est pas mal fourni!
y a même des tuto pour comment se déplacer!
par contre certains coins du site il charge dans le vide chez moi

proc de 2.8GHz aie c est un peu beaucoup juste pour moi!

y manque plus qu'une date EU et ça me fera bien commencé l'année moi!
WAAAAAAAAAAAAAAA! Et ben j'ai eu un mal fou à pouvoir enfin profiter de ces superbes économiseurs d'écran!!!

Téléchargement correct en 10 minutes et dès l'installation... plantage et message d'erreur avec VISTA : flash.ocx n'est pas trouvable et n'est plus installé sur cette version de windows...
Donc à tout ceux qui auraient ce message d'erreur, je signale qu'il faut télécharger la dernière version d'ADOBE FLASH PLAYER... Mais c'est bien beau car nombre d'entre nous ne naviguent plus avec Internet explorer... et quand on installe avec opera, safari ou firefox... ben... ça change rien!

Il vous faudra passez par une installation via internet explorer pour mettre a jour votre system et pouvoir visualiser ces cadeaux. Voila tout!

Le lien pour télécharger la derniere version de flash player : ICI

Enjoy! Et joyeux noel!
Je pense surtout que c'est ton PC qui débloque

Flash Player je le mets à jour avec firefox, je ne fais jamais rien avec internet explorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés