Clavier gamer (sobre)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche actuellement un clavier filaire pour joueur MAIS avec un design relativement
sobre (c'est à dire pas de truc genre inscription vertes fluos comme sur certains clavier Razer par exemple) histoire de pas faire trop truc de clown. Je souligne aussi que je ne cherche pas spécialement un clavier avec des fonctionnalités à la con mais surtout un clavier précis (genre pas besoin d'appuyer avec un marteau sur les touches pour les faire réagir) et agréable.

Question budget je souhaiterais quand même ne pas trop dépasser les 60 euros environ.

Merci d'avance pour vos suggestions.
Euh razer c'est loin d'etre "flashy" quoi ya juste leur logo qui s'illumine

En fait tu veut pas un clavier "gamer" tu veut un clavier normal

Un clavier precis tu prend n'importe quel logitech (le illuminated si tu veut un truc discret/joli est superbe) ca répond bien

Les truc plus gamer seront tjs un peu plus gros et plus bruyant (le sidewinder ou le G15 par exemple)

Les razer c'est les clavier gamer les plus discret (genre le tarantula faudra me dire ce que ya de flashy quoi)
Le reclusa est pas mal.
Le design est très sympa, tout en courbe contrairement au G15.
Il est silencieux et confortable, retroéclairé, dispose de touches programmable et même de molettes bindables,...

J'en suis vraiment très satisfait.
Citation :
Publié par Rhaitz
En fait tu veut pas un clavier "gamer" tu veut un clavier normal
Un clavier "gamer" est un clavier normal mais filaire, ce n'est pas parce qu'il a des touches programmables (souvent tellement mal placées qu'elles sont inutilisables en jeu) et qu'il fait de la lumière que c'est un clavier de joueur.

Donc en gros si c'est pour faire du World of Warcraft, Tomb raider ou Call of Duty, n'importe quel clavier fera l'affaire. Après c'est juste une question de goût, grosses touches, clavier plat, silencieux, lumineux, etc. Le plus important c'est sa durée de vie et sa résistance.

En fait on peut dire qu'un clavier de joueur c'est un clavier filaire assez résistant. Les temps de réponses sont très proches entre un clavier bas de gamme et un haut de gamme, mais une chose qui peut être différent c'est le "bip" d'erreur quand on appuie sur plusieurs touches, tous les claviers ne sont pas identiques là-dessus, certains tolèrent certaines combinaisons de touches que d'autres ne tolèrent pas.
Citation :
Publié par Max-x
il est silencieux ?
Pas vraiment. Ca fait clac clac quand les touches arrivent en buté, surtout si on tape fort.

Pour le reste c'est du bonheurs. Je préférais le 6G quand même. Je l'ai toujours sur mon autre machine d'ailleurs. Parfait état sauf la led num lock qui semble sauter sur 100% des exemplaires de 6G distribués à ce jour.
Citation :
Publié par Rhaitz
Les razer c'est les clavier gamer les plus discret (genre le tarantula faudra me dire ce que ya de flashy quoi)
Sobres et beaux.

Lycosa

http://www.pclaunches.com/entry_images/1007/05/razer_lycosa2-thumb.jpg

Tarantula

http://www.thecoolingemporium.co.uk/images/tarantula_LRG6.jpg

Les claviers razers correspondent à ta demande, et j'ai vu des promos en cette fin d'année vers les 60-65 euros.
Oui en fait ces claviers razer correspondent pas mal a priori d'autant qu'il me semblent que certains possèdent des ports casques/micro ce qui est pas mal quand les ports façade ne sont pas activés, ce qui est le cas de ma tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés