Estim'

 
Partager Rechercher
Cela me paret un peu léger :/.
Les lvl 100 sont autour d'1M8 en hdv et de 80 a 100 il n'y a pas une si grande différence . . .
Ca fait quand meme 900 000k "de perdu"

Après si c'est vos estim' on la vendra a ce prix :P .
Citation :
Publié par Tigerix
Cela me paret un peu léger :/.
Les lvl 100 sont autour d'1M8 en hdv et de 80 a 100 il n'y a pas une si grande différence . . .
Ca fait quand meme 900 000k "de perdu"

Après si c'est vos estim' on la vendra a ce prix :P .
Conclusion : monte la lvl 100 ;-)
Il y a quand même une grosse différence d'xp entre une dinde 80 et 100 (je te rappelle que pour passer lvl 100 une dinde a besoin de 1M 25x 000 xp ou pas loin en tout cas).

Je ne connais pas du tout les prix de cette dinde, mais en vu de l'hdv et vu de la dinde indigo dorée lvl 100 que j'ai acheté à 700 000. Je dirais que la tienne vaut le million au minimum, et encore tu dois pouvoir en tirer plus car la demande de cette dinde doit être élevée.
Citation :
Publié par Toniostyl
Je dirais que la tienne vaut le million au minimum, et encore tu dois pouvoir en tirer plus car la demande de cette dinde doit être élevée.
Ou pas .
3 jours que je flood x) aucune reponce
Ca te laisse un peu de temps pour la monter lvl 100 alors .

Honnêtement je trouve le bonus de cette dinde très intéressant pour une classe genre Iop terre mais un peu multi-éléments sur les bords, ou Xelor terre et un peu multi-éléments sur les bords, ou Eca terre et un peu...

Garde patience, tu la vendras chère.
Citation :
Publié par Toniostyl
Ca te laisse un peu de temps pour la monter lvl 100 alors .

Honnêtement je trouve le bonus de cette dinde très intéressant pour une classe genre Iop terre mais un peu multi-éléments sur les bords, ou Xelor terre et un peu multi-éléments sur les bords, ou Eca terre et un peu...

Garde patience, tu la vendras chère.

Cette dinde était interessante avant l'arrivée en masse des croisements de dindes prunes et emeraudes; ce qui fait que les gens privilégient maintenant les dindes prune-pourpre que pourpre-ivoire.
La pourpre-ivoire lvl100 tourne entre 1M et 1M3 maximum.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés