Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LuckGoultard
Bref, j'retourne jouer brawl moi
'Tin comment on débloque samus sans armure ? (j'ai debloquay snike et sonic, owii sonic mon hérisson préféré xD !)

Joyeux noël !

AG rox s'te crash de pgm§
Rfol' vais aussi m'en griller une et allez mater un film, maintenant les 20 tours sont passé faudra je co le prêtre .

Si roll back j'espère qu'il sera de 24h j'ai niqué ma caprin à la fm .

De toute le père noël est une enflure.
Have funny sur le serveur héro.
c'est quand même dingue tous les gens qui viennent râler des que ya le moindre petit problème technique.
on peux comprendre que ça arrive en plus faut remarquer que ce genre de problème n'arrive quasiment plus depuis quelques moi. ankama à fait de gros progrès la dessus.
Je leur tire mon chapeau pour avoir la patience de prendre en compte les remarques des joueurs et de lire ces forum polluer par des innombrables posts inutiles, insultant, antipathique, etc...
...yen a qui estime que leur lvl leur donne le droit d'avoir un jeu sans aucune faille?

Citation :
Le problème a été à priori localisé au niveau d'un switch principal chez notre hébergeur Telia.
Notre hébergeur s'occupe de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Voilà le nouveau message de lichen sur le forum off pour ceux qui ne peuvent accéder au forum.
Citation :
Publié par Rankib
c'est quand même dingue tous les gens qui viennent râler des que ya le moindre petit problème technique.
on peux comprendre que ça arrive en plus faut remarquer que ce genre de problème n'arrive quasiment plus depuis quelques moi. ankama à fait de gros progrès la dessus.
Je leur tire mon chapeau pour avoir la patience de prendre en compte les remarques des joueurs et de lire ces forum polluer par des innombrables posts inutiles, insultant, antipathique, etc...
...yen a qui estime que leur lvl leur donne le droit d'avoir un jeu sans aucune faille?

C'est dingue les gens qui viennent râler parce qu'il y a des gens qui râlent pour le moindre problème technique...
Citation :
Publié par Rankib
c'est quand même dingue tous les gens qui viennent râler des que ya le moindre petit problème technique.
on peux comprendre que ça arrive en plus faut remarquer que ce genre de problème n'arrive quasiment plus depuis quelques moi. ankama à fait de gros progrès la dessus.
Je leur tire mon chapeau pour avoir la patience de prendre en compte les remarques des joueurs et de lire ces forum polluer par des innombrables posts inutiles, insultant, antipathique, etc...
...yen a qui estime que leur lvl leur donne le droit d'avoir un jeu sans aucune faille?

Sous entendrais tu que seuls les thl et plus hauts lvl râlent??Je crois que c'est des joueurs de toute tranche de lvl qui râlent.Certains le font avec humour,d'autres avec plus d'agacement.C'est bien beau d'étaler les mauvais comportements et habitudes des joliens,mais faire de la mauvaise foi à coup de préjugé à côté ca le fait pas....
Citation :
Publié par Nunolinho
Mais stop de crier ROLBAKOLOL§§ ! Y a déjà eu des crashs pire que celui-ci, et il n'y a pas eu de rollback. Vous vous ennuyez ? Allez sur http://pourquois.com, vous verrez vous ne vous ennuierez plus !

W&S
mais t'es qui toi pour dire sa?si il n'y a pas de rolback,des gens vont perdre leur persos sur le serveur heroique ...
The service is not available. Please try again later.

Jolis message venant de la part du forum Dofus !

Moi qui avais envie de joué !

Mais bon rien ne và là , admettons les abonnés qui ont payé leur abonnement par code odio sont pas remboursé des heures perdue dans le jeux .

Le pire serais que les serveurs ont vraiment pété et qu'aucun perso ont été sauvegarder sur leur serveur xD !

Recommencer mon perso xD ah NaN ' !
Citation :
Publié par Argile
S'il y a un rollback, je suis le feca le plus heureux du serveur. (Vive la FM)

P.S.: Goyardjetekiff.
Arretez de pensez RB il n'y en aura pas enfin surement pas
Solestys
Le Plussain

ça critique, ça râle (c'est humain oO) ~~

Y a pas que dofus dans la vie surtout le jour de nöel, au lieu de critiquer, prenez votre mal en patience et aller faire autre chose...

(râler sur vos cadeaux par exemple au lieu de dofus (sauf ceux qui ont eut un abonnement à dofus comme cadeaux x)))

C'est pas en postant des trucs sans queue ni tête que ça feras rétablir le serveur pour autant et surtout arrêter les ouin-ouin : *Put1 jété en fungus ac ma team en alé le batre Olol² rollback bonbon sagesse x100 obligé niark !§§*

"Si tu as réussi à atteindre un palier c'est que tu peux le refaire"

Le but d'un jeu c'est de jouer... Je tenais juste a le rappeler.

Sur ce bon noël a tousss

Laurane.

EDIT : Stay-up utile a ceux qui sauront en prendre compte ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
[quote=kykyks;17607486]Owiiii, si ils y a des joueurs encore co ils doivent bien rire.




c'est quoi ce switch? un truc pour dire vous savez pas de quoi ca retourne?


Un switch c'est un équipement réseau sur lequel sont branchés par exemple des serveurs, des routeurs, etc.... Pour caricaturer, c'est une multiprise (intelligente soit), donc si le switch est planté, ta lampe fonctionne, mais elle n'est plus alimentée, donc en final ça ne marche pas.

Joyeux Noël quand même
Citation :
Publié par Laurane
Solestys
Le Plussain

ça critique, ça râle (c'est humain oO) ~~

Y a pas que dofus dans la vie surtout le jour de nöel, au lieu de critiquer, prenez votre mal en patience et aller faire autre chose...

(râler sur vos cadeaux par exemple au lieu de dofus (sauf ceux qui ont eut un abonnement à dofus comme cadeaux x)))

C'est pas en postant des trucs sans queue ni tête que ça feras rétablir le serveur pour autant et surtout arrêter les ouin-ouin : *Put1 jété en fungus ac ma team en alé le batre Olol² rollback bonbon sagesse x100 obligé niark !§§*

"Si tu as réussi à atteindre un palier c'est que tu peux le refaire"

Le but d'un jeu c'est de jouer... Je tenais juste a le rappeler.

Sur ce bon noël a tousss

Laurane.
Hum, utilité d'un post comme ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés