Puissance de guérison et cie

 
Partager Rechercher
Coucou,
Je parle ici des nouveaux bonus présents sur les sets ainsi que sur de nouveaux items : les "Puissance de machin".

Je ne sais pas ce que cela donne pour les autres types de classes, mais pour les soigneurs, l'intérêt du bonus Puissance de guérison est obscur.
Après avoir équipé plusieurs objets permettant de le monter, je ne ressens pas d'influence sur mes soins.

L'ennui étant qu'on ne sait absolument pas ce que ça apporte et donc ce qu'on doit observer. Je peux juste noter que la valeur brute des soins dépend toujours du score en volonté et que ce bonus n'y change rien.
Enlever 20 points de volonté pour en ajouter autant en guérison baisse les soins.


Alors si ça ne boost pas les soins, si ça ne les accélère pas, qu'est-ce que ça fait ?



(Si des joueurs ont la réponse, je suis preneur.)
J'ai aussi cru à un sort de régénération des PdV. J'ai fait de rapides tests, mais je n'ai rien vu de concluant - sans pour autant pouvoir écarter cette idée. (Il faut peut-être des tests plus poussés, chrono en main.)
Oui, on m'avait dit ça pour la version magique. C'est quantifiable ici. Ce qui n'est pas le cas pour la version Guérison.

(Ah, oui, puissance et pas pouvoir ! Saleté d'mémoire ! )
ces bonus existaient déjà avant le patch, et concernant le heal, chaque point équivaut à un point de volonté. le seul intérêt que je vois c'est qu'il ne peut pas être débuff par les debuff stat..
Il n'y pas de cap que je sache et non, ça n'équivaut pas un point de volonté, sinon, ça monterait les soins.

Je n'ai pas vu ces bonus depuis la refonte des sets pour ma part, mais je modifie le titre tout de même.
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Il n'y pas de cap que je sache et non, ça n'équivaut pas un point de volonté, sinon, ça monterait les soins.

Je n'ai pas vu ces bonus depuis la refonte des sets pour ma part, mais je modifie le titre tout de même.
Ben ces bonus se trouvent notamment sur les récompenses d'influence en zone rvr, donc c'est plutôt d'actualité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés