besoin d'un conseil

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!

Je suis Slovène âgée de 20 ans et j'étudie français, mais jamais je n'étais pas en France. Je voudrais bien y venir, mais je ne sais pas où. Il ne suffit pas que je y viens pour voir les curiosités d'une ville, mais je voudrais entrer en contact avec les Français. Avez-vous une idée qu'est-ce que je pourrais faire? Connaît quelqu'un une place où je pourrais travailler (max. pour 1 mois), soit en cours volontaires, soit dans une communauté. Je comte avec mon arrivée au début du mois juillet. Je vous remercie pour votre réponses!
t'as caissiere qu'es pas mal pour commencer, sinon je connais un photographe qui travail dans la pub, si tu m'envois une photo je peux peut etre lui parler de toi!
Citation :
Publié par Doudou
J'ai un petit studio très étroit si besoin...
Je pensais la même chose.

Citation :
Publié par Ashtree
Ben ça fait un peu fake non?
Je pensais la même chose.
Citation :
Publié par Nilrem
C'en est pas un semblerait-il après vérification de la part d'un coordinateur.
y'avait pas un truc du genre, t'as le droit de faire la demande de correlation mais pas le droit de connaitre le resultat?

[edit apres reception de la photo] bon ben caissiere alors
Citation :
Publié par Nilrem
C'en est pas un semblerait-il après vérification de la part d'un coordinateur.

Un Jolien passant noël en Slovénie?

Je sais pas, le coup de la slovène désespérée qui utilise le ù et le î j'y crois pas trop.

Après si c'est vrai, ayant une bonne connaissance des filles de l'est je l'aurais bien aidé si j'habitais encore en France.
Citation :
Publié par Ashtree
ayant une bonne connaissance des filles de l'est
Après le passage sur le ù et le î, on a l'impression que tu parles d'un clavier.
Tu feras tourner le mode d'emploi.
j'ai noté que vous pensiez qu'il s'était agi d'une blague. Alors, je pense que c'est mieux chercher les options ailleurs, comme lire les bêtises d'ici. Salut de Slovénie!
Moi j'peux t'heberger près de Nantes x),sinon euh ouais sur Nantes y'a du taf dans un magasin de jeux vidéos,c'pas tip top mais c'est d'jà ça,puis j'peux arranger ça pour le travail,j'suppose que tu t'y connais pas en video games,donc j'pense que le gars acceptera de te foutre derrière la caisse.Fin bon s'tu veux plus de renseignement,c'par MP x)
Ouais et puis même, si c'était pas un fake, pourquoi elle viendrait demander ça sur un forum de jeux vidéo rempli de crevards dont la communauté est majoritairement masculine?
Y'a des tas d'autres sites mieux adaptés pour ce genre de demandes, je pense à Couchsurfing et autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés