Que faire d'une free boite ?

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que j'ai pas de lecteur DVD-USB (ni de pc), je branche mon disque dur externe pour matter mes DIVX (en libre droit ça va de sois)

Les MP3 passent pu sur la freebox :-/

Sinon tunne ta caisse avec
Citation :
Publié par Ragnarox
S'il la met pas trop cher sur l'hotel des ventes, j'achète
Chaque freebox est paramétré en usine par rapport au logement prévu. Autrement dit, une freebox est incompatible avec un autre logement que celui pour lequel elle est prévue.
Donc, une freebox n'a aucune valeur... si ce n'est les matières premières qu'il y a à l'intérieur.
Citation :
Publié par Angora
Donc, une freebox n'a aucune valeur... si ce n'est les matières premières qu'il y a à l'intérieur.
Et bien justement, recycle là. C'est un "éco-geste" responsable et la planète de dira merci avec sa grosse voix un jour.

Puis tu peux te faire un peut de fric en vendant le DD, câbles, LEDs, silicium, ect...
Citation :
Publié par Pôm'
Sinon, pour les gens qui détruisent des consoles, suffit de rechercher "Smash my" sur google et tu tombes sur des PS3, des Wii, des Xboites, des Iphones, ce genre de trucs.
Excellent, je ne connaissais pas.
Citation :
Publié par St SebDead
Euh t'es sur que tu l as eu gratos ?
a mon avis, si j'ai bien compris tu parles du module HD qui va t'être très prochainement facturé 250 euros. Si c'est la partie ADSL tu as de la chance c'est juste 190 euros.
Y a eu des cas facturé après plus d'un an après la résiliation, méfie toi, renseigne toi bien pour savoir si ton dossier est bien cloturé
j'ai eu le solde de tout compte confirmant que j'avais bien tout retourné (j'ai envoyé la V4)
j'ai eu la lettre confirmant la réception de ma freebox HD (alors qu'elle est restée chez moi)

donc je pense que ça va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés