Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
pour patienter nain vous offre gracieusement un petit spectacle de magie





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et en bonus un petit reportage sur les xelors victimes

Citation :
Publié par Ecan
Pour ceux qui ne savent vraiment pas quoi faire, je vous conseille fortement ce jeu http://www.koreus.com/jeu/the-maze.html. Ça fait passer le temps en un éclair tellement c'est bien fait. Bonne attente et Joyeuses Fêtes !
pffff t'est nul , imagine mon frère (qui est cardiaque) tombe sur sa , tu veux qui meurs ? -_- moi non alors stop les conneries svp.

(ou alors précise que c'est déconseiller aux cardiaque , merci d'avance pour le geste...)
Citation :
Publié par Ecan
Pour ceux qui ne savent vraiment pas quoi faire, je vous conseille fortement ce jeu http://www.koreus.com/jeu/the-maze.html. Ça fait passer le temps en un éclair tellement c'est bien fait. Bonne attente et Joyeuses Fêtes !
Mouhahaha, j'avoue il est pas mal, koréusien ;D

Y'en a bien un ou deux qui ont jouer à ça sans regarder la description, non x) ?
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

[quote=Drew Jarez;17608250
Il a fait un double post =p[/quote]

Non un triple post XD, je t'assure !

Sinon Noyeux Jowel à tous et à toutes et désolé a tous les "kikoos" qui soi-disant était en train de faire un truc de oufzor pile au moment de la déco :P !
Citation :
Publié par Nain-chantant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et en bonus un petit reportage sur les xelors victimes



Nous les minipouces TROP FORT :!!
question abonnement
Juste une question

- si le serveur a crashé et ma mère va m'abonner, mais elle a peur que l'abonnement ne marche pas car le serveur a crasher, donc je voudrais savoir si je m'abonne maintenant est-ce que l'abonnement va être opérationnel ???

Merci
Citation :
Publié par garra-flo
Juste une question

- si le serveur a crashé et ma mère va m'abonner, mais elle a peur que l'abonnement ne marche pas car le serveur a crasher, donc je voudrais savoir si je m'abonne maintenant est-ce que l'abonnement va être opérationnel ???

Merci
oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés