[Destru] Mach'nabot recrute !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Goldar, orque noir cinglé, Big'Boss de la guilde "Mach'Nabot". Je viens ici afin de présenter la guilde très rapidement, et au passage faire notre communication sur le recrutement.

Mach'Nabot à été crée en octobre 2008, issue de la fusion de 3 guildes : Sanguis, Aurore Sanglante et In Waaagh we trust. Cette fusion avait comme but de faire de la place pour d'autres guildes dans notre alliance tout en regroupant 3 petites structures en une grosse plus influente. Après 5 mois, nous pouvons dire que cette fusion à fonctionnée, étant donné que la guilde comporte 180 membres, dont les 3/4 très actifs, avec une moyenne de 35 connectés le soir (record à 44 membres) répartis sur les différents Tiers (les guildes In Extremis et Sombrâmes nous ont rejoins augmentant notre effectif considérablement).

Actuellement, la guilde est connue pour son effectif et sa présence en RvR. Nous sommes plus de 100 membres inscrits et nous pouvons sortir un effectif intéressant en RvR quasiment tous les soirs. Nous tentons jours après jours d'optimiser nos techniques en RvR pour devenir une puissance grandissante dans les rangs de la destruction. En tout cas, malgré tous les événements, la guilde est toujours présente, tiens le choc et tiendra encore longtemps ! (nous fêtons notre premier anniversaire dans 2 semaines XD)

Nous faisons parti de l'alliance les Ecureuils Sociopathes qui comporte de nombreuses guildes actives en RvR T4.

Nous recherchons des joueurs matures, ayant principalement envie de participer au RvR T4 tout en s'amusant. Nous ne sommes pas contre les hardcore gamers qui font du jeu leur métier, mais nous ne pourrons pas assurer de leur donner exactement ce qu'ils cherchent, soit de l'activité 24h/24. Nous avons cependant quelques joueurs qui sont très actifs et qui jouent jusqu'à très tard tous les soirs.

Si vous êtes du niveau 10 à 40, que vous voulez vous amuser et raconter des conneries sur un canal de guilde, vous êtes les bienvenus.
Si vous êtes de niveau 40, que vous adorez le RvR et que vous voulez rejoindre un groupe de combat aguerris et toujours assoiffé de baston, vous êtes les bienvenus.



Language SmS non conseillé par contre. Restons français.

Pour nous rejoindre, venez sur notre forum à l'adresse ci-après. Vous trouverez un formulaire de recrutement tout fait qui vous permettra de poster votre candidature. Nous tâcherons de répondre au plus vite à votre demande : http://www.machnabot.lozt.com

Sur ce, je vous dis à bientôt soit en RvR pour nos amis ordreux, soit sur le CC guilde !

Goldar

PS : Merci
EDIT : Mise à jour du 12/10/09

C'est réglé.
un petit UP pour une guilde qui se prend pas la tete et peuplé de personnes cool sympa qui aiment jouer ensemble et toujours prete au combat!
donc je la conseil fortement!
Bon recrutement a vous!
Heu...

Comment dire...

On jongle entre 2 forums

Plus serieusement, notre forum est encore en cours de création, il est fait main donc notre webmaster à un peu du mal et il devrait être en ligne d'ici la fin de la semaine.

Sinon contact un mach'nabot en jeu
Merci mon Knaky à moi

J'en profite pour dire que le forum est en cours de construction ( j'essaye de comprends le système de permissions sur du PhpBB ) et sera en ligne fin de la semaine avec une section dédiée au recrutement.

J'ajouterais également une petite précision sur notre implication RvR : actuellement la guilde est très présente en T2 et arrive en T3 et seul quelques joueurs sont actifs en T4. Cependant nous avons beaucoup de joueurs actifs en open RvR et nous accueillerons donc volontier ceux voulant partager ce type de jeu !

A bientôt !
Petit up !

J'ajoute (parce que je ne fais pas de up juste pour up ) que nous avons complété nos rangs avec de nouvelles forces de qualité !

En effet, la guilde In Extremis à rejoins les Mach'Nabot pour augmenter nos capacités dans une unique guilde.

Nous sommes donc actuellement 110 membres, avec une moyenne de 20 personnages connectés le soirs, dans tous les tiers (un majorité arrivant dans le T4)

N'hésitez plus, venez postuler sur notre forum !
Et soyez la bienvenu chez les Mach'Nabot.
C'est même pas vrai je suis un tyran doux !

Et merci pour vos encouragements les collègues, le bus Mach'Nabot n'est pas encore effectif mais ça ne saurait tarder
Petit up

J'en profite pour signaler aux postulants que nous avons commencé notre phase de recrutement normal. Etant donné que nous avons atteins les +130 membres, nous ferons donc le recrutement via forum, avec un petit formulaire de présentation déjà tout fait.

Voilà, à bientôt donc
Tu aurais dû nommer ta guilde Pacman, Goldar : jamais vu autant de guildes se faire bouffer par une autre !

Une guilde bien sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout les tanks qui viendront ensuite faire des donjons avec Sombrâme) !
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
(surtout les tanks qui viendront ensuite faire des donjons avec Sombrâme) !
Nous on ne guilde plus que les filles avec tof obligatoire.
Osef les donjons, on pense aux irl de cet été...
Came est pas une fille ? HAN ! On m'aurait menti

Bah vous pourrez vous diriger sur Knacky au pire, malgré sa voix de camionneur je suis sur qu'il est calin sur les bords



J'en profite pour dire un truc constructif.

La guilde prends de l'ampleur chaque jour, malgré les vacances où notre effectif de connectés se voit réduit, nous faisons toujours de nombreuses sorties et d'activités au sein de la guilde.

Pour postuler, allez sur notre forum et faites une candidature selon les formes.

Au passage le RvR commence bien, et l'ordre a bien du mal a prendre notre forteresse XD

Alors les pitiots ? Le Kazad Dammaz ne vous plaît pas ? XD
Up et mise à jour de Janvier.

La guilde comporte désormais plus de 160 membres.

Nous recherchons activement des soigneurs, j'imagine comme toutes les guildes, mais nous invitons tous les candidats à se présenter, nous ne sommes pas très regardant sur le niveau ou encore la classe du personnage.
Citation :
Publié par Goldar
Up et mise à jour de Janvier.

La guilde comporte désormais plus de 160 membres.

Nous recherchons activement des soigneurs, j'imagine comme toutes les guildes, mais nous invitons toutes les candidats à se présenter, nous ne sommes pas très regardant sur le niveau ou encore la classe du personnage.
Le MG a besoin de soigner son IRL
Warhammer en 2015, serveur Brionne :

Citation :
"Yop ! Je suis noob et je cherche une guilde pour ma furie. Y'en a qui recrutent et qui sont cool ?!
- Toi, on voit que tu mens pas quand tu dis que t'es noob. Ça fait des siècles qu'il n'y en a plus qu'une seule : Mach'nabot, qui a lentement bouffé toutes les autres.
- Wé, d'ailleurs, les autres serveurs y fear. Z'ont peur de la jonction prévue par goa et k'leurs guildes s'fassent gober si Mach s'retrouve avec eux...
- Hum. Solo, ça le fait aussi finalement...
- Nous on a pensé à monter une guilde...
- Chuuut !
- Ouais, enfin un groupe de solos qui jouent séparément ensemble... mais motus !"
petit up non caché , parce que le leader le vaut bien.

personnalité attachante et passionnée ,j' ai eu le plaisir de l 'accompagner
quelques temps au sein d' un autre mmo (si toutefois je me trompe pas)
Je tairais sciemment le nom et le sexe du perso de notre ami goldar ,
afin de ne pas mettre a mal sa virilité.
Tu te trompes pas, espèce de grand dadais aux problèmes intestinaux.

Ravi de te voir face à nous sur ce jeu, ça change de te pêter la gueule en direct plutôt que de pleurer à chaque perte de tes bateaux

Merci pour up ce message au passage, si tu savais le lead que je suis devenu depuis tu aurais peur Il est loin le temps de la petite Cécile qui organisait du craft non violent sur les quais, maintenant c'est le gros n'orc dans la bataille

Au plaisir de te revoir en tout cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés