Signature WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matemalune
s'inscrire à wardb
télécharger le client
jouer son perso, et quitter le jeu
allez sur wardb "your character"


et le tour et jouer tu as le code de ta signature.
Merci.
Content
Citation :
Publié par Gylian
mais non , ca passe dans la charte

Et non ...

Citation :
Afin d'améliorer la lisibilité et de réduire les temps de chargement des forums, votre signature (Textes et images combinées) ne doit pas prendre plus de :

* 500 pixels de large
* 100 pixels de haut
* 50 kilo-octets

Toute signature ne se conformant pas à cette règle sera passible d'effacement.
Au revoir les KikoOs signatures à moins que vous ne demandiez au site de les retailler à 500 px
question a 3 euros

on est pas obliger d avoir le meme loging sur le site que le speudo sur le jeu ??

j entends par la :

mon speudo sur le site c est : indochinette
mon speudo ds le jeu c est : chinette

Ca va marcher qd meme ??
Citation :
Publié par indochine
question a 3 euros

on est pas obliger d avoir le meme loging sur le site que le speudo sur le jeu ??

j entends par la :

mon speudo sur le site c est : indochinette
mon speudo ds le jeu c est : chinette

Ca va marcher qd meme ??
Oui ca va marcher =)
Ces signatures bien que dépassant un peu la limite, sont tolérées sur les forums WAR du moment que vous ne les affichiez pas à chacune de vos participations sur un même sujet et en évitant le double affichage (Main + reroll).
Citation :
Publié par indochine
My Characters

Select a character from the list below to access the character manager.


il m est ca qd je tape sur "My character" ...

Et normalement e dessous t'as la liste des persos qui ont été joués en parallèle à ton client curse (quel que soit le compte WAR auquel ils appartiennent) tu cliques sur ton perso, ça t'ouvre une page avec les raccourcis pour la signature.
Pour que le client enregistre ton perso tu dois quitter le jeu en passant par le menu WAR et pas en faisant /q ... Tu verras alors dans tes logs un message disant que le client curse a sauvegardé les données de ton perso.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés