Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoO-leboufcotte-OoO
Aller faut sa calmer xDn grace a cette coupure j'ai dit a la fille que j'aime que je l'aimer et sa c'est bien passé

VIVE LES CRASH xD

Joyeux noel les gens !!!!
Je crois qu'on est tous content pour toi xD

Joyeux noël
Bon ba voili voilou fallait que sa arrive m'enfin , je vais pas me plaindre , j'était (seulement ?) en train de faire dj blop x) , je plein ceux sur SH :x

en espérant que sa aille vite quand même pars-que bon , veu up ^^


ps : on parie dans quelque mois y'aura drago de classe
"On s'fait un peu chier la " related video

Bon , "comme au bon vieux temps" j'vous propose de se retrouver ('fin ceux qui ont envie de parler dofus dans la convivialité pour ce début de soirée ) ici (http://www.extinction.fr/aaaaah/) pour faire un petit "aaaaaah" ;D ! Créer votre compte (oupah) et rejoignez le salon "Dofus" , le mot de passe est : Crash .


Citation :
Publié par xBRINx
suffit d'attendre sert a rien de se plaindre


Io sono venuto ho visto e ora mi aspetto
Gros +1, c'est pas les plaintes qui vont y faire quelque chose ^^
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Occupez vous les petits enfants ! Z'avez pas eu de cadeaux à Nowel ou quoi ?
/mylife=ON Moi j'fais un nouvel avatar avec mes 3 persos sur photoshop olol² /mylife=OFF
Obawii... de jolie cadeaux bien pourrie


[HS] 'toshop, je l'ai plus moi, photofiltre [...] [/HS]
Citation :
Publié par OoO-leboufcotte-OoO
Aller faut sa calmer xDn grace a cette coupure j'ai dit a la fille que j'aime que je l'aimer et sa c'est bien passé

VIVE LES CRASH xD

Joyeux noel les gens !!!!
Allez, bientôt tu vas découvrir comment on fait les bébés . On est pas sur doctissimo ici hein.
serieux , aretez , a cause des gens comme sa qu'ons as pas le droit de se plaindre

nous payons un service , nous somes e droit d'y avoir aces 24h/24 7j/7 car nous ne payons pas que le samedi/dimanche de 12h a 24H , non nous payons chaque seconde de jeu

ce n'est pas du vol de la part d'ankama mais ils sont obligé de nous fournir notre service que nous avons payé (3 fois par la plupart des gens que je connais)

mois , perso j'ai eu le temps de faire qu'un fight avant le crash , je n'ai rien perdu , sauf niveau temps , et argent irl , c'est tout

cordialement , Guernica
Citation :
Publié par Pok|Ackroma
"On s'fait un peu chier la " related video

Bon , "comme au bon vieux temps" j'vous propose de se retrouver ('fin ceux qui ont envie de parler dofus dans la convivialité pour ce début de soirée ) ici (http://www.extinction.fr/aaaaah/) pour faire un petit "aaaaaah" ;D ! Créer votre compte (oupah) et rejoignez le salon "Dofus" , le mot de passe est : Crash .



Owi merci, j'avais paumé le site !
Citation :
Publié par Onema
C'est dingue les gens qui viennent râler parce qu'il y a des gens qui râlent pour le moindre problème technique...
C'est dingue les gens qui viennent râler parce que y a des gens qui râlent sur d'autres qui râlent pour le moindre problème technique
perso j'étais motivée pour faire des captures en arène quand soudain P***** D'INTERNET DE ***** POURQUOI TU FOIRE ENCORE??? Tiens msn et explorer marchent?

direction le fofo de ma guilde :
euh dites chez vous aussi dofus plante?
OUI!
Bon ok ...

sinon RB ou pas m'en fiche tant que jgarde mon string cm crafté tot dans la matinée et comme je sais pas de quand date la dernière sauvegarde sur raval ^^"

Lichen et les autres bon courage, c'est quoi l'adresse des bureaux d'ankama? Je vous envoie des chocolat en provenance directe de suisse pr vous motivez xd

Quand à la raison du bug, je penche aussi pr le champagne mais peut-etre que quelqu'un qui en aurais légérement abusé se serais pris les pieds dans les cables et paf ... ça fait des chocapik
Ou alors c'est le papa nowel qui en a marre de se faire taper dessus qui a décidé de tout faire sauter ...

Bon ok je sort et je stop mon flood

(si s'était possible que se soit réparé avant demain 15H pour que je puisse mettre mes fami en sureté avant les vacs ... ^^")


Bonne soirée, et joyeux nowel
Perso, je préfère encore le crash au bruit qui est chez ma mère...
La famille de son copain (italien) parle beaucoup trop fort et ça me saoule...

Je préfère encore l'ordi c'est plus reposant...
Vive les maux de tête...

Après ça m'embête que le serveur ait crashé parce que j'avais trouvé l'archi scorbute
Snif...

Ma foi, on fera avec, hein...

Citation :
Occupez vous les petits enfants ! Z'avez pas eu de cadeaux à Nowel ou quoi ?
Déjà ouvert, et assez pourri en fait...
Ouuuh ! Moi qui avait prévu un Minotot il a une petite heure ! Une flemme soudaine m'a fais changé d'avis et j'ai déco histoire d'aller me balader un peu, j'ai du bol pour une fois !

Moi à mon avis ils ont relâché leur attention a cause des fêtes ! "Pas de soucis les gars, les serveurs tiennent d'habitudes y a pas de raison ! on peut s'offrir une petite coupe de champ BOUM... Euh Didier ?, c'était quoi ce bruit ?"

Quand même un Joyeux Noël à tous !
Alista t'a quoi contre les italiens ? (moi aussi je parle fort ^^)

Sinon je tenais à dire qu'il fallait noter quelque chose: sa faisait longtemps quand même, et sa on ne peux le nier
Citation :
Publié par Stay-up
Citation :
Publié par Laurane
ça critique, ça râle (c'est humain oO) ~~

Y a pas que dofus dans la vie surtout le jour de nöel, au lieu de critiquer, prenez votre mal en patience et aller faire autre chose...

[... j'abrège le post original...]

Le but d'un jeu c'est de jouer... Je tenais juste a le rappeler.

Sur ce bon noël a tousss

Laurane.
Hum, utilité d'un post comme ça ?
Hum, au moins aussi utile que le tien

Et pour pas que le mien le soit tout autant, je tiens à vous présenter une récente photo d'un des serveurs dédiés pour notre jeu favori (ou pas, selon chacun) et sa magnifique clef de connexion WIFI dernière génération !!!

http://site.voila.fr/amichouftp/dofusbox1.gif

PS: Pour dédouaner AG, c'est un petit malin de chez Telia qui a tagué le serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés