Récompense RVR ouvert via l'Inf de palier.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiptop
Forcément que je rejoins des raids sinon c'est même pas la peine mais ca ne m'inspire pas plus que ca ...
En fait, j'ai l'impression que tu ne lis pas ce qu'on dit et que tu t'es forgé ta propre opinion... et donc que ton post sert à rien, à part à descendre la facette oRvR du jeu (un fake post encore ?)

On te dit :
- Il y a du monde en open sur tous les fronts
- Le stuff d'INF monte bien si tu fais ça en groupe
- Le stuff d'INf pallie au manque d'équipement que tu pouvais obtenir seulement en PvE...
==> donc tu peux faire évoluer ton perso avec 100% de RvR : open et scenar.

Que veux-tu de plus ?

Ah oui, tiens !! Pour l'event du tonneau, tu as des ogres Heros à butter sur les plaines open qui te filent de l'INF rvr et des feux d'artifices pour t'amuser avec tes camarades ! (c'est à moitié un taunt)
Citation :
Publié par Dr.korig

L'influ oRvR c'est bien mignon, mais pour gagner de l'influ il faut deja des joueurs en face, et meme plus, il faut les battre, et vu la vitesse a laquelle la destru gonfle ses rangs et forment ses bus, bah exit les barres d'influ je retourne en PvE faire mon pex.
C'est typiquement le comportement je décris dans un autre post tiens
Tu sais si tu veux écraser un bus destru plus gros que ton bus ordre, tu enterre ton semi-bus ordre dans un fort et tu les attend en Def.
Si tu joue bien, tu les farm pendant 2h ta renommée monte super vite.

Testé et approuvé sur athel loren en T2.
pour moi :

Positif : les objets sont assez bon, celà peu provoquer une envie de RvR ouvert pour certains objets.

Negatif : des Stats des fois complétement bête ... exemple ?

T3, Talabec, ceinture chaman violette :

- 1e : +inté / % critik Heal
- 2e : +volonté / % critik sort

autre point négatif est que je pense qu'en T1 / T2 / T3 on arrive a trouver mieux et plus rapidement avec les QP et les prises de fort sac Orange kikoulol.
Citation :
Publié par Machouy
Trouves-tu que c'est long de monter ton level de Tiers en Tiers ?
Perso, je trouve seulement le palier T3 lourd à passer... sinon, je trouve ça assez rapide.
Mais j'ai l'impression que tu veux faire évoluer ton perso uniquement en open RvR, pas en scenar, pas en PvE... à ça, je n'ai rien à dire. Tu pexeras super lentement c'est clair. Sauf si t'arrives à entrevoir le côté RvR du scenar et que tu t'en fasses quelques-uns de temps en temps
C'est horriblement long ET chiant.
Non mais moi ce que je veux faire c'est du RvR ouvert, et y'a pas de côté "RvR ouvert" du scénario. Ca m'amuse bien, j'ai passé des journées à en faire en boucle pour monter lentement, maintenant j'en ai marre, ça serait bien que WAR devienne un peu RvR, et pas seulement au T4. Puis c'est pas en en faisant un de temps en temps que je vais progresser, parce que même les scénarios rapportent une quantité ridicule d'expérience.
C'est facile de parler quand on aime tout, mais si le PvE de ton MMO PvE favori (puisque apparemment c'est trop dur d'imaginer un jeu qui a une autre base que le PvE - je ne vise personne, je parle en général) ne rapportait rien, je suis pas sûr que tu réagirais pareil
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est typiquement le comportement je décris dans un autre post tiens
Tu sais si tu veux écraser un bus destru plus gros que ton bus ordre, tu enterre ton semi-bus ordre dans un fort et tu les attend en Def.
Si tu joue bien, tu les farm pendant 2h ta renommée monte super vite.

Testé et approuvé sur athel loren en T2.
Ou le contraire toujours sur le même serveur
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est typiquement le comportement je décris dans un autre post tiens
Tu sais si tu veux écraser un bus destru plus gros que ton bus ordre, tu enterre ton semi-bus ordre dans un fort et tu les attend en Def.
Si tu joue bien, tu les farm pendant 2h ta renommée monte super vite.

Testé et approuvé sur athel loren en T2.
Sur Brionne coté ordre en pick up T2, on ne sais pas faire de bus tout le monde court partout, personne n'écoute le lead, et pour def dans un fort encore faut il en avoir un. On monte une bande pour une prise éclair, mais il y en a toujours un qui va nous pull un garde avant que tout le monde soit pret, et du coup on se retrouve avec un bus destru pendant qu'on essaye de compter les morts en bas de l'escalier. Ca n'a été que ça se week end, surtout dimanche.
Parler de stuff pendant les phase de Pex provoquera toujours des ouins ouins sur le temps de vie du stuff...

Perso en phase de pex je me pose pas la question de savoir si tel item va être conservable 30 jours, je prend ce que je trouve et qui est mieux que mon actuel. Profitez du jeu au lieu de vous poser des questions pas si importante que ça
Petite question à ce sujet :

En T3, il y a des récompenses à 22 et 27 de prérequis en renommée.
Si je prends la récompense 22, pourrais je prendre la récompense 27 plus tard ou bien est ce que je dois attendre pour prendre la + grosse récompense en faisant l'impasse sur les 22 ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Elleriel
Petite question à ce sujet :

En T3, il y a des récompenses à 22 et 27 de prérequis en renommée.
Si je prends la récompense 22, pourrais je prendre la récompense 27 plus tard ou bien est ce que je dois attendre pour prendre la + grosse récompense en faisant l'impasse sur les 22 ?

Merci d'avance

Une fois le loot du niveau d'INF pris, tu ne pourras plus en changer... ça par contre je trouve ça un peu naze d'avoir mis des niveaux de loots différents sur un même palier, mais bon...

Bref, si comptes faire mass RvR avec ton perso, prends le loot avec le plus gros niveau de Rn requis (ça te motivera un peu plus )
je joue sur un serveur anglais et le premier wk j'avais mais 9 pièces en P2 j'étais lev 14
la je suis lev 20 et j'ai 2 pièces et demi en P3

je joue aussi sur hell et j'ai qu'une pièces en P2 lev 16 pour le même temps de rvr un peu pré

fr = farm farm farm BG BG BG

en = fun fun fun open open open
Citation :
Publié par bartelby
je joue sur un serveur anglais et le premier wk j'avais mais 9 pièces en P2 j'étais lev 14
la je suis lev 20 et j'ai 2 pièces et demi en P3

je joue aussi sur hell et j'ai qu'une pièces en P2 lev 16 pour le même temps de rvr un peu pré

fr = farm farm farm BG BG BG

en = fun fun fun open open open
J'aime les généralités avec ça on avance bien... L'ennui c'est que ça ne reflète que la perception de celui qui les faits... Parce que sur Athel ce WE c'était funfunfun Open open open... J'ai fais 6 scenars dans le WE et deux level d'Open... Comme beaucoup de monde.... Alors les généralités à deux cents
En effet , pour la plupart on ne garde finalement pas très longtemps ces objets, par contre pour ma PG c'était l'occasion d'avoir un livre violet 12 regen fureur/sec en T2, je pense pas qu'on puisse en avoir un autre a ce niveau hors coups de moule sur un drop aléatoire.... en plus les stats sont très bonnes
Citation :
Publié par Pelops
Negatif : des Stats des fois complétement bête ... exemple ?

T3, Talabec, ceinture chaman violette :

- 1e : +inté / % critik Heal
- 2e : +volonté / % critik sort
T'inquiete c'est encore pire en T4
C'est clair que les générateurs de stuff aléatoire ça fait des trucs ballots des fois. On a un peu la même chose en DoK , épée max force avec du crit heal ... je savais pas que ça faisait des crits le rend soul
Citation :
Publié par Machouy
En fait, j'ai l'impression que tu ne lis pas ce qu'on dit et que tu t'es forgé ta propre opinion... et donc que ton post sert à rien, à part à descendre la facette oRvR du jeu (un fake post encore ?)

On te dit :
- Il y a du monde en open sur tous les fronts
- Le stuff d'INF monte bien si tu fais ça en groupe
- Le stuff d'INf pallie au manque d'équipement que tu pouvais obtenir seulement en PvE...
==> donc tu peux faire évoluer ton perso avec 100% de RvR : open et scenar.

Que veux-tu de plus ?

Ah oui, tiens !! Pour l'event du tonneau, tu as des ogres Heros à butter sur les plaines open qui te filent de l'INF rvr et des feux d'artifices pour t'amuser avec tes camarades ! (c'est à moitié un taunt)

Si si je lis et oui oui je me suis forgé une opinion même si ca m'intéresse de connaître vos avis pour le futur, le mien j'entends par là.

Si je comprends bien vous me dîtes que ces récompenses des tiers inférieurs sont intéressants à avoir si bien entendu on monte suffisamment sa renommée via l'open et les BG, que pour vous l'inf monte finalement assez vite en open mais aussi, bien moins vite que son level en xp. Bref que ces récompenses sont un mini but (assez perso pour pas dire qu'on a la plus grosse) et non finalement pas grand intérêt si ce n'est pour compléter un stuff mitigé en pve.

J'ai bon là pour l'instant ?

Donc si vraiment mon avenir dans WAR c'est l'open, je n'ai pas un super intérêt à le faire avant le T4 ?

Je joue quotidiennement, et je dirais conséquemment même si ce n'est pas énorme par rapport à d'autres, je suis rerolliste dans l'âme clairement car il m'est impossible de me consacrer à un seul perso, bref ma palette de persos est large, côté destru par exemple j'en ai un début palier 4, et 5 fin palier 3, et quelques plus petits d'où ma série de questions.
Bien évidemment que ce stuff m'intéresse,bien évidemment que l'open aussi mais vous comprendrez peut être mieux ma priorité, je monte avec quêtes et BG et très peu avec l'open.

Donc si je me passe de l'open avant le T4 rien n'est foutu hein ?
Ce WE j'ai monté un BO jusqu'en T2, lvl 13 sur Athel.
Je n'ai pas vraiment xp via les quetes publiques ou BG donc une progression lente a mon gout, mais ...
je n'ai fait que de l'oRVR (pour les recompenses hein, puis pour le fun car coté elfes noirs T2, ca ete que ca tout le WE, attaque/defense)

Au final j'ai up ma barre T2 inf efle noir, j'ai acheter mes items violets ( qui necessite 18 renomé) et je suis content.

J'irai faire de l'xp la semaine ou y'a moins de monde en oRvR, et une fois 18 de rr, bah je m'equiperais en stuf violet ( surtout ma 2H ) je vaism' eclater ensuite en PvP jusqu a qu il(mon stuff ) soit obsolete et aisni de suite en T3 etc.
Bah de toute façon dans un optique oRvR les pallier 1/2/3 ne sont que des mise en bouche, une initiation progressive pour que les joueurs n'arrivent pas perdu au T4 et je trouve cet aspect du jeux très bien implémenté
Grâce a ce systeme pas mal de gens ont pu tester le RVR Ouvert maintenant, si l'influence rvr ne fais plus d'effet et bah resteras que les gens qui aiment en faire.
Citation :
Publié par Lorddark
Bah de toute façon dans un optique oRvR les pallier 1/2/3 ne sont que des mise en bouche, une initiation progressive pour que les joueurs n'arrivent pas perdu au T4 et je trouve cet aspect du jeux très bien implémenté
Bon une mise en bouche ca me va
Car forcément j'ai pas envie de me coller pour plusieurs persos des séries de prise de fort pour finalement un accés au stuff des paliers inférieurs assez limités.

Je parle côté stuff hein De temps en temps une prise de fort ca fait pas de mal ... vi ce we j'étais chez les elfes ca à bougé chez Brionne
Citation :
Publié par Tiptop
Donc si je me passe de l'open avant le T4 rien n'est foutu hein ?
Ca n'a jamais été le cas
Tout le monde est libre de voir le jeu comme il l'entend =)

1/ Soit tu fais que du PvE...
2/ Soit tu fais que du scenar...
3/ Soit tu fais que de l'open RvR...
4/ Soit tu mixes tout ça.

Dans le cas 3/ tu vas évoluer plus lentement (et c'est ça qui énerve certains joueurs).

[Attention, mode subjectif complètement ON]
MAIS dans ce fameux cas 3/, tu arriveras en T4 avec de très bonnes bases RvR avec ton perso...
tu connaitras ton placement mieux qu'un joueur de même classe qui aura grind en mode PvE,
tu auras stuffé ton perso et mis la spé qui va bien avec pour faire du RvR,
tu auras appris à bouffer le sable et tu ne te décourageras pas à la 3ème défaite,
tu te seras fait un petit nom en RvR, t'auras passé des bons moments de baston tout le long de ton grind, tu auras fait des rencontres avec des joueurs pendant plusieurs soirées et non le temps d'une QP mono-neurone PvE,
tu n'auras pas de mauvaise foi, car tu auras vu les fronts RvR de tous les Tiers, et tu sauras que l'Ordre (ou la Destru suivant le serveur) est en inf numérique (et tu riras quand tu liras un joueur PvE qui a fait UNE soirée RvR et qui généralisera comme si il roulait sa bosse en RvR tous les soirs),
tu ne couriras pas partout les bras en l'air quand tu verras un ennemi se ramener, tu arriveras à te placer, à t'adapter.
Tu auras fait du bus VS bus, mais tu auras forcément eu l'occaz' de faire du petit groupe VS petit groupe... et tu aimeras cette diversité de jeu et tu comprendras le point de vue de ceux qui n'aiment pas le bus.
Tu sauras lire les directives d'un lead dans le canal Region ou Warband, tu auras appris à l'écouter... tu seras même un lead toi-même si tu es doué et écouté.

Tout ça marche aussi un peu avec le cas 2/, mais c'est quand même moins fun.
Tout ça marche aussi si il y a du monde en face... et c'est quand même le cas actuellement sur certains serveurs.

Tu joueras à un jeu RvR en gros...[Mode très très subjectif OFF]
Citation :
Publié par Machouy
...
Tout à fait d'accord avec ça, au file de soirées RvR tu rencontre des gens sympa que tu revois, tu apprend à connaitre les joueurs, les bons comme les moins bons. Tu apprends à comprendre la situation et à voir ce qui est faisable etc... tout ça en débarquant en T4 en ayant farmer les Scenar/pve tu ne l'aura pas et tu risque de te faire bouffer voir te décourager si ça ne se passe pas bien.
Machouy ne me fais pas dire que je suis un mitigé !
J'aime le rvr j'ai d'ailleurs commencé il y a quelques années sur DAOC ... mais bon là j'ai du mal à choisir le perso qui sera le premier dans mes préférences à se lancer dans l'aventure ... En se sens je suis mitigé !!!
Citation :
Publié par Tiptop
Machouy ne me fais pas dire que je suis un mitigé !
J'aime le rvr j'ai d'ailleurs commencé il y a quelques années sur DAOC ... mais bon là j'ai du mal à choisir le perso qui sera le premier dans mes préférences à se lancer dans l'aventure ... En se sens je suis mitigé !!!
Je ne dis pas ça :P

J'essaie de te dire en gros, qu'à partir du moment où il y a du monde attiré par la carotte@loot de l'INF RvR, tu peux grind en open RvR (tu ne peux rien faire en open RvR quand il n'y a pas d'ennemis) même si c'est pas à vitesse grand V.
Ce même monde attiré par le loot et qui va en open va s'apercevoir que le RvR, c'est une autre mentalité, et certains vont aimer ça !
Le loot et l'INF sur les fronts, n'est peut être pas LA solution au problème de l'open RvR, mais ça risque de faire changer la vision du jeu de certains joueurs.

Perso, j'ai monté un chaman level 40... il est seulement en Rn 34 !! Si je ne l'avais pas monté aussi vite en mode PvE, je me serais retrouvé tout seul comme un con, parce qu'au début de WAR, l'open RvR des Tiers s'est vite dépeuplé (la course au level 40 toussa toussa, les gens sont pressés, c'est la folie). On peut pas le reprocher aux joueurs, le système de jeu scenar + PvE rapporte énormément par rapport à l'open, donc tout le monde s'est rué vers le plus rentable.

Aujourd'hui le système de loot en INF de l'open RvR a ramené du monde ; putain, j'avais jamais vu autant de monde sur les champs de bataille T1. Qui a dit que prendre 4 pauvres points et se courir après dans une petite zone pouvait être aussi fun ! Bref, là, je monte un reroll 100% RvR (open + scenar), et c'est bien sympa. Je sais que ce sera long de le monter à fond, mais ça, ce n'est plus un problème
c'est un bon moyen d'encourager le rvr ouvert par rapport aux scénarios, surtout dans les paliers ifnérieurs ou la priorité est l'xp.

Dans le T4 c'est de bons drops, et peu de vieux 40 avaietn mieux que les objets proposés en arme/joaillerie,
pour les jeunes 40 c'est toujours ca de pris et ca permet d'attendre les Sets, d'ailleurs ils chopperont surement des pièces annihilateurs en motnant l'influ,et pourront donc faire les donjons capitales.
C'est donc une grosse motivation,
l'influ est +longue a monter, mais la barre est linéaire 1/1/1, tandis qu'en pve la barre d'influ des chapitres à un rapport de 1/2/3 en quantité par palier.


une fois full influ les farmer continueront a farmer, pour les casual, esperont qu'ils y auront pris gout !
Citation :
Publié par Machouy
.....................
C'est bien ce que je dis et ce que je comprends c'est juste une carotte, une mise en bouche.

Clairement ca attire du monde (moi le premier) et c'est ca qui m'inquiète quand même parce qu'attirer du monde en RVR ouvert est certainement nécessaire mais et il y a un mais ceci dépeuple le jeu dans sa globalité.

Ce qui au final entraînera l'effet inverse "d'attirer du monde" : Tout simplement parce que ceux qui ont un level 40 sous la main s'en fiche complètement mais ceux qui ont encore à monter leur perso et donc prenne plus de temps que les autres vont devoir faire l'effort d'xpeter avec moins de BG (dû aux fuites des joueurs via le rvr ouvert et plus généralement parce que moins de joueurs qu'au départ dans les zones basses).
Ce qui veut dire que beaucoup vont vite se décourager.

Voilà pourquoi je m'interroge sur cette montée des enchères pour le rvr ouvert en oubliant complètement les autres parties du jeu.
Pour moi la solution du rvr ouvert n'est pas en attirant du monde dans les trois premiers tiers avec une carotte au contraire ça le déssert dans le long terme comme ca supprime dans le court terme l'intérêt général du jeu hors RVR ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés