Abysses réellement interessants ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je vois une personne x fois je le tue x fois car on m'en donne la possibilité.Je vais pas pour autant le suivre pour le pk,mais si j'en vois un je le pk de suite c'est ça pour toi l'acharnement?
Stop "ouin ouin" c'est potoyable.....
Le jeu oppose Asmodien VS Elyséen donc quand un asmodien croise un elys, il va pas aller lui faire des bisous juste parceque il est grey.
Moi je dis OSEF meme si il est level 1 et que je suis level 150 je le tue car c'est mon enemis c'est tout.

Ensuite concernant votre avis concernant les coréen (a ce qui parait ils sont égoiste et nous les français on est des gentils ololzz), on est tous pareil c'est tout, a la release FR ce sera exactement pareil qu'a la release coréenne et c'est tout.
La seule chose que je remarque ici c'est que les français sont toujours en train de raler.
Citation :
Publié par M0mo
moi je vois une personne x fois je le tue x fois car on m'en donne la possibilité.Je vais pas pour autant le suivre pour le pk,mais si j'en vois un je le pk de suite c'est ça pour toi l'acharnement?
Si elle est grise on peut consider que c'est de l'acharnement.

@Yosh_87 : mis à part toi, personne ne 'ouin ouin' ou ne rale ici, on cherche simplement des solutions ou des réponses à un problème présent sur la release coréenne et qui pourrait également se transposer chez nous.
bas a la fois dans aion, dans tout les cas on peut pas appeler greykiller un greykiller....
le mec va te répondre??? a bon??? il est grey??? a ba je savais pas...

quand tu attaque un mec tu a aucune idée de son level donc sa peut être la surprise XD
juste tu voie sur quelle mobs il pex et comment il s en sort mais bon...

encore hier y avais un lvl 40 qui pexais (enfin qui faisais semblant) dans la zone 27-28

peut vous dire que quand les mec l attaquaient sa leur faisaient tout drole

PS: non je suis assez d accord pour dire que la mentalité KR est tout de meme differente que FR en générale
Citation :
Publié par Yosh_87
Ensuite concernant votre avis concernant les coréen (a ce qui parait ils sont égoiste et nous les français on est des gentils ololzz), on est tous pareil c'est tout, a la release FR ce sera exactement pareil qu'a la release coréenne et c'est tout.
La seule chose que je remarque ici c'est que les français sont toujours en train de raler.
Ne t'en déplaise c'est un ressenti de bcp de guildies. Suite à de nombreuses discussions avec des guildies ou des constatations IG. Je n'ai pas pour autant dit que les FR sont meilleurs mais juste plus communautaires, en aucun cas je ne critique la vision du jeu qu'ont les KR, j'explique juste l'ambiance sur les serveurs KR et donc par là pourquoi il y a autant de Greykill.
Citation :
Publié par Cefyl
Je ne suis pas Fz pourtant je suis d'accord avec lui. Les élyséens sont en guerre contre les asmodiens... Donc un elyséen qui voit un asmodien ou vice versa, n'a pas à se dire "tiens lui il vaut pas la peine". Là, vous lire devient n'importe quoi...

Ca pleurait moins sur RF online quand 4 accretiens (race très favorisée) arrivaient a bloquer 20/30 Cora dans leur HQ en zone ether. Là, on cherchait a faire des attaques de groupe ou on demandait des renforts et on se prenait en main sans jamais le moindre post sur les forums...

Tu joues dans les abysses, tu prends le risque de morfler. Si tu ne veux pas prendre de risques, tu vas dans les zones HL hors abysses où seule l'ouverture d'un rift peut te mettre en danger.

La seule chose a condamner, ce ne serait pas le greykill mais plutôt l'acharnement contre un même groupe. Ok de défoncer 1 fois un groupe grey, pas 2 ni 15 fois d'affilé le même.
Tout à fait d'accord, je me rappel que sur RFO quand des HL venaient faire du greykill dans les zones bas lvl, un message sur le régional et des HL de ta faction venait pour fighter.
Apparement, sur les serveurs coréens, ce n'est pas le cas d'après ce que je comprends car les HL de ta faction te regarde crever et laisse faire... Mentalité différente sans doute.

Citation :
moi je vois une personne x fois je le tue x fois car on m'en donne la possibilité.Je vais pas pour autant le suivre pour le pk,mais si j'en vois un je le pk de suite c'est ça pour toi l'acharnement?
Dans ce cas, non ce n'est pas de l'acharnement, surtout si c'est dans les abysses. Là où c'est plus répréhensible, ce sont les HL qui camp et farm les gris aux sorties des villages et les chain, d'autant plus qu'aucun HL adverse ne vient pour répliquer.

Pour reprendre l'exemple de RFO, quand on allait taper du greykill, c'était avant tout pour faire sortir les HL et faire du fight interressant, pas juste pour emmerder son monde et s'acharner sur des low lvl.
Citation :
Publié par M0mo
ok donc ce jeu là est pas du tout fais pour toi
C'est une question de fair-play et d'intelligence, chacun a sa vision du pvp (même si selon moi ce n'en est pas), personne ne t'oblige à être d'accord avec la mienne et inversement.

Personnelement je trouve que de venir camper une zone de pexe petite level, voir même l'entrée de la zone, et de défourailler tous les gris qui passent à sa portée, pour la simple et unique raison que le jeu le permet ou encore parce que les deux races sont en guerre, c'est lamentable.
En même temps, qd on est victime d'un greykill c'est pas comme si la terre s'arrêtait de tourner

On perd pas d'xp et au pire on perd des PA, mais bon bas lvl des PA on en a pas des myriades. Ca nous offre juste un retour en ville gratuit
Citation :
Personnelement je trouve que de venir camper une zone de pexe petite level, voir même l'entrée de la zone, et de défourailler tous les gris qui passent à sa portée, pour la simple et unique raison que le jeu le permet ou encore parce que les deux races sont en guerre, c'est lamentable.

Ca peut être intéressant si les HL des attaqués jouent le jeu et rappliquent pour aider.
exemple rf online que je mets en quote pour séparer du reste :

Citation :
Je sais que je vais être lourdingue avec mes exemples RF online mais ce sont ceux qui sont les plus proches avec ce dont on parle.

Déjà, dans RF (serveurs américains/européens),
- les HL aidaient les low levels à monter leurs levels afin de les avoir plus rapidement auprés d'eux pendant les Wars.
- Les HL intervenaient très rapidement quand des HL ennemies venaient faire des attaques
- les HL aidaient aussi les low levels & les autres high levels a s'équiper afin d'être plus efficaces en war.

Bref, la compétition n'était pas dans la race elle même mais contre les autres races. Par contre, ce qui attisait ça, c'est que la race perdante en war se retrouvait avec un malus qui se répercutait sur TOUS les joueurs sans exception. La race gagnante se retrouvait elle avec un bonus (et si elle s'était bien débrouillée, avec une zone minière très riche a disposition jusqu'à la war suivante)
Ceci pour dire quoi ? que ce sont les joueurs qui vont décider de comment ça va se passer. Si une partie des joueurs prend conscience que toute une race unie marchera mieux que du tout pour sa gueule, alors, les grey kills amèneront derrière des confrontations intéressantes. Si les HL jouent tout pour leur gueule, alors, ben ca sera dur pour les low levels.
Ralala il y aura nombre de carebears sur Aion apparemment. Intéressant!
C'est toujours meilleur quand ça pleure, le rechauffé (celui qui s'en fout qu'on le PK parce-qu'il a l'habitude) est moin drôle à tuer.
C'est le jeu, je préfère tuer ceux de mon level mais quand il y en a pas de dispo ou trop peu, je me rabats sur les plus bas levels. Vivement sa sortie EU !

En ce qui concerne les coréens, ils sont limite moins associables que les français. Les français passent leur temps à râler, à pleurer ou whine. Et quand ils ne font pas ça, c'est qu'ils sont occupé.
Citation :
Publié par Drunge
En ce qui concerne les coréens, ils sont limite moins associables que les français. Les français passent leur temps à râler, à pleurer ou whine. Et quand ils ne font pas ça, c'est qu'ils sont occupé.
Nous on parle de comportement en jeu "visible", alors que tu viens parler de pleurer/raler... sauf que là où c'est con c'est que ce genre de réactions faut maitriser la langue pour les comprendre, et comme tu ne parles pas un mot de coréen, j'aimerai bien que tu nous dise comment tu sais que les coréens ne whinent/ralent pas... surtout que les traductions des forums coréens montrent l'exacte opposé
En même temps trainer dans une zone de grey t'as plus a y perdre qu'a y gagner ....

Vu que s'ils t'abattent tu perd sans doutes beaucoup plus de points que si c'est toi qui les abats enfin bref.

Faut voir dans les deux sens, on tape les low lvl mais s'ils sont pas con, ils font une partie ou raid et rush les clampin de HL qui traîne ils ont quoi a perdre ( des ap? xD ).
Citation :
Publié par Kaname
Dans un sens, c'est rassurant, j'aurais trouvé le contraire aberrant, les coréens doivent vraiment avoir un complexe d'infériorité alors, je ne vois pas d'autres explications.
Vu la différence de difficulté moyenne d'un mmo coréen par rapport à un mmo occidental, je pense qu'on peut leur donner des leçons de complexe d'infériorité dans ce cas....
Citation :
Publié par Keltyr
Vu la différence de difficulté moyenne d'un mmo coréen par rapport à un mmo occidental, je pense qu'on peut leur donner des leçons de complexe d'infériorité dans ce cas....
Il n'y aucun rapport entre ma remarque et la difficulté des jeux asiatiques en général vis à vis de ceux occidentaux.

Il y a comme une tendance catégoriser les joueurs sur ce post qui est vraiment à vomir.
Citation :
Il y a comme une tendance catégoriser les joueurs sur ce post qui est vraiment à vomir.
relis ton post comme quoi que tu dis que les pk sont des frustrés
Citation :
Publié par Mygollas
Nous on parle de comportement en jeu "visible", alors que tu viens parler de pleurer/raler... sauf que là où c'est con c'est que ce genre de réactions faut maitriser la langue pour les comprendre, et comme tu ne parles pas un mot de coréen, j'aimerai bien que tu nous dise comment tu sais que les coréens ne whinent/ralent pas... surtout que les traductions des forums coréens montrent l'exacte opposé
Je n'ai pas non plus dit le contraire.
+ 1 au-dessus !
[ Modéré par Saavik : est-ce utile ? ]

EDIT : ce que je voulais dire, c'est qu'à aucun moment on ne parle du cas des pks dans ce post et qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre eux et les tueurs de gris, et que par conséquent, la remarque n'a aucun sens.
"Le greykill fait partie du jeu." - Atreid FDJ 2007

Pour ma part, j'espère qu'il n'y aura pas de restrictions au niveau du greykill.

Citation :
Publié par Kaname
Dans un sens, c'est rassurant, j'aurais trouvé le contraire aberrant, les coréens doivent vraiment avoir un complexe d'infériorité alors, je ne vois pas d'autres explications.
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.
(je pensais tout de même que le contexte de la remarque était assez explicite, comme cela ne semble pas être le cas, je vous donne un indice, il ne faut pas toujours tout prendre au premier degré, voilà, j'espère avoir pu vous aider.)


Une petite question maintenant, vis à vis de la configuration des Abysses, a-t-on accès facilement aux zones bas level de la faction adverse ou cela demande-t-il tout de même un groupe relativement homogène ?
Aion est un jeux ou le Grey kill na pas de sens vu qu'il n y a presque QUE ca !

après c'est a vous de rechercher le challenge et de ne pas faire comme les autres à gank des zone bas level ^^

*mais bon en tant que archer perso je suis obliger de grey kill pour l'instant à mon grand regret *
Citation :
Publié par Feii
Après c'est a vous de rechercher le challenge et de ne pas faire comme les autres à gank des zone bas level ^^

*mais bon en tant que archer perso je suis obliger de grey kill pour l'instant à mon grand regret *
Tu le cherche loin le challenge toi.

Obliger de Greykill.....
Citation :
Publié par Sephargay
Tu le cherche loin le challenge toi.

Obliger de Greykill.....
Woot toi tu sais faire l'analyse d'un post Captain Obvious

POGO ta pas appris qu'il faut taunt avec finesse sinon on passe pour un con ?
le bordel la dérive totale sur les mentalités des joueurs ......
mais on s'en tape complet , quand je me balade si je croise un type je le bute , si je dois repasser plusieurs fois dans le même coin pour des raisons diverses je le bute a chaque fois que je le vois ... perso je m'en tape .
Je passe pas particulièrement mon temps dans les abysses inférieures (pour ainsi dire jamais et j'ai au total 1350 kills) et une bonne partie a été faite dans les rifts ( qui sont restrictifs niveau level donc il n'y a pas de quoi whine sur le greykill) et la seconde partie dans les abysses sup , ou je croise pamal de personnes de mon lvl (voir plus) et je m'éclate bien , de plus les abyss étant du total free pvp c'est normal qu'un type lvl 25 puisse se faire éclater par un lvl 45 Ostuff (car le lvl 25 accepte de se faire owned en boucle puisqu'il reviens a la même place ensuite )
Donc ça sert a rien de discuter de ça c'est comme ça et c'est pas le fait d'en parler qui fera changer les choses .
Et je m'en tape si un type pense que je suis injuste avec les lows ( bien que je ne les cherches pas particulièrement !)


et puis pour revenir au sujet principal , je ne trouve pas les abysses super intéressantes .. c'est vide ... on croise pas de party ( vu que les mobs sont merdiques , enfin solotables)et les forts ..... lol stout.

Les rift au contraire c'est intéressant , c'est vraiment pour les rifts que je serai sur aion a la release EU .
On peu buter certain PnJ de quêtes élyos massacrer des party entières et puis surtout j'adore root mes énemis pendant que "King Kong" s'approche ça donne toujours un spectacle amusant ^^
Ah oui ... c'est aussi en rift que j'ai fait du Mass PvP .... pas vraiment dans les abysses...
Pour conclure , il y a vraiment des choses a changer dans les abysses , comme mettre QUE des mobs party , ça favoisera le pvp en groupe déjà ... puis augmenter le drop rate dans les abysses ça incitera les joueurs a venir dans les abysses aussi .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés